CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The LaST SeCReT !!!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
noodle666 noodle666
MP
Niveau 3
15 mars 2003 à 10:22:28

Bon petite note pour le "programmeur" de l´assembler asp est un language tou con qui est pratique il est vrai m´enfin bon il a rien de specialement dur. VB je suis dessus franchement y a rien de dur non plus!!!! C++ j´ai lut tou les cour que j´ai trouver dessus c pas simple m´enfin c pas compliker non plus suffit d´un peu logique m´enfin si t´en ai depourvu ca doit etre tres dur! c surement pour ca que tu te croi si fort don voila c t la parenthese parle pas de language je suis sur que c juste pour te la peter et casser les gens que tu sort ca mais bon voyons voir si t capable deja de repondre a mon topic ensuite de me sortir un script en Vb. Avec un peu de temps c fou ce qu´on peu faire! Ps : Parler de se qu´on sais faire c facile mais si on te parle de chimie est ce que tu va arriver a comprendre? si on te parle de sujet que tu connait pas c facield e te casser alros stp qd on te parle de qq chose derive pas !

Sigdemon Sigdemon
MP
Niveau 5
15 mars 2003 à 12:25:31

note pour ayu, en duel la troisieme epée en mode duel sert pour parier ( li ton manuel.........)

Ayu Ayu
MP
Niveau 9
21 mars 2003 à 12:59:50

arf ecoute noodle666 je n ai fait cette comparaison en aucun cas pour me faire mousser ou un truc du genre... en fait tu a mal interpreter ! !! j ai dit la meme chose ke toi avec ton exemple de chimie , kom koi c est facile de critiquer kkun a propo de ce ke l´on sait... et justement ke c etait debile de trouver les autre "cons" parce k il savent pas faire de meme.... je ne fesai ke me defendre en donnant un exemple... maintenant vis a vis de la prog ben c sur ca semble simple kan on en fait depuis un moment mais ceux ki decrouvrent galerent ( je me rappel moi y a pas si longtemp ) . mon but etait seulement d informer ceux ki insultent les peronnes qui posent des questions parce k il savent pas ke c est pas tres simpa et k on pourrai faire de meme avec eux vis a vis d un autre sujet... ( d ou mon ex de prog ) ... maintenant crois ce ke tu veu mais c pas mon genre de me venter ou autre, c est le premier exemple ki me soit venu c tout.
sinon merci pour l info de la 3 eme epee ( PS: j ai pas mon manuel donc diff de le savoir ) .
maintenant pour ce ki est de ma reponse ki enonce les diverses rumeurs a propo du last secret ben je ne fesais ke regrouper et ressencer ttes les rumeurs ou kestions ke les joueurs on line ou moi meme se posent a propos du dit "last secret". je trouvais ca approprier pour ce topic afin d evider d aller sur 40 posts differants pour connaitre ttes les rumeurs...ect... voila pour ce ki est de la reponse que tu attendais ( dsle vien pas souvent donc j ai du te faire attendre...) maintenant si tu veu ke je t envoi un de mes prog ben donne moi ton adresse mail je t envoi ca kan tu veu.
@+

snakk snakk
MP
Niveau 5
22 mars 2003 à 12:16:58

jsais po si sa a ete dja dis ma c ptetre une fatalite pour mokap et blaze

ja sais je reve trop mais bon ki sais

enzocohen enzocohen
MP
Niveau 3
22 mars 2003 à 23:13:28

the last secret je crois que c´est liu kang qui ressucite!!!!!

snakk snakk
MP
Niveau 5
22 mars 2003 à 23:23:09

bien penser mon gars mais liu kang c´est kano

sub_0 sub_0
MP
Niveau 4
23 mars 2003 à 16:01:45

alors la je comprends plus rien quest ce que kano a avoir avec lui kang ?

Dada_11 Dada_11
MP
Niveau 6
23 mars 2003 à 16:04:40

Si tu termines le mode arcade avec Quan Chi tu comprendras.

magikwarrior magikwarrior
MP
Niveau 9
23 mars 2003 à 16:35:43

é vou pouvez me dire un renségnement? voila jé fini larcade avec drahmin et il dise kil réaparé sous une nouvelle forme ! cé koi est eske on peu la voir??

Dada_11 Dada_11
MP
Niveau 6
23 mars 2003 à 17:49:25

Non on en sait rien, on le saura sûrement lors du prochain Mortal Kombat, tout comme Reptile qui devrait être transformé en Roi Dragon.

snakk snakk
MP
Niveau 5
23 mars 2003 à 19:51:14

c vrais ke se srais cool reptile = roi dragon mais lbleme c ke yora plus sonia

dommage jlaimais bien

snakk snakk
MP
Niveau 5
24 mars 2003 à 18:37:16

si sa strouve c kabal
ou baraka
ou zebron ( une image a gagner)
ou un troizieme costume pour certain perso
ou la darone a kitana
ou smoke
ou rain

chai po moa jdis des truc o pif

rafal rafal
MP
Niveau 7
24 mars 2003 à 21:33:11

je vais petaitre dire une coneri mais si cté tout simplement blaze et mokap

snakk snakk
MP
Niveau 5
24 mars 2003 à 22:44:54

ptain si cé sa on est con on a galere komme des bouffon alors kon lavè dja

mais jpense pas ksè sa

enfin ki sait

Tormalinker Tormalinker
MP
Niveau 6
24 mars 2003 à 23:06:13

Lui Kang est Kano??! je nai pas fini le mode arcade avec Quan Chi, alors quelquns pourrait mexpliquer? Parce quils ne se ressemblent pas du tout, et ils sont tout les deux la depuis le tout debut.. alors... je ny comprend absolument rien...!!!

perna perna
MP
Niveau 1
25 mars 2003 à 18:34:24

y faut ouvrir toute les tombes et ca debloque smoke

rafal rafal
MP
Niveau 7
27 mars 2003 à 11:51:54

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddddddrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
g pt un pad de la gc il es tombet mmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr
ct le pad nitendo gen nes 1 big ben mes c de la
mmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrr

la croi c pas une croi c un rond du coup cans je glice pour faire les tactique le mec fout nimportequoi

mmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr

g les boule

mattben2 mattben2
MP
Niveau 5
30 mars 2003 à 00:10:58

lol!
c bete!

Ankij Ankij
MP
Niveau 8
30 mars 2003 à 00:22:13

Moi je pense a debloquer L´esprit des ancetres de Lliu Kang dans son esprit et que ce soit un bon gros bourin ( on peut tjrs rever ) sinon je sais aps si ca a un rapport mais dans une video que jai eu sur IRC on voit Sub zero qui plante son epee et crée une nouvelle arme en glace . Sinon ca a ptet un rapport avec une image que l´on voit ou l´on peut voir le 3 eme ninja ( le vert cheplu son nom ) et lespece de reptile mais pas Reptile lui meme .

Ankij Ankij
MP
Niveau 8
30 mars 2003 à 00:24:17

suis bloqué en mod konkest , je peux en parler iic ou jcré un topic ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment