CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BlaBla-Officiel] Vegan-Vegetalisme

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180  ... 867»
Page suivanteFin
Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 14:29:44

Oui je sais que c'est un mauvais exemple mais c'est juste pour t expliquer en quoi ton protocole justement est vain, car il se base sur les nutriments pris de manière individuelle, hors c'est avec des interactions avec d'autres qu'ils agissent.

Mais comme je le disais pour l'homéopathie, même le jour où on vous prouvera par a+b que la viande est indispendable pour certaines personnes, vous continuerez de dire le contraire:)

C est comme ça. Pas grave.

Respawn-Zero Respawn-Zero
MP
Niveau 21
08 septembre 2016 à 14:31:26

Laisse tomber GoneMad, Alphonse revient quand tu auras étudié ton sujet, là c'est même pas la peine de discuter tu avances des hypothèses sans appuies et tu affirmes que GoneMad n'est pas qualifié pour te contredire ...

Tu sais quoi, trouve quelque chose (autre que la B12), étude à l'appuie, qui met les non-mangeurs de viande en déficit quelque part et reviens nous présenter ça, là on pourra discuter intelligemment.

Message édité le 08 septembre 2016 à 14:33:25 par Respawn-Zero
GoneMad GoneMad
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 14:32:15

Mais rien t'empêche de combiner les micro nutriments ensemble sans manger de viande hein..

Enfin bref, j'abandonne.

GoneMad GoneMad
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 14:33:25

Et encore pour la b12 y'a des sources bactériennes, un végane qui a fait l'effort de chercher sera pas en carence

the_huntress the_huntress
MP
Niveau 24
08 septembre 2016 à 14:40:04

Le 08 septembre 2016 à 14:29:44 Alphonse12_ a écrit :
Oui je sais que c'est un mauvais exemple mais c'est juste pour t expliquer en quoi ton protocole justement est vain, car il se base sur les nutriments pris de manière individuelle, hors c'est avec des interactions avec d'autres qu'ils agissent.

Mais comme je le disais pour l'homéopathie, même le jour où on vous prouvera par a+b que la viande est indispendable pour certaines personnes, vous continuerez de dire le contraire:)

C est comme ça. Pas grave.

Je suis pas vegan et on s'en fout un peu de savoir si la viande apporte plus "naturellement", on sait très bien faire des des mix de céréales pour arriver à avoir tous les acides aminés, des produits multivitamines, des suppléments de B12.
Un mec pas trop con ou pas informé par des gourou qui lui disent qu'il trouvera la B12 en bouffant des carottes avec de la terre dessus, pourra sans problème vivre avec peu de carences.

C'est un peu un vieux débat les carences, il y a pleins de mecs qui bouffent de la viande qui ont pleins de carences en bouffant de la merde.
Autant le fait d'être vegan est pas un choix santé (mais éthique) comme certains essayent de le faire croire ("je me sens tellement mieux depuis que je suis vegan, je pète la forme") autant ils vont pas dépérir si ils évitent les carences.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 14:45:04

De toute façon c'est plus sur le côté ethique que je suis pas d'accord, car le côté santé après chacun se connait et sait mieux que les autres ce qu'il a besoin de manger. (Enfin sauf les gens qui bouffent full merdes et sont obèses mais bref)

Je sais que j'ai besoin de viande et tous les débat du monde ne changeront pas mes besoins corporels.

En revanche la question éthique est plus intéressante.

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
09 septembre 2016 à 10:55:22

Putain les mecs qui viennent nous casser les couilles sur notre topic. Merci les messages inopportuns.
Ceci n'est pas un topic de debats, mais d'échange et d'entraide. On ne débats pas sur la consommation des produits animaux, on ne débats pas sur la souffrance animale, elle y est ici acquise et l'exploitation intolérable.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 11:01:11

Et débattre sur ton agressivité inutile ca t'intéresse?
J'adore les mecs qui donnent des leçons alors qu'ils savent même pas se tenir:sarcastic:

GoneMad GoneMad
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 11:03:10

Mais fermes ta gueule putain t'en as pas marre ?
Tu viens casser les couilles sur notre topic, te plains pas si certains sont agressifs

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
09 septembre 2016 à 11:03:56

Le 09 septembre 2016 à 11:01:11 Alphonse12_ a écrit :
Et débattre sur ton agressivité inutile ca t'intéresse?
J'adore les mecs qui donnent des leçons alors qu'ils savent même pas se tenir:sarcastic:

Vas y , débat sur ma personne , ca éloignera un moment ton désintérêt pour le sujet du topic.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 11:14:56

Ok en fait y a pas que dans la vie que vous êtes a la masse même sur les forum vous êtes complètement débiles, incapables de respecter autrui, je comprends pourquoi personne peut vous blairer en fait...

