En effet superbe en Crazy Mary Dobson quand elle sortait avec son mec qui a l'âge de son grand père.
Maintenant on dirait un bonhomme
Le 04 novembre 2022 à 10:39:31 :
C'est ta dernière chance Windham ne la gâche pas
réel
la aew actuel est la pire chose qui soit arrivé au catch
Invader 1# est l'un des plus grand brawler de l'histoire.
Le 03 décembre 2022 à 18:21:19 :
Invader 1# est l'un des plus grand brawler de l'histoire.
c'est pas impopulaire
Le 02 décembre 2022 à 12:42:03 :
chris jericho est un lutteur surévaluer (même à son prime) l'archétype de la fausse légende qui doit sa renommé à son sens du business plutôt qu'a son talent il est meme pas dans un top 50 de l'histoire de ce sport. (dsl jtb)
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1066947537
J'ai toujours détesté les soumissions en guise de finisher genre Bryan ou Bret Hart
D'ailleurs pour moi Daniel Bryan est devenu une legende grace à son coup de genou
Wheeler Yuta & Daniel Garcia > Les "pillars" de l'AEW
Le 02 décembre 2022 à 14:52:49 :
Je crois que je ne suis plus considéré comme le dieu du catch...Sinon Sarah Logan reste une 10.
Wow on a dit opinions impopulaires, pas des trucs que vous êtes la seule personne dans l'univers à penser et que personne va prendre au sérieux
J'aimais bien Jack Swagger en 2010.
J'ai jamais aimé Misawa, ses matchs m'ont toujours ennuyé.
CM Punk était nul avec la SES et globalement avant la feud avec Cena il n'était pas vraiment intéressant.
J'aimais beaucoup Kaval c'était un bonheur de le voir catcher, même si il avait pas de charisme et que maintenant on a beaucoup plus de spot monkey intéressants.
J'ai toujours trouvé Bret Hart globalement chiant, pourtant il a le profil du catcheur que j'aime.
Pas impopulaire mais Danielson et Omega font partis des meilleurs catcheurs de l'histoire et sont très hauts dans la liste.
Triple H aurait du briser la streak à WM28
J aimais bien Swagger en 2010 et 2013 aussi
weed the people
A l’ère moderne, pour avoir le statut légende de catch faut absolument faire un Wretlemania car ce dernier est la ligue des champions du Wrestling n'en déplaise aux carrossiers
miskinent Kobashi et Misawa
mjf est le plus mauvais heel de la planéte
Bianca Belair est la catcheuse la plus surcotée depuis plus de 10 ans
Le 13 février 2023 à 14:24:28 :
Bianca Belair est la catcheuse la plus surcotée depuis plus de 10 ans
faut vraiment que t'arrete de regarder du catch mav
Sur le papier, la WWE a une super division féminine mais si on retire la title picture, c'est booké n'importe comment :
J'adore Madcap Moss
Cesaro aurait dû gagner à Backclash le temps que Reigns règle ses problèmes avec Jimmy et il récupérerait le titre à Summerslam
pareil pour Owens a TLC, reigns récupérait au Rumble
Le règne de Reigns est vraiment surcôté surtout depuis WM 37 (oui 37) sa rivalité avec Brock a gâché 3 PPV ( RR, EC, et WM38) d'ailleurs depuis WM 38 à par Sami Zayn vraiment on dort du côté de Reigns.
Voilà Ragez bien