Oui, rien d’infaisable niveau matos. En revanche, le GHR quand tu débutes, chaud. Mais on peut commencer par du hip thrust, deux jambes puis une jambe, puis avec du poids.
Salut, vous avez quoi comme alternatives pour le AB Wheel et le hip thrust (j'ai pas de barre avec poids.)
Merci
Le 17 novembre 2020 à 18:03:53 LeGuerrierNoFap a écrit :
[12:38:32] <paulocosta>
Le 27 septembre 2019 à 12:18:47 Gueckoz66 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 11:55:49 PauloCosta a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 11:33:06 Gueckoz66 a écrit :
> Le 27 septembre 2019 à 11:32:09 Bastardistry a écrit :
>> Le 27 septembre 2019 à 11:24:42 VolumeOverAll a écrit :
> >> Le 27 septembre 2019 à 11:23:40 PauloCosta a écrit :
> > >Je pensais échanger avec des passionnés de musculation mais apparement si tu prends 10 kilos en 5 mois de masse musculaire c’est que t’es un mytho. Bref je sais ce que je vaux, je vois même pas pourquoi je perds mon temps à me justifier, c’était pas du tout le but de mon intervention et surtout je ne vois pas l’interet, c’est une perte de temps totale. Je vais faire mon training jambes, ça va me défouler, bonne continuation à tous.
> >
> > T'as pris du gras espèce d'idiot, tu souffres du syndrome de ma graisse musculaire...
>
> Graisse musculaire wtf c'est un genre de bigorexie à l'huile ?
Non c'est le genre de trouble psychologique ou le mec croit avoir prit 10 kg de muscle car ces muscles sont mieux "dessinés" et qu'il voit toujours ces abdos
Vous êtes vraiment des personnes négatives c’est dingue, j’aime pas faire de clichés mais la mentalité des français est quand même très pessimiste, c’est abusé.
Photo de moi après mon entraînement haut du corps (congestionné) il y a deux jours, pesé à 70 kilos sur la balance :
Ok mais tu as pas une photo de toi avant d'avoir la muscu ?
Ensuite tu voudras quoi ? Un flacon d’urine ?
Sur cette photo, c’était même avant de commencer mon training sérieusement, je faisais juste quelques pompes dans ma chambre avec quelques tractions mais le sérieux n’y était pas. Je ne bossais même pas mes jambes.
En venir à poster des photos c’est ridicule, je ne vois pas l’intérêt de mentir, c’est juste que j’en ai marre de lire des avis négatifs, comme si rien n’était possible, c’est pas ma mentalité, j’ai été élevé dans le positif tout en me foutant de l’avis des autres. Pour moi c’est 10 kilos de masse musculaire avec certes obligatoirement du gras mais visuellement ça me convient et je m’en fiche de ce que pensent les autres. Je voulais juste encourager l’auteur, le poids de corps est efficace, sculpter son corps, prendre de la masse, se dessiner, bref tout est possible à partir du moment où tu y crois. Celui qui n’y croit pas en prenant en compte l’avis négatif de l’autre ne réussira jamais dans sa vie, pas seulement en musculation mais dans tout. Bon training à tous.
Bien joué mec .
Après ces jvc donc bon...
Ce up...
Il mesure combien PauloCosta pour ses 70 kg ?
En fait j avais déjà try quelques fois la muscu sans succès.
Déjà j avais fais quelques fois un split et je pense que ce qui n'allait pas c'est que je bossait une fois par semaine chaque muscle,
ce qui est sans doute pourri pour un débutant. Et je pense aussi que je mangeais pas assez.
ABWheel tu le fais avec une chaise roulante. Personne y pense j'comprend pas.
Hiptrust 1 jambe au sol au sans charge additionnelles.
Des conseils pour passer une traction 1 bras ?
Négative + traction archer/traction une main et un doigt/deux doigts de l'autre main.
yo bah je m'installe
J'ai une question par rapport au programme du pavé, faut toujours faire 2x la séance A et une fois la séance B,
ou c est mieux de faire une semaine ABA et la semaine d après BAB ?
Toujours 2 fois la séance A car tractions et dips plus dur que rowing inversé et pompes.
Sauf si tu lest. La c'est différent.
Putain le Pistol squat en équilibre c'est vachement dur ayaaa
Là j'apprends à me séparer de la sangle TRX mais je dois bien reconnaître que c'est dur, j'arrive à le réaliser, à mieux utiliser la force de mes cuisses mais l'équilibre je me suis cassé plusieurs fois la gueule
Par contre vla la brûlure des cuisses bordel
Normal. ^^
Mais en soi je suis bien content de le réaliser et avec un avantage c'est que malgré mes 84 kg qui est un poids un peu élevé pour les genoux, ben j'ai malgré tout aucune douleur au genou
Maintenant faut vraiment que je travaille l'équilibre sur cet exercice, je pense me mettre en position basse du Pistol Squat pour gérer l'équilibre je sais pas si c'est une bonne idée
Non tu le fais en te tenant au mur de moins en moins, en mettant de moins en moins de pression sur le mur.
Sinon Doudou tu nous rejoint quand sur le didi ?
J'avais zappé cette histoire.
Met le lien et je m'y met,si je peux conseiller certain. ^^
https://discord.gg/4BwBd2U
Tu nous a zappé quoi
Monsieur Fonte y est très actif
J'suis pas ultra présent même ici faut pas m'en vouloir.
DouDou et les autres, après une perdisse de repos en FB tranquille 3x par semaine pour cause de surmenages divers et variés, je repars sur un PPLPP.
Que pensez-vous de celui-ci :
Pull :
Tractions lestées 4x8-10 + 1AMRAP
Rowing TRX 4x8-15
Curl alterné ou marteau 4x8-12
Curl élastique 3x15-20
Facepull élastique ou TRX 4x15-20
Abdos
Push :
Dips lestés 4x8-12
Pompes inclinées lestées 4x8-12
Pompes diamants ou dips triceps 4x8-15
Extension triceps élastique ou TRX 3x8-15
EL élastique 4x15-25
Abdos
Legs :
Squat Kettlebell 4x8-15
SdTJT ou Swing Kettlebell 4x8-15
Split squat ou fentes 4x20
Hiphrist une jambe 4x20
AbWheel
Le KB m’aide à compenser le fait que je n’ai pas assez d’équilibre pour les pistol squat et pas le niveau pour le GHR.
Avis bienvenus.
C'est good par contre les abdos tous les jours c'est non. Comme tous les muscles ils ont besoin de repos. 2x par semaine ça suffit. Une séance lourde et une légère.