C'est plus trop possible maintenant.
Des avis sur ce programme ? Conseils, exos à ajouter-supprimer-remplacer, l'ordre, ... Tout ce qui peut être constructif quoi. Je ne suis pas un connaisseur.
Une série :
10x Tractions pronation
15x Bench dips
15x Pompes
15x Relevé de genoux (à la barre)
10x Pompes piquées surélevées
1 min de gainage
15 reps d'un exo qui travaille un peu le dos aussi, ça c'est essentiellement pour corriger ma posture.
3-4 séries,
20-30s de pause entre chaque exo,
2 minutes de pause entre chaque série,
3-4 fois par semaine.
En dehors de ça un peu de rameur pour le cardio, les jambes et accessoirement les parties du corps que ça sollicite.
Mes objectifs sont de brûler un peu de graisse, gagner en force et évidemment prendre du muscle/volume sans être un tank non plus.
Merci !
Le 07 janvier 2021 à 19:30:13 FujiwaraTofu a écrit :
Des avis sur ce programme ? Conseils, exos à ajouter-supprimer-remplacer, l'ordre, ... Tout ce qui peut être constructif quoi. Je ne suis pas un connaisseur.Une série :
10x Tractions pronation
15x Bench dips
15x Pompes
1 min de gainage15 reps d'un exo qui travaille un peu le dos aussi, ça c'est essentiellement pour corriger ma posture.
3-4 séries,
3-4 fois par semaine.En dehors de ça un peu de rameur pour le cardio, les jambes et accessoirement les parties du corps que ça sollicite.
Mes objectifs sont de brûler un peu de graisse, gagner en force et évidemment prendre du muscle/volume sans être un tank non plus.
Merci !
C'est correct.
Enlève un exercice de pompes et met du rowing inversé a la place.
Ok ça marche, merci pour ton retour.
Lafay vous en pensez quoi ?
De la merde Lafay.
Le 08 janvier 2021 à 10:02:16 DoudouDoux a écrit :
De la merde Lafay.
OK je note. Mais c est de la merde pourquoi ? De manière détaillée ?
Le 08 janvier 2021 à 11:15:49 Zorro51000 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 10:02:16 DoudouDoux a écrit :
De la merde Lafay.OK je note. Mais c est de la merde pourquoi ? De manière détaillée ?
T'as besoin de payer qqun pour faire des pompes / tractions?
Aucunes progression en terme de force avec des variantes.
Temps de repos beaucoup trop court.
Manque d'isolation important.
Déséquilibre musculaire.
Payer pour autant d'erreur, c'est être le roi des pigeons.
Salut les kheys, j'aimerais bien faire des dips et des tractions au parc mais je sais pas encore en faire, comment faire pour arriver à faire des dips/tractions à court terme ?
Tractions/dips négative 3 a 5 séries + 2-3 séries de rowing inversé/pompes.
Le 07 janvier 2021 à 20:09:58 DoudouDoux a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:30:13 FujiwaraTofu a écrit :
Des avis sur ce programme ? Conseils, exos à ajouter-supprimer-remplacer, l'ordre, ... Tout ce qui peut être constructif quoi. Je ne suis pas un connaisseur.Une série :
10x Tractions pronation
15x Bench dips
15x Pompes
1 min de gainage15 reps d'un exo qui travaille un peu le dos aussi, ça c'est essentiellement pour corriger ma posture.
3-4 séries,
3-4 fois par semaine.En dehors de ça un peu de rameur pour le cardio, les jambes et accessoirement les parties du corps que ça sollicite.
Merci !
C'est correct.
Enlève un exercice de pompes et met du rowing inversé a la place.
Pourquoi vous prenez pas le programme épinglé ?
J'ai l'impression ils le lise pas gros.
Épingle enlever pour mettre à la place un topic troll.. WTF les modo.
Faut croire qu'ils aiment pas les topic sérieux ici, après faut pas qu'ils pleurent que leur forum se vide si ils mettent en avant des topic full trop/conneries, on est sur le M&N pas sur le 18-25, faut qu'ils comprennent ça les modo
Ta bien résumé la chose. ^^
Je t'avoue que je passe de moins en moins ici.
Je ne répond majoritairement qu'à ce topic et celui de SW.
Les kheys mes avant-bras/poignets/mains lâchent toujours en premier pendant les exos et freinent ma progression. Vous auriez des exos pour les renforcer ? Pour l'instant je me contente d'ajouter 2 minutes de suspension à ma séance.
Fais le avec une serviette enrouler autour de la barre.
Sinon a une main.
Sinon isole l'avant bras mais c'est casse couille a faire.
Le 10 janvier 2021 à 19:24:45 DoudouDoux a écrit :
Fais le avec une serviette enrouler autour de la barre.
Sinon a une main.Sinon isole l'avant bras mais c'est casse couille a faire.
Comment ça ? Je suspend un bras à la fois ?
Ben oui.
Salut les kheys
A la fin de mes séances de FB j'essaie de faire des pompes pour voir si j'ai bien travaillé les bras et à chaque fois j'arrive à faire une dizaine de pompe alors que je fais chaque exo bras jusqu'à l'échec
Je bosse mal les bras ?