Qui est Rain?
c le genre de ninja mauve?
On ma dit que Liu Kang était le Last Secret
Est-ce vrai?
Bon, a priori, le ´last secret´, c´est pas un perso jouable. Ce serait plutot un nouvel adversaire ( pour remonter le niveau de Shang tsung et Quan Chi qui sont un peu faiblards quand meme)... Alors ne vous enflammez pas trop qd même... Je pars à la quète de la news et je reviens dans 5 mns ( je vais aussi aller m´acheter une bouteille d´eau au distrib´ alors 10-15 mns en fait hé hé) ; )
Aaaah si, peut etre . ..
Il existerait un code gamshark ( ou AR, je sais aps´) qui permettrait de ouèj´ avec Moloch. En l´utilisant, il serait ^possible de finir le mode arcade et d´avoir un dénouement etc... Il est donc probable ( si cette info est vrai) qu´une combi de boutton permette de le débloquer ! A voir... Que ceux qui ont des prog. de cheat fassent des essais !
Sinon, une theorie se ballade sur les sites ´ricains : il y aurait un artwork du niveau Swampstamp qui contiendrait ( en haut à droite a priori) une combi de boutton mal écrite... Si quelqu´un voit quelquechose de ce genre qu´il se fasse connaitre... ; )
One day it will be mine. Ooooh Yes...
salut tlm!
pour le truc caché ( truc car on c pas ce que ca pourrait etre...) je pencherais plus pour un boss "ultime" car y´a pas vraiment de boss final
moloch étant plus fort que les 2 suivants...
y´a aussi le cas de Liu Kang qui disparait "prématurément"....
en fait y´a trop de pistes...
Moi je pencherait plutot pour un nouveau perso de type noob saibot ou smoke.
Attender une minute, je viens de voir un truc sur un site ricain, où il apparait qu´il y aurait dans le cerceuil VW un sond ki dit "Worpax Wins". Je peu pas dire si c vrai ou pas parce que j´ai pas encore debloquer se cercueil. Si c vrai, qui est donc ce "Worpax" ?
je sais pas...
moi aussi j´ai pas encore débloqué ce cercueil...
lo
je pense que le last secret sa serait de jouer ak les vielles version.....sa serait vraiment cool....puis j´ai quelque kestoin...qui est rain? et quel sont les fatality sur Xbox??
Vive "Cooking with Scorpion"!!!!!!!!!!!!!
en parlant de sa.......yen a d´otre des video délirant comme sa??
chlipouni
Rain c un super ninja qui dechire et qui utilise le pouvoir de la foudre ! !!
qui coner les fatality ?
reponder siouplai
sur game cube ( je c pas si c pareil pr les otres consoles) qd on va choisir un persos, si on appui sur Z ya une lame ki sort de la gauche pr choisir le stage, qd on appui sur X ya une 2e lame ki ariv c pr choisir l´handicap, g essayé ac tous les boutons pr faire sortir la 3e lame ( cel du haut) ms jy ariv pas, peut etre il y a un secret par la . ..?
repondé svp
up.....allez on continu la recherche
j´ai tout débloqué,la krypte et le mode konquête, il y avait un tips sur game génie . com au sujet de rain, mais ç´était une connerie.
Au final , on s´évertue à finir la krypte et puis rien , nada, c tt de même étrange non . ..?
je crois que ce serait la moindre des choses que de récompenser le gars qui a sué sang et eau pendant des heures avec des fatalités où un nouveau perso et avec ses propres caractéristiques celui-là et une fatalité et une arme. Sans quoi, déçu, je considérerai que ce jeu est baclé
où sont passés nos bons vieux ninjas Noob saibot , rain, et reptile ? ??
Je vien de debloquer un cerceuil qui contenait un croquis d´un certin "Baphomet". Une creature cornée. Je c pas si ya un rapport, mais en tout cas j´ai jamais entendu parler de lui dans aucun MK.
mon idee est peut etre possible
je pense que si on cree un profile avec le nom de lui kang ou shao kawn ou autre on pourrai peu etre avoir le perso
actuellement il me reste 50 cercueil bientot je vais cree un sujet sur la fin de la kript
pffff g trouvé pr la 3e lame : il fo apuyé sur R des 2 manettes en mode "contre" c juste pr fire des paris
: -(
salut tlm
bon alors soit ce jeux a vraiment ete baclé ( ce dont j ai peur ) soit il possede enormement de bonus cacher a debloquer, car si je resume ce ke j ai lu,entendu et appercu en jouant moi meme ca porte a vraiment pas mal de mysteres ou trucs tres etranges :
-shang tsung et quan chi en boss de fin c tres light ( moloch est + puissant ) => ou est le vrai boss ? ?
-a la fin du mode cript rien de special => ou est la recompence ?
-bas+start sur raiden et cyrax ok mais pkoi pas reptile ? ou sinon haut+start sur bo raichu
-1 seule fatalite ? etrange comparer aux precedants opus => une seconde par perso a debloker ?
-le chemin de droite pas utiliser au menu principal...
-le toasty sur le test you might => manip ?
-on constate en mode "contre" 3 bou d epee de chake cote de l ecran, une pour le handicap ( X sur cube ) et une pour l arene ( Z ) => komment sort on la 3 eme et a koi sert elle ?
-un soit disant guerrier affronte les joueur en cas d egalite sur l arene au tambours ( si on force l egalite par le temp komme par hazar la "voix" rigole et paf rezet au menu c etrange je trouve ) => ki es ce guerrier ? fo t il fait un vrai draw ( en ayant taper ) ? j ai essayer et j y suis pas arriver meme avec le mm perso en donnant le meme coup , ca fait gagner l un des deux....(voir descriptif de l arene aux tambours dans le kontenu)
-dans l arene du portail , si on y bas la representation de son plus terrible adversaire on es sencer passer a traver le portail... => pour atterir ou ? en tt cas j ai pris par exemple sonya vs kano en faisant 2 flawless + fatal en moins de 20 s et rien.... idee a creuser... ( voir descriptif du portail dans le kontenu )
-autre chose ke j ai remarker d etrange sur gamecube ( peu etre un beug ou autre ) si on maintien tout les bouttons de la manette ( L R X Y B A ) et k on appuis sur start ca fais apparaitre un messages kome koi la mannettte est deconnectee, si on apui sur start en ayant lacher ca repart kom si de rien.... ca marche avec les 2 manettes ( officielles ) je trouve ca zarb kan meme.... => manip a faire ?
-j ai aussi eu dans le cerceuil kom dis kuttis un crokis ki parle de "baphomet" => c est ki ?
-par contre j ai pas entendu la voix dire worpax win ou chais pas koi kan on deverouille le cerceuil VW kom diseent certain....
-sinon un tas d autre etrangete kom la mort soudaine de liukang . ..snif... puis le roi dragon....( boss final ? ) , l hisoire de rain aussi mais apparament certain on tester et ca marche pas...sinon reste l hypothese ke moloch est jouable mais bon c est pas top...
enfin voila... mais j ai kan meme un gout amere ds la bouche kar je me dis ke le jeu est peu etre tout bonement pas fini et k il y aura rien de +.... ouinnn un fatal par perso c null.... surtout kan on voit ke y en a ke certain ki sont bien.... le reste sont bidon... ( PS : celle de cyrax me fais bien marrer, reptile aussi ; ) )
aller @+++ j ai fini mon roman ; )