CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The LaST SeCReT !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
21 février 2003 à 09:39:17

Dans ce topic ( je me permet de le créer parce que je n´est pas trouvé de topic sur ce sujet), je voudais que l´on essaye de réfléchir ensemble à ce que pourrais être "the last secret"... A priori, les develloppeurs ont annoncés qu´il restait un secret du jeu que personne n´a encore trouvé et qui serait peut-etre devoilé quelques temps après la sortie du jeu PAL ( ça devrait pas tarder alors)...

Perso bonus ( mais qui alors) ? 2nd Fatality ( peut etre un fatalité avec arme) ? Costume supplémentaire ? nouvelle arène ?

Qui sait... Sur les forum anglophones, il cherchent depuis plus d´un mois, alors on a un sacrè retard à combler... C´est parti ! !!

El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
21 février 2003 à 09:43:17

Perso, je ne peux pas m´empecher de rever à une seconde fatalité ( avec arme) qui justifierait l´utilisation du mode "fatality"... On peut rever ; )

pnouk pnouk
MP
Niveau 17
21 février 2003 à 09:46:30

Bon moi j´essyae d´avoir les tune a fonds mais je sais pas jusque combien ca va d´ouvrire tt les cerceuil et de finir le mode konquest de tout facon ca peut etre qu´un truc comme ca

El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
21 février 2003 à 09:50:25

Non... A mon avis, c´est un truc bien chaud à réaliser comme pour avoir reptile dans MK2 ( je crois...). Genre battre 5 persos de suite en flawless victory avec une seul et même attaque et la fatality à chaque fois ( c´est seulement un exemple)...

battleroyale battleroyale
MP
Niveau 6
21 février 2003 à 11:19:07

alors là, ce last secret ca peut pas etre une 2nde fatalité, c sur et certain. Des mecs se sont amusés a hexer le jeu, c est a dire a regarder le code source et ils n´ont pas vu la moindre trace de 2eme fatalité. Aussi les developpeurs eux memes ont annoncés ke les persos n´avaient qu´une fatalité.

Moi je pense plutot ke ce last secret est une grosse connerie ki va nous decevoir du genre un code pour avoir un max de thne ou un truc comme ca, dommage...

MP
Niveau 6
21 février 2003 à 11:26:55

T´as l´air d´etre un bon gros fan El_grego, j´me trompe ?

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
21 février 2003 à 11:29:34

Pourquoi pas un code pour jouer avec Moloch ?

El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
21 février 2003 à 11:30:32

Aaaah la la, les jeunes d´aujourd´hui ne savent plus rever... LOL ; )

Je sais, t´as surement raison, y´en a même qui disent que c´est un code pour avoir la version du jeux qui s´affiche sur l´écran ( super utile).

Par contre, ton truc sur les mecs qui ont hexer le jeux, je trouve ça aussi crédible que les gars qui disent sur les forums qu´ils ont réussi à voir une seconde fatalité suite à une erreur de manip´... Ca m´étonnerait bien que le code assembleur d´un jeux développé en 6 ans par des professionnels soit interprétable en quelques mois par des amateurs. Je bosse dans la programmation depuis plusieurs années et je connais trés ( voir trop, lol) bien l´assembleur, alors on me la fait pas ; )

El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
21 février 2003 à 11:31:49

Pourquoi je serait un bon gros fan ? ( c´est une insulte ou un compliment ? )

icarus78 icarus78
MP
Niveau 6
21 février 2003 à 11:32:01

hé les mec the last secret s´est un perso caché(enfin je pense)car mon cousin qui lit souvent la presse sur les jeux vidéo m´a dit qu´il avait lu un article qui parlait de 24 perso au lieu de 23 perso qu´on a trouvé jusqu´à présent

El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
21 février 2003 à 11:34:21

Ca, c´est une bonne news...

MP
Niveau 6
21 février 2003 à 11:34:26

ben cette histoire de "hexage" ( on va appeler ca comme ca), je l´ai vue sur un forum americain et ca fait longtemps k´ils en parlent. Je m´y connais aussi en prog, t´inquiete. Ils ont peut etre simplement regardé les fichiers du jeu et ont trouvé a koi ils correspondaient...

Enfin bon...

Sinon cette histoire de version, ils devaient lacher le code assez rapidement et on l´attend toujours. En tout cas quand ca va sortir, va encore falloir s´attendre a des super topic du genre "quelle version avez vous?" ou encore "yeah, j´ai la version 666"....LOL

MP
Niveau 6
21 février 2003 à 11:37:01

non justement c pas une vanne, c une question, car je crois k´il n´y a pas tellement de vrais fan, plutot des gamins...

icarus78 icarus78
MP
Niveau 6
21 février 2003 à 11:38:56

à mon avis the last secret est quelque chose qui se débloque après avoir débloquer toute la krypte ( peut être dans un cerceuil caché)

MP
Niveau 6
21 février 2003 à 11:40:44

non je pense pas, des americains ont deja tout debloquer dans la crypte et rien...

J´ai vu ke sur gba , y´a un code pour avoir 10000 thunes d´un coup en entrant un certain nom comme profil. Je suis sur ke le last secret est un truc pourri pareil : -(

El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
21 février 2003 à 11:41:07

Ok mec, alors dans ce cas : OUI, je l´avoue, je suis un gros fan... Un de ceux qui on joué à tous les épisodes de la série, qui essaye de comprendre l´histoire de fond dans son ensemble... J´ai sauté mon repas de midi le jour de la sortie de MK:DA pour aller chercher ma copie au magasin de jeux vidéo ( je sors trop tard du taff le soir) et j´ai matté 3 fois de suite la vidéo "MK History" du Kontenu DVD...

Je l´avoue, je n´est pas honte et je suis "free" : I LOVE MK ! !!

icarus78 icarus78
MP
Niveau 6
21 février 2003 à 11:42:55

battleroyal donne moi le nom de ce profil pour que j´essaie ou si tu viens de l´essayer dit moi si ça marche

El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
21 février 2003 à 11:44:10

C´est vrai que pour l´instant personne n´a trouvé de nom de profil à entrer qui soit un cheat code... Pourtant, ça parrait logique qu´il y en ai au moins 1. ( d´ailleur ça prouve que les gars qui ont hexer le jeu n´ont pas si bien faire leur ´boulot´, car ce genre de cheat, ça, ça se trouve facilement dans le code assembleur... lol).

MP
Niveau 6
21 février 2003 à 11:45:41

ouaip, alors attend faut ke je retrouve ca . ..je reviens

icarus78 icarus78
MP
Niveau 6
21 février 2003 à 11:46:33

est-ce qu´il a un forum sur le site de MK:DA pour une question aux développeurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment