Moi aussi j'adore madcap moss tu as bon goût
Le 13 février 2023 à 16:38:56 :
J'adore Madcap MossCesaro aurait dû gagner à Backclash le temps que Reigns règle ses problèmes avec Jimmy et il récupérerait le titre à Summerslam
pareil pour Owens a TLC, reigns récupérait au RumbleLe règne de Reigns est vraiment surcôté surtout depuis WM 37 (oui 37) sa rivalité avec Brock a gâché 3 PPV ( RR, EC, et WM38) d'ailleurs depuis WM 38 à par Sami Zayn vraiment on dort du côté de Reigns.
Voilà Ragez bien
j'aime bien le ragez bien comme si tu disait un truc controversé alors que la moitié du forum crache sur Reigns
un truc impopulaire sur le forum ca serait de cracher sur aj styles mjf ou Batista Reigns lui est conspué ici
Le 13 février 2023 à 17:01:50 :
J'adore Madcap MossCesaro aurait dû gagner à Backclash le temps que Reigns règle ses problèmes avec Jimmy et il récupérerait le titre à Summerslam
pareil pour Owens a TLC, reigns récupérait au RumbleLe règne de Reigns est vraiment surcôté surtout depuis WM 37 (oui 37) sa rivalité avec Brock a gâché 3 PPV ( RR, EC, et WM38) d'ailleurs depuis WM 38 à par Sami Zayn vraiment on dort du côté de Reigns.
Voilà Ragez bien
j'aime bien le ragez bien comme si tu disait un truc controversé alors que la moitié du forum crache sur Reigns
un truc impopulaire sur le forum ca serait de cracher sur aj styles mjf ou Batista Reigns lui est conspué ici
Ok ok je suis tout nouveau sur ce fofo et je vois full name/tag full bloodline donc je me dis que y'a quelques fan boys ici
Le 13 février 2023 à 17:13:53 :
Voilà Ragez bien
Ok ok je suis tout nouveau sur ce fofo et je vois full name/tag full bloodline donc je me dis que y'a quelques fan boys ici
il y en à pleins mais le forum est divisé
Le 13 février 2023 à 17:16:54 :
Le 13 février 2023 à 17:13:53 :
Voilà Ragez bien
il y en à pleins mais le forum est divisé
ça m'étonne pas, le bon de son règne est vraiment TRES bon mais le mauvais, bruh et y'en a tellement
Enfin bon, je suis pas un fan mais pas un hater non plus, je suis overhypé pour EC par exemple
Tu connais Stardom ?
Content de voir que Moss est apprécié. Il avait un truc quand Vince l'avait sorti du placard. Pareil pour Rick Boogs.
Je suis d'accord pour Moss, il a un très gros potentiel. Sur le ring son style explosif est très divertissant. Il a le physique et la gueule pour être main eventer.
Sinon, MJF et Moxley = Les catcheurs les plus surcôtés de la planète.
Et j'aimerai voir Reigns conserver à WM, histoire de mettre tout le monde d'accord, et s'imposer comme le catcheur le plus dominant depuis Hogan durant le golden age.
Sinon, MJF et Moxley = Les catcheurs les plus surcôtés de la planète.
C’est très vrai ça, même si Moxley il est sur le run de sa carrière en ce moment
Papa Vince est un meilleur booker que hhh et Tony khan
Le 13 février 2023 à 18:28:26 :
Papa Vince est un meilleur booker que hhh et Tony khan
ça c'est du troll par contre
mais je suis pas contre un retour de Vince juste pour permettre à Sturry de refaire des bonnes vidéos parce qu'en ce moment c'est vraiment pas ça
Le 13 février 2023 à 21:27:39 :
Le 13 février 2023 à 18:28:26 :
Papa Vince est un meilleur booker que hhh et Tony khança c'est du troll par contre
mais je suis pas contre un retour de Vince juste pour permettre à Sturry de refaire des bonnes vidéos parce qu'en ce moment c'est vraiment pas ça
0 troll
Baron Corbin est un excellent catcheur et aurait dû encaisser sa mallette
Le 13 février 2023 à 23:05:59 :
Baron Corbin est un excellent catcheur et aurait dû encaisser sa mallette
Un des plus sous cote
Le 13 février 2023 à 18:01:47 :
Content de voir que Moss est apprécié. Il avait un truc quand Vince l'avait sorti du placard. Pareil pour Rick Boogs.
Boogs je le suis sur youtube depuis avant qu'il ait signé à NXT, quand il faisait juste des vidéos pixélisées où il criait dans son garage
Du coup trop content de le voir là où il est aujourd'hui
Le règne de Reigns est vraiment surcôté surtout depuis WM 37 (oui 37) sa rivalité avec Brock a gâché 3 PPV ( RR, EC, et WM38) d'ailleurs depuis WM 38 à par Sami Zayn vraiment on dort du côté de Reigns.
c'est plutôt admis par tous les gens qui comprennent le catch
oui, owens devait gagner à tlc, plaie encore ouverte
cesaro champion c non, c une midcard
et oui, madcap moss très bon, content de voir qu'il est récemment remis en avant à sd
Reigns aurait dû drop le titre Universal à Rollins au Rumble + ça fait depuis sa feud contre Cena (et donc le retour de la boucle Lesnar) que son run est surcotax
Il peut remercier Zayn pour avoir redonné vie à la Bloodline
Ça fait 4 fois que vous dites la même chose sur la même page, c’est tellement impopulaire comme opinion, vous êtes les rois de la subversion.
Vous faites TREMBLER l’establishment.
Le 13 février 2023 à 23:19:31 :
Le 13 février 2023 à 18:01:47 :
Content de voir que Moss est apprécié. Il avait un truc quand Vince l'avait sorti du placard. Pareil pour Rick Boogs.Boogs je le suis sur youtube depuis avant qu'il ait signé à NXT, quand il faisait juste des vidéos pixélisées où il criait dans son garage
Du coup trop content de le voir là où il est aujourd'hui
Ah ouais carrément
Moi il m'a tapé l'oeil quand il faisait du air guitar avec la ring announcer de l'époque et même pendant la covid era, quand il jouait le faux public, je le remarquais directement contrairement à d'autres.
Je lis les résultats de raw en diagonale et content de voir que Triple H l'utilise, alors qu'à NXT il ne l'était pas. Vince avait raison.
Il me fait penser à Rick Rude le Boogs