A voir, si tu peux je peux faire le tableau ce soir pour avoir une progression avec 1kg mini ( 0,5*2 )
Pourquoi
Vous pouvez balancer le lien du fichier ?
Le 24 juillet 2017 à 10:30:31 Atheon a écrit :
Vous pouvez balancer le lien du fichier ?
Tu regardes dans les 2-3 premières pages et ça y est.
https://ufile.io/dch4o
hier squat avant dernière séance du premier mois en 3x8 112,5
3x8 112,5 + amrap 17 reps j'en pouvait plus putain, j'ai cru mourir sur les 2 dernière le pire c'est que je suis certain qu'en abolissant tte ses barrières mentale on peut aller encore plus loin
et c'est que le premier mois quel programme monstreux a tu créé janpa ? tu es le docteur Frankenstein de la muscu
le seul bémol c'est la recup parfois tu fais des seance avec des amrap de merde genre 10-12 et quand tas pris plus de repos avec le poids plus haut tu arrives a faire de meilleurs amrap sans savoir pourquoi
Le 24 juillet 2017 à 18:04:53 oktavsemper a écrit :
hier squat avant dernière séance du premier mois en 3x8 112,53x8 112,5 + amrap 17 reps j'en pouvait plus putain, j'ai cru mourir sur les 2 dernière le pire c'est que je suis certain qu'en abolissant tte ses barrières mentale on peut aller encore plus loin
et c'est que le premier mois quel programme monstreux a tu créé janpa ? tu es le docteur Frankenstein de la muscu
ce gif me tue à chaque fois
Bien joué à toi t'as bien repris depuis ta blessure ;)
Début du prog today (sur le bench), amrap à 30, j'aurai surement pu en gratter 2-3 de plus mais sans spotter j'ai pas voulu paraitre con au cas ou
J'ai hâte d'avancer voir ce que ça donne
Peux tu me rappeler le poids stp ?
1m74 - 70kg
J'ai mis mon max à 100, il doit un poil plus haut mais j'ai pas bench depuis pas mal de temps, si effectivement j'arrive à 3*3@100kg je serai pleinement satisfait
Donc 30 reps à 50 quoi, c'est pas méchant
fl.oran sur insta si jamais tu veux savoir un peu plus précisément mon niveau
je te suis désormais.
Belle shape je trouve.
Merci
Je posterai la suite dans quelques semaines
Bon 3ème AMRAP aujourd'hui ce qui donne pour le moment :
25 rep - 20 rep - 15 rep
Je vais essayer de faire 10 à la prochaine séance
pourquoi toujours des chiffres ronds ? Tu te conditionnes ? C'est mental ou bien c'est ta limite physique ?
Le 25 juillet 2017 à 17:45:59 janpastek a écrit :
pourquoi toujours des chiffres ronds ? Tu te conditionnes ? C'est mental ou bien c'est ta limite physique ?
Un mélange des deux, en tant que mathématicien carthésien, je dois avoir des problèmes avec les choses qui ne tombent pas juste
Ok donc c'est purement mental, demande à un autre de compter pour toi ou alors vas y avec l'alphabet, limite je devrais toujours imposer cette règle dans les amraps, ça règle pas mal de problème.
: j'ai arrêté de compter à partir de la séance 3eme séance. Si ça peut te motiver à faire pareil....
2eme AMRAP au squat. Comment ça se fait que j ai fait 17 reps a 75 alors que je n avais fait que 14 a 70kg ?
J avais pourtant l impression d etre plus en forme aujourd'hui que la derniere fois...
Bah si je suis bien tu fais pls de reps a plus lourd....c'est bien non ?
Je ne sais pas pourquoi je sent que qu'à un certains moment je vais fail sur les 3*8 avant l'amrap 😈