je vais te le dire . . dans 5 min.. je vais l´esseyer
négatif
Je lai fait avec sonya et c´est la meme
oki , alors je vais avoir toutes les fins dici 3 persos
BG=Baphomet , je crois ke c le last secret:/
ia un truc bizare avec la fin avec un desieme costar kenshi qui sentraine a son desieme costar.
o faite on pe pa voir qqn dotre que lui
il arrive que tu peux voir d´autre perso, la plupart du temps c´est Kenshi mais un moment donné c´étais Li Mei.. demande moi pas pourquoi je le sais pas..
Je crois que le Zebre serais p-e un personnage secret... quand tu vas dans Kontent lorsque tu as unlocked les skretch de se perso et bien ils disent de koi comme se perso est une joke et sa se termine pas : "Nous n´oserions pas mettre un zebre dans mortal kombat?! N´est-ce pas?"
Qu´est-ce que vous en pensé?
si ya un zebre dans Mk je me fais moine ( de shaolin )
jsuis trop fort , g niké moloch en normal en perfect avec frost
Bah, je lai faite avec Drahim FLawless victory, moi je suis fort : P
AVEC DRAHMIN TOI TU DOIS ETRE FORT LOL
dramhin il est vite fait
C´est un perso cacher oui,Liu Kang,le seul perso qu´il n´aurait jamais du faire mourir(avec kung lao,scorpion et sub zero bien sure)
salut tout le monde
dite c qoui cette histoire de last secret un?
salut toi
c quel que chose qui est cacher on ne ses ou les consepteur on dit quil y a un last secret est il von balancer se que ses je ne sais quand et comment le choper
est pourquoi pas les brutaliter
qui a tou les fin les cerceuil et fini le mode konkest
moi ses pas le ca mai aissailler bas-start sur reptil il se trance forme bien en roi dragon non? c petaitre lui
a bien es c quand quon va savoire se que sais
banzai
jpensai po kyorai des ouf pour deblok tous les cerceuil : ]
en tous k c dommage pour le last secret
mk powa
slt saiffer
tu crois vraiment que ses du mito
En finissant le mode konquest, 2 persos en plus : Blaze et Mokap. Est-ce The Last Secret?
j´aimerai connaitre leurs fatalités.