CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 85»
Page suivanteFin
baronganon baronganon
MP
Niveau 69
28 mars 2023 à 17:49:15

Agius est le GOAT et aucun commentateur , même américain, ne lui arrive à la cheville

Kudo11 Kudo11
MP
Niveau 47
28 mars 2023 à 18:12:10

Asuka, tout comme Bianca Belair, n'ont que leurs in ring pour elles. Encore Asuka a un peu de charisme quand elle l'ouvre pas et qu'elle fait pas ses mimiques gênantes au possible pour se donner un style psycho (c'est juste ridicule au final) mais je trouve les deux insupportables

Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 21
28 mars 2023 à 19:15:15

Jinder Mahal était un meilleur champion qu'Adam Page. Les deux puent, mais Mahal avait un physique correct et un peu plus de charisme.

Saraya est une purge et son retour à l'AEW était une erreur, on voit à quel point le catch a évolué depuis ses débuts.

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 49
28 mars 2023 à 19:18:56

- La prestation de Gunther au Rumble était mauvaise.

- Vikingo est un catcheur complet mais qui ne sera booké aux US que pour ses spots de voltigeurs.

- WM 39 se rend à Hollywood mais la carte manque de "paillettes".

- Cena doit battre Theory, lancer un open challenge le lendemain et hop Breakker lui prend le titre

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 49
28 mars 2023 à 20:00:58

Ali est top 5 au micro à la WWE depuis des années

[__Yana__] [__Yana__]
MP
Niveau 10
28 mars 2023 à 20:16:14

LA Knight est plutôt un mauvais catcheur

JanaSmithED JanaSmithED
MP
Niveau 17
28 mars 2023 à 21:00:05

Toute la storyline autour de la bloodline, que ce soit du côté de Cody/Reigns, ou des USO/Zayn&Owens est INFÂME, c'est le minimum syndical niveau qualité étant donné les acteurs en présence et les points établis plus tôt dans l'histoire. Tous les personnages en action ont été réduits, ou caricaturés par cette storyline, tout ça à cause (certainement) d'une clause contractuelle.

HHH est et a toujours été un connard, moins que le vieil homme au loin ( peut être pas si loin :hap:) certes, mais ce n'est pas parce qu'il passe après un tyran que ça fait de lui un bon gars, ou un bon booker d'ailleurs.
la NXT golden era n'a fait qu'utilisé les catcheurs indys et ils les ont laissé faire ce qu'ils savaient faire de mieux mais sur une émission WWE.

El_Muntadieu El_Muntadieu
MP
Niveau 16
28 mars 2023 à 22:39:46

Le 28 mars 2023 à 19:15:15 :
Jinder Mahal était un meilleur champion qu'Adam Page. Les deux puent, mais Mahal avait un physique correct et un peu plus de charisme.

On a dit "opinion impopulaire" pas "avis passible d'une peine d'emprisonnement".

Cumain Cumain
MP
Niveau 37
28 mars 2023 à 22:54:40

Toute la storyline autour de la bloodline, que ce soit du côté de Cody/Reigns, ou des USO/Zayn&Owens est INFÂME, c'est le minimum syndical niveau qualité étant donné les acteurs en présence et les points établis plus tôt dans l'histoire. Tous les personnages en action ont été réduits, ou caricaturés par cette storyline, tout ça à cause (certainement) d'une clause contractuelle.

Je suis d'accord, la storyline de la bloodline est gâchée par cody rhodes qui ne mérite pas cette place, je l'ai toujours trouvé surcoté avec ce côté à trop vouloir en faire, comme moxley qui saigne à chaque match.

À part contre Lesnar, je trouve Balor insipide au plus haut point.

Je trouve qu'AJ styles à la WWE est aussi peu divertissant qu'alberto del rio.

kianynou kianynou
MP
Niveau 50
28 mars 2023 à 23:40:43

Je fais également parti de ceux qui n'apprécient pas tout ce qui tourne autour de la Bloodline.

Je n'arrive pas à la trouver menaçante et je n'y arrive pas avec Cody et Zayn. Cody va pas du tout en face, et Zayn, le style clodo...il est juste pas crédible.

Bref, les heel ne sont pas menaçants et les face sont pas crédibles. Sans parler de l'ensemble de la feud qui manque cruellement de piment, on se fait chier. (bonjour les monologues par contre)

Il y a quelques jours j'ai découvert la période quand la wcw envahissait la wwf. C'était un délire, et c'était vraiment une grosse menace.

Pat contre je plains ceux qui subissent ce règne interminable.

GoatShibata GoatShibata
MP
Niveau 35
28 mars 2023 à 23:55:37

Le 28 mars 2023 à 23:40:43 :
Je fais également parti de ceux qui n'apprécient pas tout ce qui tourne autour de la Bloodline.

