Le 05 juillet 2023 à 23:38:44 :
Le 05 juillet 2023 à 22:51:48 :
Le 05 juillet 2023 à 19:27:47 :
Le 05 juillet 2023 à 14:44:32 :
Bonjour à tous ! Je débute dans la muscu et dans l'alimentation végétale.Ma question est simple : existe des whey végétales bonnes ?
Je m'y connais pas du tout en whey mais j'ai la plupart du temps été réticent à en prendre car je ne souhaite pas, personnellement, me forcer à boire un truc que je n'aime pas et j'avais l'idée, peut-être fausse, que la whey c'était jamais vraiment bon.
Mais j'ai récemment goûté une whey achetée en grande surface ( isostar whey vanille ) et j'ai trouvé le produit super bon même si sans doute un peu eco+ et trop salé ( 1,7 g / 100 g ).
J'ai voulu me tourner vers une whey végétale pour des raisons d'éthique animale et d'écologie, mais j'ai été déçu. Je viens de recevoir la whey végétale de chez greenwhey et je trouve ça vraiment mauvais. Déjà le goût est peu sucré et pas vraiment bon en soi ( mais ça je m'y attendais et à la limite pas trop gênant ) mais surtout la texture est vraiment farineuse, honnêtement je ne comprends pas comment il peut-être possible de boire ça mélangé avec de l'eau comme c'est préconisé.
Existe t-il des whey végétales non farineuses et agréables à boire en mélangeant avec de l'eau ? Ou dois-je me résoudre à mélanger ma whey avec autre chose que de l'eau ? Peut-être du lait, des fruits mixés... ?
Pour l'instant j'ai testé avec de l'eau + moitié isostar et moitié greenwhey et ça passe sans être bon ou alors j'ai encore testé en rajoutant un peu de lait dans l'eau seulement la greenwhey et même résultat pas ouf.
Salut !
En terme de goût, la Bulk citée au dessus (saveur banane caramel nottament), la Vivolife, et surtout la Sync .. mais celle là coûte cher.Merci pour le conseil, mais est-ce qu'il y aura toujours la texture très farineuse avec ces wheys ? Car au final c'est cette texture qui m'insupporte le plus avec celle que j'ai.
C'est surtout la prot de riz qui fait ça.
Après si c'est pas du tout farineux c'est grâce à un additif ou des gommes.
Merci de l'info !
Punaise c'est incroyable le niveau de panique des anti-vegan ici
Le 06 juillet 2023 à 23:50:06 :
Le 05 juillet 2023 à 23:38:44 :
Le 05 juillet 2023 à 22:51:48 :
Le 05 juillet 2023 à 19:27:47 :
Le 05 juillet 2023 à 14:44:32 :
Bonjour à tous ! Je débute dans la muscu et dans l'alimentation végétale.Ma question est simple : existe des whey végétales bonnes ?
Je m'y connais pas du tout en whey mais j'ai la plupart du temps été réticent à en prendre car je ne souhaite pas, personnellement, me forcer à boire un truc que je n'aime pas et j'avais l'idée, peut-être fausse, que la whey c'était jamais vraiment bon.
Mais j'ai récemment goûté une whey achetée en grande surface ( isostar whey vanille ) et j'ai trouvé le produit super bon même si sans doute un peu eco+ et trop salé ( 1,7 g / 100 g ).
J'ai voulu me tourner vers une whey végétale pour des raisons d'éthique animale et d'écologie, mais j'ai été déçu. Je viens de recevoir la whey végétale de chez greenwhey et je trouve ça vraiment mauvais. Déjà le goût est peu sucré et pas vraiment bon en soi ( mais ça je m'y attendais et à la limite pas trop gênant ) mais surtout la texture est vraiment farineuse, honnêtement je ne comprends pas comment il peut-être possible de boire ça mélangé avec de l'eau comme c'est préconisé.
Existe t-il des whey végétales non farineuses et agréables à boire en mélangeant avec de l'eau ? Ou dois-je me résoudre à mélanger ma whey avec autre chose que de l'eau ? Peut-être du lait, des fruits mixés... ?
Pour l'instant j'ai testé avec de l'eau + moitié isostar et moitié greenwhey et ça passe sans être bon ou alors j'ai encore testé en rajoutant un peu de lait dans l'eau seulement la greenwhey et même résultat pas ouf.
Salut !
En terme de goût, la Bulk citée au dessus (saveur banane caramel nottament), la Vivolife, et surtout la Sync .. mais celle là coûte cher.Merci pour le conseil, mais est-ce qu'il y aura toujours la texture très farineuse avec ces wheys ? Car au final c'est cette texture qui m'insupporte le plus avec celle que j'ai.
C'est surtout la prot de riz qui fait ça.
Après si c'est pas du tout farineux c'est grâce à un additif ou des gommes.Merci de l'info !
Punaise c'est incroyable le niveau de panique des anti-vegan ici
De rien.
Ça va jusqu'a la modération tkt, on me delete sans raison.
