J'ai vu ton ratio haut/bas du corp et j'ai eu mal pour toi
Longue jambe donc long fémur. En plus t'as un petit buste.
Donc plus grosse amplitude/porte a faux.
A cause de ton petit torse quand tu te baissera tu va énormément te pencher en avant. Donc recruter les fessier.
Le 16 avril 2018 à 01:28:13 Dumbledonch3 a écrit :
J'ai vu ton ratio haut/bas du corp et j'ai eu mal pour toiLongue jambe donc long fémur. En plus t'as un petit buste.
Donc plus grosse amplitude/porte a faux.
A cause de ton petit torse quand tu te baissera tu va énormément te pencher en avant. Donc recruter les fessier.
et ouais enfin encore je trouve ça va, ça aurait clairement pu être pire avec un buste encore plus court
mais j'arrive à moduler ma technique pour prendre un maximum dans les quads donc ca va encore
Ptin ta video de squat
Bon bah ca va alors
T'as de la chance t'as pas les fémur si long que ca
Le 16 avril 2018 à 01:32:02 Dumbledonch3 a écrit :
Ptin ta video de squat
j'étais pété de partout et mon partenaire d'entrainement et moi on devait bouffer un max au squat, je te jure que j'ai jamais autant douillé de ma vie en remontant sur un squat
C'est juste que j avais jamais vu un mec faire une rm au squat et gueuler. Surtout qui viens du forum
Pis le petit : "Meme avec la capuche on l'a reconnu "
Le 16 avril 2018 à 01:41:13 Dumbledonch3 a écrit :
C'est juste que j avais jamais vu un mec faire une rm au squat et gueuler. Surtout qui viens du forumPis le petit : "Meme avec la capuche on l'a reconnu "
Le squat était plutôt dur je te le cache pas, le nerveux savait plus ce que c'était
et le petit "eh bein !" derrière
cette video me fait beaucoup rire aussi
Up
Vite une analyse, jmennui moi
Moi après 5-6 mois de musculation, j'ai débuté en étant le skinny typique, je vous fais pas un dessin, je devais être à 67-8kg pour 1m84
J'étais plus jeune mais vous voyez le genre
Désormais je suis à 77kg pour 1m84, oui je suis gras mais pour moi l'important était en premier de rendre plus massif
Voici les photos :
Pour moi j'ai un retard épaules et bras, en fait j'en sais trop rien
Je soupçonne une gynomastie ou adipo
Mensurations je sais pas trop, 17-18 de clavicule, 35tdb congestionné
T'es pas massif + l'anniversaire seul avec la grand mère
Le 18 avril 2018 à 14:15:03 Vegetalavictime a écrit :
T'es pas massif + l'anniversaire seul avec la grand mère
Où ai-je dit que j'étais massif ?
+ Non on devait être 12-15
Clavicule moyenne. Bassin moyen aussi. Ce qui te donne pas un V très visible meme de dos. Pas de chance.
Bras moyen long. Surtout l'avant bras.
Torse plutot petit. Donc plutot facile a remplir contrairement a tes jambes qui sont bien plus longue. Surtout que tes clavs moyenne t'offre la chance d'avoir le bon équilibre entre largeur et épaisseur.
Déséquilibre : Squat / D.C
Longue jambe = grosse amplitude au squat. + petit torse = tendance a recruter les fessier quand tu te penche bien en avant.
Donc adapter l'amplitude et changer la technique dessus.
Long avant bras + cage plutot plate = grosse amplitude. Donc n'essaie pas de toucher la barre au pec. Tu va les sur etirer. Comme tes deltoide antérieur.
Biceps moyen
Triceps moyen aussi. Trop gras pour voir tout les faisceau.
Trapeze sup plutot long.
Long supinateur court
Pec moyen
Epaule moyenne longue
Le 18 avril 2018 à 14:21:39 Dumbledonch3 a écrit :
Clavicule moyenne. Bassin moyen aussi. Ce qui te donne pas un V très visible meme de dos. Pas de chance.
Bras moyen long. Surtout l'avant bras.
Torse plutot petit. Donc plutot facile a remplir contrairement a tes jambes qui sont bien plus longue. Surtout que tes clavs moyenne t'offre la chance d'avoir le bon équilibre entre largeur et épaisseur.Déséquilibre : Squat / D.C
Longue jambe = grosse amplitude au squat. + petit torse = tendance a recruter les fessier quand tu te penche bien en avant.
Donc adapter l'amplitude et changer la technique dessus.Long avant bras + cage plutot plate = grosse amplitude. Donc n'essaie pas de toucher la barre au pec. Tu va les sur etirer. Comme tes deltoide antérieur.
Biceps moyen
Triceps moyen aussi. Trop gras pour voir tout les faisceau.
Trapeze sup plutot long.
Long supinateur court
Pec moyen
Epaule moyenne longue
Merci
Aucun muscles longs cette génétique
Bah si le trapeze sup et l'épaule on peut dire
Après le reste tu montre paw
Le 18 avril 2018 à 14:28:40 Dumbledonch3 a écrit :
Bah si le trapeze sup et l'épaule on peut dire
Après le reste tu montre paw
Oui trapèze pourquoi pas
Au niveau des épaules elles forment un V inversé, c'est pas du tout carré, des épaules "tombantes" quoi, c'est du à quoi ?
+ Quelles autres photos je pourrait te fournir ? Je te les fais ce soir
Ca c'est visuel. C'est du au fait que tes trapeze sup s'insèrent très haut. + clav pas trop courte ni trop longue
Des photos des jambes
Le 18 avril 2018 à 14:32:45 Dumbledonch3 a écrit :
Ca c'est visuel. C'est du au fait que tes trapeze sup s'insèrent très haut. + clav pas trop courte ni trop longueDes photos des jambes
Oh non pas les jambes
Bah ca se trouve elles bien niveau insertion
Le 18 avril 2018 à 14:37:49 Dumbledonch3 a écrit :
Bah ca se trouve elles bien niveau insertion
Oui mais je les travaille quasi jamais jambes de coq
je verrai ce soir