Je n'arrive pas à la trouver menaçante et je n'y arrive pas avec Cody et Zayn. Cody va pas du tout en face, et Zayn, le style clodo...il est juste pas crédible.

Bref, les heel ne sont pas menaçants et les face sont pas crédibles. Sans parler de l'ensemble de la feud qui manque cruellement de piment, on se fait chier. (bonjour les monologues par contre)

Il y a quelques jours j'ai découvert la période quand la wcw envahissait la wwf. C'était un délire, et c'était vraiment une grosse menace.

les fameux midcarders de la wcw qui était une menace pour les tête d'affiche de la wwf on y crois :hap:

TonyCannes TonyCannes
MP
Niveau 51
29 mars 2023 à 00:03:31

LA Knight est le meilleur élément de v v e sur ce début d'année 2023

kianynou kianynou
MP
Niveau 50
29 mars 2023 à 06:27:41

Le 28 mars 2023 à 23:55:37 :

Le 28 mars 2023 à 23:40:43 :

les fameux midcarders de la wcw qui était une menace pour les tête d'affiche de la wwf on y crois :hap:

Tu ne l'as pas regardé visiblement. C'est pas grave juste n'intervient pas dans ce cas.

GoatShibata GoatShibata
MP
Niveau 35
29 mars 2023 à 07:17:29

Non mais c'est un flop l'invasion arette.
Obligé de foutre angle Austin et Shane pour avoir du starpower du côté de l'alliance....

kianynou kianynou
MP
Niveau 50
29 mars 2023 à 08:13:11

Le 29 mars 2023 à 07:17:29 :
Obligé de foutre angle Austin et Shane pour avoir du starpower du côté de l'alliance....

Désolé mais en terme de narration, de mise en scène, d'acting ou de nombres de personnes impliquées c'est juste beaucoup plus intéressant que ce qui est proposé à l'heure actuelle avec le "clan le plus dominant ever" (qui se fait démonter par naruto seul).
Quand tu vois 10 personnes débouler pour foutre le bordel pendant les shows, la trahison d'Austin, implication des McMahon, le retour du Rock.... C'est incomparable.

Et au pire si c'est une unpopular opinion ben je suis au bon endroit pour en faire l'éloge.

Edit: Certes beaucoup de midcarders mais ils compensaient par le nombre. Logique.

Message édité le 29 mars 2023 à 08:16:18 par kianynou
RoyquinzXVIII RoyquinzXVIII
MP
Niveau 51
29 mars 2023 à 09:13:20

L'Invasion c'est un gâchis énorme qui a surtout été un moyen pour Vince d'écraser la WCW et bien rappeller à tout le monde que c'est lui qui a gagné. + Il manque toutes les plus grosses stars de la WCW à quelques mois près et le programme est plein d'incohérences. Heureusement que t'as des mégas stars comme Austin, Angle ou le Rock. Ils portent le truc tant bien que mal. Et le 5v5 aux series est plutôt pas mal. Mais sinon globalement je trouve ça très moyen, surtout pour tout ce qui se passe dans le mid et lowcard.

Andrew-Martin Andrew-Martin
MP
Niveau 8
29 mars 2023 à 13:19:18

Opinion impopulaire : l'Invasion c'était très cool. :hap:
En dépit de l'absence des grosses stars qui est regrettable, ils ont réussi à faire quelque chose de divertissant.

GoatShibata GoatShibata
MP
Niveau 35
29 mars 2023 à 13:32:42

Le 29 mars 2023 à 08:13:11 :

Le 29 mars 2023 à 07:17:29 :

Désolé mais en terme de narration, de mise en scène, d'acting ou de nombres de personnes impliquées c'est juste beaucoup plus intéressant que ce qui est proposé à l'heure actuelle avec le "clan le plus dominant ever" (qui se fait démonter par naruto seul).
Quand tu vois 10 personnes débouler pour foutre le bordel pendant les shows, la trahison d'Austin, implication des McMahon, le retour du Rock.... C'est incomparable.

Et au pire si c'est une unpopular opinion ben je suis au bon endroit pour en faire l'éloge.

Edit: Certes beaucoup de midcarders mais ils compensaient par le nombre. Logique.

aprés attention je dit pas que c'était nul hein je dit juste que c'était pas les tête d'affiche de la wcw et c'est bien dommage car on aurai pu avoir un truc encore meilleur. mais faut reconnaitre que c'était pas les hogan, nash, sting, goldberg etc

GoatShibata GoatShibata
MP
Niveau 35
29 mars 2023 à 14:00:08

et quand je dit floppe c'est niveau starpower des catcheurs de l'invasion.
mais sinon dans l'ensemble c'était trés cool.

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 54
29 mars 2023 à 14:03:25

Impopulaire ou pas, je ne sais pas.

Mais Wrestlemania 36 est un bien meilleur show que ne le sont Wrestlemania 35, 34 et 32, en n'ayant pourtant aucun public :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment