Le 01 juillet 2020 à 18:50:13 Noh_Gah a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 18:26:32 Meyourn a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 18:22:47 Noh_Gah a écrit :
J'ai acheté une bande de résistance pour aider aux tractionsj'arrive pas à la tendre...
Ahi
y'a un moyen de la rendre plus souple ?
mdr tu as pris quoi comme résistance aussi
75 lbs
Ah ouais d'accord ça fait environs 34kg de résistance
DouDoux, j’avais validé 4x9 et là je suis repassé en dessous de 8, genre 8-8-7-6, les deux dernières dégueulasses.
Le 01 juillet 2020 à 20:01:21 Jean75013 a écrit :
DouDoux, j’avais validé 4x9 et là je suis repassé en dessous de 8, genre 8-8-7-6, les deux dernières dégueulasses.
Alors garde ce Poids et repart sur du 4x6, et remonte d'une rep chaque semaine. Sans te cramer. Faut jamais aller à l'échec.
Ça marche ;-) Merci beaucoup.
hardcore les pompes diamants.
D'habitude je fais 2 x 20 pompes & 2 x12 surelévé mais alors en diamant je fais 8 - 6 - 5
Le 02 juillet 2020 à 18:19:25 Yuukinoaru a écrit :
hardcore les pompes diamants.D'habitude je fais 2 x 20 pompes & 2 x12 surelévé mais alors en diamant je fais 8 - 6 - 5
C'est que tu manques essentiellement de triceps alors.
Entre les fameuses "pompes large" "pompe pied surélevé", la pompe diamant est la SEULE des 3 ayant une vrai difficulté en plus. Les 2 autres c'est du brassage de vent.
Push up, diamant push up, archer push up, pseudo push up, Tiger push up, one arm push up et tuck et dérivé de Planche push up sont les seules utile.
Le reste c'est du vent.
Salut, je fais 1m60 et 31 cm de tour de mollet je trouve que c'est assez petit, je les travaille depuis 2 mois mais aucun résultat je sais pas si ils sont court ou long, comment je peux vous envoyer une photo ??
Le 03 juillet 2020 à 14:56:09 Rayan1501 a écrit :
Salut, je fais 1m60 et 31 cm de tour de mollet je trouve que c'est assez petit, je les travaille depuis 2 mois mais aucun résultat je sais pas si ils sont court ou long, comment je peux vous envoyer une photo ??
Avec Noelshack.
Salut,
J'aimerais installer une barre de traction parceque le parkour vers chez moi est un peu loin + en montée (ou je découpe mon programme pour y go 2 fois par semaine?). Soit je prends une barre murale, soit j'en construis une dans mon garage mais c'est des agglos assez creux, j'ai peur de les casser
Vous me conseillez quoi ?
Le 04 juillet 2020 à 12:34:07 kopp92izibunker a écrit :
Salut,
J'aimerais installer une barre de traction parceque le parkour vers chez moi est un peu loin + en montée (ou je découpe mon programme pour y go 2 fois par semaine?). Soit je prends une barre murale, soit j'en construis une dans mon garage mais c'est des agglos assez creux, j'ai peur de les casserVous me conseillez quoi ?
Une paire d'anneaux.
Hello tout le monde,
J'ai trouvé cette vidéo très interessante, ce sont des types d'exos que l'on peux faire a domicile, car je sais que bcp de personne ne veulent pas ou ne peuvent pas forcément ce déplacer à la salle de sport.
https://shrinkme.io/wCyHdQV
Je vous partage donc ça, aller jeter un ptit coup d'oeil, ça vaut vraiment le coup
Le 05 juillet 2020 à 09:45:43 JrdnCrlt a écrit :
Hello tout le monde,J'ai trouvé cette vidéo très interessante, ce sont des types d'exos que l'on peux faire a domicile, car je sais que bcp de personne ne veulent pas ou ne peuvent pas forcément ce déplacer à la salle de sport.
https://shrinkme.io/wCyHdQV
Je vous partage donc ça, aller jeter un ptit coup d'oeil, ça vaut vraiment le coup
Même pas je clique.
salut les kheys !
J'vais raconter ma vie un peu histoire que vous puissiez comprendre ma question...
J'avais commencé le poids du corps de manière simple avec push up bars, élastique et corde à sauté pour quitter la vie de skinnyfat pendant la crise du covid mais suite à une tendinite (j'mangeais de la merde, c'était mérité), j'ai arrêté pendant un moment....
Depuis une semaine, j'ai repris en mode random juste pour passer le temps et j'ai une progression assez impressionnante sur les pompes que je n'explique pas... J'arrivais à peine à faire 15 pompes avec les coudes le long du corps, impossible de descendre correctement donc je m'arrête à environ 10/15cm du sol. Maintenant, j'suis capable de tabasser les 15 pompes, archi propres, coudes le long du corps, pecs qui touchent le sol,... En 1 semaine...
Est-ce que l'alimentation joue un rôle aussi important dans le poids du corps ? Je doute que ce soit ça, mais est-ce que cela pourrait être grâce à la perte d'1kg ?
Sans doute une meilleure forme globale. Si tu mangeais vraiment de la merde avant ça peut impacter Oui.
Bordel c'est rageant les tractions je crois que je pourrais jamais en faire
même avec des elastiques je galère
Le 07 juillet 2020 à 20:36:18 Noh_Gah a écrit :
Bordel c'est rageant les tractions je crois que je pourrais jamais en fairemême avec des elastiques je galère
Fais des négatives.
Bonjour tout le monde, depuis le mois de mars je suis passé au PdC, et ça me convient parfaitement. Je suis en PPL 5 fois par semaine, comme lorsque je m’entraînais à la salle. Mais là, je commence sérieusement à sentir la fatigue, et sur certains exos je stagne. De plus, l’été approche. Auriez-vous des idées de programmes léger qui me permette de bien me maintenir, voire de progresser ?
[20:36:18] <Noh_Gah>
Bordel c'est rageant les tractions je crois que je pourrais jamais en fairemême avec des elastiques je galère
Ouais au début c'est comme ça, mais très vite tu seras fier de toi bg !
Le 08 juillet 2020 à 18:49:30 Jean75013 a écrit :
Bonjour tout le monde, depuis le mois de mars je suis passé au PdC, et ça me convient parfaitement. Je suis en PPL 5 fois par semaine, comme lorsque je m’entraînais à la salle. Mais là, je commence sérieusement à sentir la fatigue, et sur certains exos je stagne. De plus, l’été approche. Auriez-vous des idées de programmes léger qui me permette de bien me maintenir, voire de progresser ?
Deload. Fait une séance full body sur une semaine et rien d'autre niveau muscu. Ça ira mieux après
Le 08 juillet 2020 à 18:49:30 Jean75013 a écrit :
Réduit le volume ou l'intensité, l'un des deux doit être trop élevé.
C'est quoi ton programme.?