CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The LaST SeCReT !!!

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Jinkot Jinkot
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 13:56:11

http://imageshack.us/photo/my-images/6/9uyi.jpg/

Je remet le lien, c en fait toute la ligne du fond qui disparrait ne laissant que les cercueils en or. pour qui, pourquoi ? là est la question.

surement juste un bug.

joker3777 joker3777
MP
Niveau 2
19 juillet 2013 à 17:45:48

OK merci ,mes tu pensse quil existe vrèment the last secret ??? il parait que c'est un code pour la version du jeux es vrait ??? si c'est vrait pour quoit il n'est toujour pas rèvelè, sa fait 10ans mintenant est on est passé a MK9. C'est comme MK trilogy sur n64 ou il y avai un code pour dèbloké kameleon et human smoke le jeux est sortit en 1996 il ont atendu 2007 pour le dèvoilè 11ans aprait la sortit du jeux pour quoit atendre aussi lontemps ??? (Dans la version N64 du jeu, comme les versions d'arcade de MK3 et d'UMK3, lorsqu'un joueur finit le jeu ou perd la partie, il apparait un écran « Enter the Ultimate Kombat Kode » où un code de six chiffres peut être entré. Le code, qui ne fut révélé qu'en avril 2007 sur un forum, permet de déverrouiller Human Smoke et Khameleon.

Jinkot Jinkot
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 18:49:04

oui c possible qu'il y a un secret non dècouvert (peut etre en relation avec cette derniere rangèe de cerceuil qui disparait). D' après mes souvenirs c' est ed boon qui avait twitè ça mais ça date. tout comme UMK3 j ai pas du y touchè depuis 2000 et je connaisssais une manip pour human smoke, et je pense quand au code de 2007 c peut être qu' ils ont juste rajoutè ces kombats kodes lors de la rèèdition en 2006 sur xbox comme pour la version saturn. donc rien vraiment de nouveau.

joker3777 joker3777
MP
Niveau 2
19 juillet 2013 à 18:55:55

ok donc la dernier rangèe va disparètre si je retourne dans la kript jé tout acheté il rèste rien di moi stp comment je doit faire merci

Jinkot Jinkot
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 19:10:30

Je suis pas sur du comment on fait pour faire disparaitre la dernière ligne en y laissant que les coffres d' or. ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7563-8533758-1-0-1-0-0.htm#message_8533779
Advance006 dit que la vue de la krypt a changé après 200 missions, moi je crois que c' est après 200 kombats en versus que j ai eu ce changement de la krypt.

Mais est ce le même changement qu' on parle ?

En tout cas je peux pas réessayer puisque j ai prêter ma ps2.

Aussi il faut recommencer une nouvelle partie avec une nouvelle sauvegarde car une fois le changement dans la krypt à était fait et que tu t' en vas la krypt redevient normal, et j ai jamais eu le changement une deuxième fois après même en refaisant 200 Kombats.

Jinkot Jinkot
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 19:23:15

Enfin un nouveau profil devrait suffire je pense :)

bonne soirée :ok:

joker3777 joker3777
MP
Niveau 2
19 juillet 2013 à 19:27:19

Donc si je fait 200 combat en versus avec un amie je vais dans la kript et la vu change et les tombe dans la dernier rangèe vont disparètre .pour la partit de 200 combat sa te rapel pas les 200 partit en vs de mk2 pour jouét a pong ??? ou afronté noob saibot avec 50 victior en vs .peutètre une tombe bien caché qui dèbloke Moloch car au milieu de blaze et mokap il ya un éspace surment pour le selectionner je verifie tout ça est je te tien au courant,par contre je doit pas acheté celle en or ???

Jinkot Jinkot
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 19:42:06

j avais pas acheté la dernière ligne mais ça à peut être aucune importante, et oui pour mk2 et ses 250 kombats en versus pour jouer à pong xd, ça me rajeuni pas tout ça lol.

je te laisse en espèrant que tu réussisses a voir ce changement dans cette krypt. Et surtout bon jeu :ok: :play:

ps : je reviendrais lire les nouvelles dans quelques temps .

joker3777 joker3777
MP
Niveau 2
19 juillet 2013 à 19:57:18

OK merci ,tu aurè du les acheté lol tu aurè peutètre dècouver the last secret avent tout le mondes xd :bravo: dè que je trouve une news je le poste ici pour que l'ont sache enfin c'est quoi ce last secret .

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment