Salut les kheys, j'ai suivis vos conseils, j'ai abandonné la protéine en poudra lambda, pour celle de pois, je finis ma poudre lambda ce soir, et on verra bien le gout demain matin pour la poudre de pois.
Mieux vaut la mélanger la poudre de pois
Tu manges quoi le matin?
La matin juste avant d'aller à la salle, flocons d'avoine + mélange de fruit rouge
Le 08 juin 2017 à 21:36:47 Bowisitas a écrit :
Le 08 juin 2017 à 21:34:01 Thomas_13 a écrit :
Le 08 juin 2017 à 21:19:16 Bowisitas a écrit :
Le 08 juin 2017 à 21:10:21 Thomas_13 a écrit :
Le 08 juin 2017 à 20:23:24 sdfrageux4 a écrit :
Bowisitas c'est quand même incroyable ce que tu sors comme énormités sur ce topic. Heureusement que tu es pas sur un topic de guerriers du Net sinon tu te serais fait dézingué virtuellementT'imagines le même discours sur un topic féministe, "ouai la violence conjugale à bon escient ça a permit d'avancer dans les relations de couple malgré tout. On fait pas d'omelette sans casser des œufs; heu... sans broyer des poussins pardon "
J'adore votre manie de comparer ce qui n'est pas comparable à chaque fois.
Mais je sais que vous dites ça pour me titiller un peu héhé donc je ne vais pas feed.Tu peux me tutoyer.
Je tutoie toujours sur les forums JVC, je pense que tu savais qu'en VOUVOYANT je voulais m'adresser aux végans qui extrapolent ou dramatisent un peu vite.
Comparer la violence conjugale à de misérables rats de labo quand même.
Putain mais barre toi, tu commences à nous faire chier à ramener ta gueule partout.
Bon j'ai gouté la whey et surprise c'était marqué en petit saveur chocolat praliné, j'ai mélangé ça avec du soja et mon dieu, que c'était bon !
Par contre l'étiquette des ingrédients est marquée en polonais, j'ai traduit qu'il y avait 5g de sel pour 100g
La voici : https://www.scitecnutrition.com/en/products/green_series/proteins/100_plant_protein
C'est pas de la whey si c'est des pois mais tant mieux
je prends celle de myprout moi, elle passe bien dans mes smoothie bananes kiwi du matin
No whey José !
No whey José
https://www.instagram.com/p/BQWkPnVAGbd/
Not milk
https://www.instagram.com/p/BT2E0gOlFht/
A tout jamais
https://www.instagram.com/p/83xgwFjSAz/
Que pensez vous du principe du Raw Till 4 ?certains ont déja testés ?
Pour ceux qui ne savent pas ca consiste a manger cru jusqu'a 16h et donc si on veut se faire un repas cuit le soir.
J'ai envie de tester pour voir en plus ca va me permettre de gagner du temps je suis pas mal occupé en ce moment
ça sert à quoi ?
Le 09 juin 2017 à 13:50:01 N0VER a écrit :
Que pensez vous du principe du Raw Till 4 ?certains ont déja testés ?Pour ceux qui ne savent pas ca consiste a manger cru jusqu'a 16h et donc si on veut se faire un repas cuit le soir.
J'ai envie de tester pour voir en plus ca va me permettre de gagner du temps je suis pas mal occupé en ce moment
j'pref gérer ma diete selon mes envies
Bonjour, j'ai une question par quoi je peux remplacer le pain si je souhaite acheter du beure de cacahuète? Si vous recevez des invités vous les proposez quoi à bouffer sans que cela trahisse vos principes en terme d'alimentation?
Le 09 juin 2017 à 14:38:23 Boblep0nche a écrit :
ça sert à quoi ?
Energie apparement, pas de coup de barre du a la digestion etc
Petit goûter trop bon :
-Muesli fait par mes soins (flocons avoine sans gluten, mélange raisins sec et oléagineux, graines de chia)
-Fruits achetés au marché bio + baies de goji et dattes
Le 09 juin 2017 à 14:54:14 kosmos97310 a écrit :
Bonjour, j'ai une question par quoi je peux remplacer le pain si je souhaite acheter du beure de cacahuète? Si vous recevez des invités vous les proposez quoi à bouffer sans que cela trahisse vos principes en terme d'alimentation?
Moi je fais des lasagnes à la courgette ou du Chili sin carne
Le 09 juin 2017 à 15:31:16 N0VER a écrit :
Petit goûter trop bon :
-Muesli fait par mes soins (flocons avoine sans gluten, mélange raisins sec et oléagineux, graines de chia)
-Fruits achetés au marché bio + baies de goji et dattes
Ca donne envie ça gère !
Le 09 juin 2017 à 13:50:01 N0VER a écrit :
Que pensez vous du principe du Raw Till 4 ?certains ont déja testés ?Pour ceux qui ne savent pas ca consiste a manger cru jusqu'a 16h et donc si on veut se faire un repas cuit le soir.
C'est un concept intéressant, même si c'est high carb low fat par contre.
Le 09 juin 2017 à 18:01:52 Endive_ a écrit :
Le 09 juin 2017 à 14:54:14 kosmos97310 a écrit :
Bonjour, j'ai une question par quoi je peux remplacer le pain si je souhaite acheter du beure de cacahuète? Si vous recevez des invités vous les proposez quoi à bouffer sans que cela trahisse vos principes en terme d'alimentation?Moi je fais des lasagnes à la courgette ou du Chili sin carne
Couscous végétarien, gratin dauphinois, tortillas, légumes farcis... je pense qu'il y a toujours moyen d'épater des gens que tu invites avec uniquement des végétaux si tu sais cuisiner.
Hier resto menu vegane. En entrée : mousse de chèvre .
Finalement remplacée par du gazpacho
Faites gaffe les clés, ils sont partout didiou
https://m.facebook.com/herta.fr/photos/a.262257127225424.56499.250368165080987/1308447915939668/?type=3
Au cas où vous en achetiez..