Le 29 août 2017 à 11:12:44 Endive_ban a écrit :
Je commence le programme cette après-midi mais uniquement sur le DC avec un max à 100kg. Je vais taper des séries de 8 à 100 après les trois mois ?Un moyen simple d'avoir le tableau sur son portable ?
Merci en tout cas Janpastek,
Je ne pretends pas savoir tes futurs résultats, le dernier en date avait inscrit son max a 110, en deux mois ( les deux derniers cycles ) il a atteint l'objectif suivant : 2*3*110 +4*110
Base toi plus sur ce résultat.
Sinon pour le portable...chais pas dsl :\
Janpa y a moyen de sauter le 1er mois? j'ai un système nerveux en carton pour les séries longues
Oui tu passes au mois deux, c'est un peu dommage je trouve mais certains le font et çà leur convient.
Le 29 août 2017 à 11:56:40 SylvainD a écrit :
Janpa y a moyen de sauter le 1er mois? j'ai un système nerveux en carton pour les séries longues
max 120, amrap à 60 : 11
WTF ?
Le 29 août 2017 à 12:00:29 janpastek a écrit :
Le 29 août 2017 à 11:56:40 SylvainD a écrit :
Janpa y a moyen de sauter le 1er mois? j'ai un système nerveux en carton pour les séries longuesmax 120, amrap à 60 : 11
WTF ?
c'était avec ma barre de homegym après 3 semaines sans entrainement, en pausé alors que j'avais raté le max à 120 à la claque quelques semaines avant
oula attention les gars :
l'un d'entre vous fait le programme en SDT ( dramarisitas ), certains programmes comme le 5/3/1 propose pareil, c'est à dire de faire des amraps.
Je préviens : soyez toujours clean, je n'ai aps mis le SDT dans le programme pour éviter les égolifts, si vous tenez à faire du SDT, soyez stricts et n'allez pas au delà de vos capacités pour une rep ou deux.
Le 29 août 2017 à 11:48:54 janpastek a écrit :
Le 29 août 2017 à 11:12:44 Endive_ban a écrit :
Je commence le programme cette après-midi mais uniquement sur le DC avec un max à 100kg. Je vais taper des séries de 8 à 100 après les trois mois ?Un moyen simple d'avoir le tableau sur son portable ?
Merci en tout cas Janpastek,
Je ne pretends pas savoir tes futurs résultats, le dernier en date avait inscrit son max a 110, en deux mois ( les deux derniers cycles ) il a atteint l'objectif suivant : 2*3*110 +4*110
Base toi plus sur ce résultat.Sinon pour le portable...chais pas dsl :\
Ok on verra bien de toute façon. Pour l'avoir sur portable google sheet c'est très bien
Cool que certains se sont inscrit
Endive_ban
MP
CiterBlacklisterAlerte29 août 2017 à 11:26:04
Je me suis mis sur le site aussi.
Yes man on a le même max au DC
jamais j'arriverais à faire 30 reps à 50kg moi
Jsais pas si ça un rapport mais je suis beaucoup plus petit et un peu moins lourd que toi (174cm-69kg VS 183cm-73kg)
Essaye hein
j'aimerai bien me laisser tenter, mais je déteste écrire et suivre un programme (full hasard )
Honnêtement je suis exactement pareil, aucune de mes séances ne ressemble à mes précédentes, c'est la seule méthode que je suis et c'est vraiment pas mal, laisse toi tenter tu verras
Bon ben 8/7/6 + 7 reps a l'amrap à 107.5 à mon avant dernière séance du 8 reps
Sachant que je suis en homegym, je suis obligé de m'arrêter rpe 9 donc bon
Je deload pour la dernière séance ou je tente 110 ?
Fin du premier cycle au DC, j'avais mis 130 kg max. J'ai passé 9 reps à 133 kg
Le 29 août 2017 à 16:07:34 yes-man a écrit :
Cool que certains se sont inscritEndive_ban
MP
CiterBlacklisterAlerte29 août 2017 à 11:26:04
Je me suis mis sur le site aussi.
Yes man on a le même max au DC
jamais j'arriverais à faire 30 reps à 50kg moiJsais pas si ça un rapport mais je suis beaucoup plus petit et un peu moins lourd que toi (174cm-69kg VS 183cm-73kg)
Essaye hein
J'ai fait 20 reps
Wrondral
What
@Endive_ban: C'est largement assez pour continuer
@wondral: Premier cycle de 3 mois tu veux dire? Bordel
Et niveau PDC t'as bougé ?
en faisant des 20 reps partout, tu devrais arriver à 125 environ
j'ai du mal voir un truc c'est pas possible :o
Le 29 août 2017 à 20:49:25 janpastek a écrit :
en faisant des 20 reps partout, tu devrais arriver à 125 environj'ai du mal voir un truc c'est pas possible :o
Parce que j'ai rajouté un peu de temps, j'en trouvais que je progressais bien. Si tu regardes, ça fait un moment que j'ai commencé.
Le 29 août 2017 à 20:45:08 yes-man a écrit :
@Endive_ban: C'est largement assez pour continuer@wondral: Premier cycle de 3 mois tu veux dire? Bordel
Et niveau PDC t'as bougé ?
"1 mois" en théorie, dans les faits j'ai commencé le 19 juillet donc c'est un peu plus.
Je passe au 5 reps prochainement.
Mais c'est pas incohérent à mon ancien max qui était de 140 au DC, sachant que depuis, j'ai pris de la force dans les membres supérieurs avec l'haltéro.
Ah donc t'as un peu sous estimé ton max au départ donc?
Parce que passer le 1*130 à 9*130 en 1 mois
Le 30 août 2017 à 21:46:16 yes-man a écrit :
Ah donc t'as un peu sous estimé ton max au départ donc?
Parce que passer le 1*130 à 9*130 en 1 mois
Oui
Mais même en tenant compte de ça c'est une bonne progression. J'ai écouté les conseils de Bill Kaz' et ça paie je trouve