Le 22 septembre 2017 à 17:33:11 janpastek a écrit :
Sur google sheet,et après 5 minutes, ça s'actualise sur le site.
Dacodac, merci.
4x5x80kg o squat aujourd'hui, j'ai vraiment la flemme
Le 21 septembre 2017 à 21:01:42 janpastek a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 19:28:37 WaqzMODO a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:28:40 Dramastww a écrit :
Bon courage à tout ceux qui vont faire l'AMRAP aux legs aujourd'hui , je sais que nous sommes souvent nombreux en ce jeudiJ'ai fait 19 reps au squat à 57.5 après un deload à 72.5
Mardi j'avais trop la flemme, des la 4eme rep de l'mrap j'ai reposé la barre nofake, j'aurais pu sûrement en taper 8-10 en forçant comme un porc... Mais j'avais la flemme liée à l'appréhension de se niquer je pense
Plus sérieusement, 19 reps à 57 suite à un amrap, quelle est ton impression ? Mieux que la dernière fois ? y a du bon ?
Alors kheyw c'était pas juste après mon fail, mais la séance de jeudi, quand j'ai fail mardi Amélioration je pense, j'avais fait 16 et 16 à 55 et 60
On verra à 65
Bench je dois deload aussi,retour à 57
Le 22 septembre 2017 à 18:36:52 Majingomuscu57 a écrit :
4x5x80kg o squat aujourd'hui, j'ai vraiment la flemme
80kg: 5 5 5 8
et première barre à 100kg au deadlift
edit : dimanche j'ai mon deload au bench, on va voir si je fais plus de rep sur l'amrap qu'au premier jour
Salut les gars, petite recap de la séance du jour
Frontsquat à 102.5 kilos (vu que j avais mis 100 au lieu de 99, le tableau est un peu biaisé maintenant).
Comme dit précédemment, j'ai changé de grip et opté pour les straps (à cause de mon poignet droit dont l'amplitude est définitivement réduite à cause d'une plaque de fer dans ma main).
J'ai donc fait :
1x3 (bien passé)
1x3 (j'en ai chié à la troisième)
Au amrap, la barre a glissé le long de mon épaule pendant la 2e rep... Plus de peur que de mal, j'ai encore du mal à me faire à ce grip.
J'ai retenté un amrap 5 minutes après, j'ai fait 3 reps dans la douleur (la 3e rep était IMMONDE, notamment à cause des genoux qui ont valsé).
Bref, bien dégoûté, d'autant plus que je sens que j'arrive à un plateau. (pour ma défense, j'avais passé une nuit de merde mais bon, je sens que ma technique se dégrade avec cette charge).
Du coup, deux options :
- soit je tente la séance prochaine, nixamère.
- soit je prends une semaine de deload global car je sens que je suis fatigué (déménagement, reprise, 5 semaines que je ne cesse d'augmenter les poids sur quasi tous les exos) et j'en profite pour bosser ce nouveau grip et me sentir à l'aise avec (en tapant des single avec des charges lourdes par exemple).
Vous en pensez quoi ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé?
Le 22 septembre 2017 à 22:43:14 fifalent a écrit :
Salut les gars, petite recap de la séance du jourFrontsquat à 102.5 kilos (vu que j avais mis 100 au lieu de 99, le tableau est un peu biaisé maintenant).
Comme dit précédemment, j'ai changé de grip et opté pour les straps (à cause de mon poignet droit dont l'amplitude est définitivement réduite à cause d'une plaque de fer dans ma main).
J'ai donc fait :
1x3 (bien passé)
1x3 (j'en ai chié à la troisième)Au amrap, la barre a glissé le long de mon épaule pendant la 2e rep... Plus de peur que de mal, j'ai encore du mal à me faire à ce grip.
J'ai retenté un amrap 5 minutes après, j'ai fait 3 reps dans la douleur (la 3e rep était IMMONDE, notamment à cause des genoux qui ont valsé).