Message disparu 🤷 :
https://instagram.com/angeathletecoach?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
France strongest woman
Vegan 🌱
Bouffer des fleurs pour devenir fort
Le 07 juillet 2023 à 00:14:57 :
Bouffer des fleurs pour devenir fort
Ca me fait trop mal aujourd'hui de mettre des sous dans de la prot, surtout pour arrêter la muscul 9 mois sur 12 et tout perdre
J'ai des prot gratos d'une grande chaine de mags bio où madame bosse.
Mais la sync a l'air d'être top, c'est ce que les fitgirls vegan recommandent sur le groupe fb
Thomas tu peux envoyer un mp je sais plus où pour ton pseudo ils vont te le rendre.
Mais y a plus que des ados sur ce forum en fait, à quand un forum des vétérans ..
Le 07 juillet 2023 à 09:23:22 :
Ca me fait trop mal aujourd'hui de mettre des sous dans de la prot, surtout pour arrêter la muscul 9 mois sur 12 et tout perdre
J'ai des prot gratos d'une grande chaine de mags bio où madame bosse.
Mais la sync a l'air d'être top, c'est ce que les fitgirls vegan recommandent sur le groupe fbThomas tu peux envoyer un mp je sais plus où pour ton pseudo ils vont te le rendre.
Hey, j'avais pas vu que tu étais passé !
J'ai pris 10 jours pour "flood" , j'ai insisté après 2 suppressions pour message innopportun lors des émeutes, le 3e post identique m'a kill.
Sanction confirmée par le bot du service réclamations.
Pour les prots je reste sur la Bulk banane caramel, elle me revient pas cher au final en sachet de 2.5kg avec le code promo qu'il y a quasiment tout le temps en fait. C'est comme nordvpn c'est toujours en promo ce truc. 😅
Tu go toujours muscu ou c'est juste pour avoir de la prot facile ?
J'ai retrouvé un vieux paquet de la banane caramel, c'est pas horrible, mais perso il faut que je mange un truc après sinon le goût du pois reste une bonne 1/2h
Non plus de muscu . La prot je l'ai gardé pour le petit dej avec mon lait de soja et müesli. 🥸
Le 11 juillet 2023 à 08:24:53 :
Non plus de muscu . La prot je l'ai gardé pour le petit dej avec mon lait de soja et müesli. 🥸
La pire des décisions d'arrêter la muscu en matière de longévité et santé
Le 11 juillet 2023 à 08:34:06 :
Le 11 juillet 2023 à 08:24:53 :
Non plus de muscu . La prot je l'ai gardé pour le petit dej avec mon lait de soja et müesli. 🥸La pire des décisions d'arrêter la muscu en matière de longévité et santé
Pire que d'arrêter la clope et l'alcool ?
Petit podcast avec Angeline, la nana la plus forte de France.
https://youtu.be/XjI5Puls1ho
Le 16 juillet 2023 à 19:17:53 :
Le 30 juillet 2023 à 19:02:35 :
Le 16 juillet 2023 à 19:17:53 :
Merci pour le up
Petit titre mondial aujourd'hui aux Static Monsters
https://www.instagram.com/p/CvU_aKKsfff/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Ce couple de go muscu vegan germaniques. 😍
https://www.instagram.com/reel/CtJqNgCAI4c/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Le mec il est grand et énorme, et la meuf est canon.
Lui je le suis depuis un petit moment, il est vraiment cool , en dépit du fake natty, ça reste plutôt inspirant.
Punaise elle fait du mal elle
Je vois ça tous les jours, ce matin c'était un resto de jean michel bidoche " ça ne vous arrivera pas chez nous".
Merci casasnovas
Le 02 août 2023 à 00:00:58 :
Ce couple de go muscu vegan germaniques. 😍
https://www.instagram.com/reel/CtJqNgCAI4c/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Le mec il est grand et énorme, et la meuf est canon.
Lui je le suis depuis un petit moment, il est vraiment cool , en dépit du fake natty, ça reste plutôt inspirant.
Une question (assez classique) me trotte dans l'esprit depuis quelques temps : est-ce que le soja c'est si mauvais et oestrogéné que ce qu'il paraît ? J'aimerais bien me passer davantage de produits laitiers au profit de substituts, quitte à ce que ce soit du soja car moins cher, mais est-ce que sa consommation comporte des risques en tant qu'homme ?
Le 30 août 2023 à 10:43:17 :
Une question (assez classique) me trotte dans l'esprit depuis quelques temps : est-ce que le soja c'est si mauvais et oestrogéné que ce qu'il paraît ? J'aimerais bien me passer davantage de produits laitiers au profit de substituts, quitte à ce que ce soit du soja car moins cher, mais est-ce que sa consommation comporte des risques en tant qu'homme ?
Non, pas de risque. La protéine de soja est moins biodisponible que les protéines animales cependant.
Attention aux "laits végétaux" qui sont des eaux sucrées parfumées généralement. Mieux vaut passer à la flotte si t'as vraiment un souci avec le lait.
Le 30 août 2023 à 10:43:17 :
Les oestrogènes sont des hormones animales. Le soja est un végétal. Déjà ça met la puce à l'oreille .
Ensuite les méta-analyses sont assez claires, manger du soja n'a aucun impact hormonal.