le pavé débutant faudrait un jour le refaire, que quelqu'un se motive, un vrai bon truc
Le 31 décembre 2022 à 19:53:52 :
le pavé débutant faudrait un jour le refaire, que quelqu'un se motive, un vrai bon truc
Oui si j'ai le temps je le ferai, c'est juste un C/C de l'ancien celui-ci.
Le problème c'est que maintenant le "message non valide" rend difficile le fait de le poster
Au delà de ca il contient quand même pas mal d'informations déjà, et en rajouter ne me semble pas forcément très productif. Il s'agirait plutôt de reformuler certaines phrases, corriger les fautes d'orthographes etc....
D'autant plus que les retours sont rarement productifs et ne permettent pas vraiment de l'améliorer.
ah car l'ancien n'était pas "un vrai bon truc" ?
à un moment j'avais fait le Pavé Débutants sans changer le fond mais juste la forme (+ lisible, correction des fautes) faudrait voir si je le retrouve
mais du coup t'es qui l'op ?
Le 31 décembre 2022 à 20:18:06 :
ah car l'ancien n'était pas "un vrai bon truc" ?
c'est pas qu'il était nul, ou que tout était faux, c'est que je pense qu'il est très possible de faire bien mieux, plus direct, plus informatif tout en étant plus concis
Rendez-nous le vrai pavé débutant !
Il est encore moins lisible qu'avant pitié.
Le 31 décembre 2022 à 20:19:08 :
à un moment j'avais fait le Pavé Débutants sans changer le fond mais juste la forme (+ lisible, correction des fautes) faudrait voir si je le retrouve
Goat qui spam "pavé débutants" à tout le forom... Merci d'aider ton prochain c'est sympa, c'est pas tout le monde qui le fait...
Ça serait bien de pouvoir rediriger vers le pavé débutants sans se faire supprimer son post pour message innoportun, vous en pensez quoi ?
Il pue la merde ton pavé débutant
Résumé ???
il a changé le pavé nonent?
Il s'est passé quoi avec l'ancien ?
Stylé
Le 01 janvier 2023 à 23:11:46 :
Il pue la merde ton pavé débutant
Absolument pas tu racontes quoi rouya
je post un merci pour pouvoir retrouvé le topic plus facilement, ça fait deja un petit moment que je m'y suis mis mais je suis pas encore très assidu.
Pas lu
Voici mon programme:
Vous le trouvez comment? (obligé de tous les faires 3 fois par semaine?)
6 minutes de repos entre les exécutions, honnêtement faut avoir un sacré temps ou un tout petit programme non ?