Bref, bien dégoûté, d'autant plus que je sens que j'arrive à un plateau. (pour ma défense, j'avais passé une nuit de merde mais bon, je sens que ma technique se dégrade avec cette charge).
Du coup, deux options :
- soit je tente la séance prochaine, nixamère.
- soit je prends une semaine de deload global car je sens que je suis fatigué (déménagement, reprise, 5 semaines que je ne cesse d'augmenter les poids sur quasi tous les exos) et j'en profite pour bosser ce nouveau grip et me sentir à l'aise avec (en tapant des single avec des charges lourdes par exemple).
Vous en pensez quoi ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé?
La question ne se pose même pas : deload
Possible d'utiliser ce programme sans excell ?
Open office suffit ;)
Majin.
Oue je pense que je vais faire ça.
Janpa t en penses quoi?
Je réponds ce soir
Dac
Deload
Bonsoir!
Je ne peux m'entrainer pour les mois qui viennent que 3*/semaine et genre sur des jours à la con , style mardi et jeudi vendredi. obligés d'enchainer 2 séances coup sur coup.
Je peux squater et bencher les 2*/semaines le mardi et vendredi non? les séances durent combien de temps en générale?
En assistance, tu préconises des trucs spécifiques ou pas? j'ai fais pas mal d'haltéro à une époque pas lointaine lol j'aimerais bien reprendre .
Merci de sréponses!!
Finalement j'avais la flemme d'attendre demain pour deload mon bench
Du coup j'ai fait mon pull aujourd'hui et j'ai SS mon deload au bench avec mes chin-ups
Résultat : c'est mon souffle qui a lâché avant mes muscles, j'ai tapé une quizaine de chin-ups et j'ai direct été faire mon amrap au bench sans temps de repos
Mais je suis quand même super content du résultat, pour moi qui passait ma vie à stagner j'ai l’impression de revivre
Début du programme : 04/09/17 14 rep à 50kg à l'amrap (échec)
Aujourd'hui : 23/09/17 21 reps à 50kg à l'amrap (souffle en facteur limitant)
cimer janpa
Le 23 septembre 2017 à 15:44:10 janpastek a écrit :
Deload
Ok.
Et du coup je reprends à 104k apres ma semaine de deload?
Edit : gg Majin
Salut,
Je commence le programme de Janpastek avec une RM pour le DC théorique de 40kg, pour le squat de 40 aussi enfin pour le soulevé de terre de 75. Quand je vois tout les résultats notamment majin ca fait rêver
Le 23 septembre 2017 à 17:36:43 fifalent a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 15:44:10 janpastek a écrit :
DeloadOk.
Et du coup je reprends à 104k apres ma semaine de deload?
Edit : gg Majin
Je suppose, à voir avec janpa mais suis le programme comme d'habitude
merci
Le 23 septembre 2017 à 17:44:55 Nhyr0 a écrit :
Salut,
Je commence le programme de Janpastek avec une RM pour le DC théorique de 40kg, pour le squat de 40 aussi enfin pour le soulevé de terre de 75. Quand je vois tout les résultats notamment majin ca fait rêver
Grave surtout que j'ai toujours été un jean stagnation
Fifalent : Meme pendant le deload tu es teste aux amrap, donc en sois tu passes par exemple de 100 a 85, tu as au moins 3 seances pour revenir a 100 ( 85/92/100), essaye de taper tes records sur les 3 seances qui vont venir ;)
Étan : Sacrifie une seance une fois sur deux , par exemple semaine 1 :2xsquat +1DC.
Semaine 2 : 2*dc + 1*squat
Le 23 septembre 2017 à 20:34:34 janpastek a écrit :
Fifalent : Meme pendant le deload tu es teste aux amrap, donc en sois tu passes par exemple de 100 a 85, tu as au moins 3 seances pour revenir a 100 ( 85/92/100), essaye de taper tes records sur les 3 seances qui vont venir ;)
Ok, du coup sur le tableau je vais mettre 2 reps à 102k et reprendre où le tableau m indique. Ca me permettra de taffer mon nouveau grip