Aller je vous laisse bouillir entre vous désolé de vous avoir dérangé! Pas la peine de me répondre car ca ne ferait que up cette conversation qui apparement vous dérange. Bisons

[sun7] [sun7]
MP
Niveau 8
09 septembre 2016 à 11:24:46

Bonjour

je vous écris pour avoir des info sur l'alimentation Vegan.

Je suis Vg, j'ai pas de soucis pour manger hein x)

Je souhaiterais me remettre à la muscu (et comme je t'ai vu sur le forum muscu de jvc du coup je te demande), mon dernier passage en salle date d'il y a deux ans et j’étais Omni, pour des questions d'éthique etc... je suis passer au Veganisme et je souhaiterais me remettre à la salle. Pour des raison de stress toutes la masse que j'ai gagner ( 15kg) en salle à fondu en 3/4 mois ... et je souhaiterais me reprendre en main.

Actuellement je suis a 65kg pour 1m80 avant mon problème de stress j’étais à 78/80kg.

La question de l’alimentation ce pose du coup, sur comment bien faire pour équilibré les apports nécessaire etc...et re choppé une bonne prise de masse.

Mes repas en général sont:

Petit dej: Muesli + lait de soja chocolat ou smoothie =O

Repas:
Pâte/riz avec crème soja et herbe aromatique
Lentille riz soja, petit pois carotte
courgette+brocoli+patate+poivron
Légumineuses en tout genres blablabla x)
haricot revenu à la poêle avec ognon patate et tofu etc...
Patates.

Tout ce qui est steack sojasun ou même des produits de la marque céreal ou carrefour Veggie (grill vg, falafel, nuggets vg...
ou encore produit bio (sauccisse vg fumé etc...) terrine d'aubergine, forestière, légume du soleil de la marque Bjorg etc...

Dessert:
yaourt soja, fruit divers et varié etc... Smoothie (toujours à base de banane et autres fruits) maison et j'en passe, des dattes, des amandes pour les petits creux.

En bref, vers quel type d’alimentation me conseillez pour m'orienter pourriez me me fournir des exemples concrets...

régime alimentaire etc... ou autres conseils.

Merci par avance =)

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
09 septembre 2016 à 11:27:52

Vous venez nous pondre des pavés sans intérêt, et redemander des avis sur la vidéo d'absol déjà postée la veille et déjà débattue .
Je viens simplement de rappeller l'objectif du topic, il n'y ni agressivité ni débilité dans ce message.

sdfrageux4 sdfrageux4
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 11:30:17

Salut,

Perso ma diete (j'évite les trucs trop transformés, je trouve un peu illogique les dietes vegan full simili full plastique full aditifs). Bref:
Matin: bananes, baies, dates, noix, m'ait de soja, avoine, jus de pomme + prots végétales (vegan blend)
Midi: Crudités + full féculents/légumes verts + fruit
Soir: Crudités + mélange féculent/légumineuses + fruit
Avec huiles,vinaigres, herbes, condiments
Parfois charcut vegan, pizzs, falafel, steack soja mais rare et surtout le week-end

Zgeg2poul1_2 Zgeg2poul1_2
MP
Niveau 9
09 septembre 2016 à 11:50:16

Dommage que vous ne laissiez pas la possibilité de débattre, j'était spectateur de celui-ci, et j'ai beaucoup apprécié l'échange.

GoneMad GoneMad
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 11:55:24

Il n'y avait aucun débat, il n'a répond objectivement sur absolument rien. Si tu as des questions je peux essayer d'y répondre.

Sun : pour prendre de la masse en étant vg c'est pas super compliqué : manges au dessus de ton besoin calorique, varies les sources de protéines, pense bien aux lipides et ça va aller tranquille.

[Gagnersonpari] [Gagnersonpari]
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 11:58:44

je trouve un peu illogique les dietes vegan full simili full plastique full aditifs

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

GoneMad GoneMad
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 12:00:16

Ça n'a rien d'illogique, manger végétal ça veut pas forcement dire manger sain ou manger sue des produits bruts :(

Zgeg2poul1_2 Zgeg2poul1_2
MP
Niveau 9
09 septembre 2016 à 12:07:37

Je n’adhère pas a l'idéologie vegane mais j'ai l'envie de réduire grandement ma consommation de produit animaux. J'aimerais connaitre vos choix en matière de substitue ( tofu etc.. ) comment le préparer aussi.
Merci de me partager votre expérience.

[sun7] [sun7]
MP
Niveau 8
09 septembre 2016 à 12:09:13

sdfrageux4: Merci =) sympa !!

GoneMad: Merci. vrai que les lipides j'ai tendance à oublié ...

Ah et j'ai un métabolisme Rapide en gros je dégomme toutes la journée mais mon poids monte très difficilement ...

Message édité le 09 septembre 2016 à 12:09:45 par [sun7]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment