salut
g fini le mode konket il son simpas c deux la mes c pas genial sa serai mieu avec des arme
et vous croyer vous que ze last secret c des connneri
é sii ct les grand frere de mk:da
mk
mk2
mk3
mk4
sa serai simpas
Pour avoir Moloch, on fait comment?
Quoi de neuf pour The Last Secret?
rien je crois quil ny en a pas en faite
Euh dsl jsuis a la masse,mais a mk y´a un autre secret sur la version megadrive,c´est la fergality.
ça vient de fergus mac gorvern si ma memoire a pas trop deraillée de chez probe qui faisait la version megadrive.
Sinon pour le last secret bon courage les gas j´apprecie votre lecture ; -)
Pardon j´ai oublié de preciser MK2
( et quelque mois apred dardentor reviens pour le soir disant last secret devant etre connu de tous depuis mai!)
Y´en a qui se soiviennen de moi ? ?
Bref C pas grave , je voulais juste savoir si the last secret a ete trouve ? ?
FAU PAS SE FAIRE D IDEES REGARDER LES AUTRES JEUX COMME BURN OUT 2 TU FINI LE JEU ET VOILA C TOUT ! FAUT PAS SE FAIRE D IDEES ! !!!! J AI HONTE POUR VOUS !
aller tcho et AUX ANTI-M.K.D.A. !
Vous avez essayé des manip en brachant la gba et son mortal kombat à celui sur gamecube?
1-VOus avez vue quelles est le nombres maximal de pièce ?
2-Pourquoi pas une liste de tous les personnages
3-Les vidéo des fatality sur les autre version antérieur
4-peut-être pour débloquer le last secret faut t´il avoir un cetain nombrede victoire ou de défaite ou les 2 ( paru sur le profile)
5-Dans la krypt après avoir tout débloquer, a vez vous testez d´aller plus loin que ça ( ex: az, encore a droite, on pourrait y découvrir A1 pourquoi pas, ce serait a tester dans tout les sens)
regarder c´est pas con comme moyen
Mais c´Et mort, vous avez épuisé toute votre imagination ben dit dont !
je crosi que jai ma petite idée je vous tiens au courant ok les gars, mais ca me parait peut crédible quil y aie moloch, donc je penserai plutot a un simple prolongement de jeux
Mon jeux vient de me faire triper sur un truc .
Alors deja g tous les personnage de Shang Tsung jusqu´a Mokap et Blaze ( jen ai 23 en tous si je compte bien ) .
G finis les mode Konquête avec tous les personnages .
D´ailleur quand j´y retourne ça me le dit :
Vous avez accompli toutes les missions disponibles
mais la g tripez g chargez un profils ( celui ou g finis le mode avec tous le monde ) et je suis rentré dedans mais en retirant ma carte mémoire .
là ça me dit la même chose qu´avant mais en plus quand je fais ok apres ça me dit :
Débloquez des personnages dans la Krypte pour trouver plus de missions . Achevez-les toutes avec chaque personnage pour débloquer l´ultime konquête .
voilà et apres ça me propose de réinitialiser ma progression comme d´habitude .
Donc voilà c quoi l´ultime Konquête ? si ça ce trouve je l´ai deja fait mais pourquoi me dire de la faire c pas par ce que g retiré ma carte mémoire qu´il ne c plus ce qu´il y a sur mon profils vu qu´il c quand même que g fais toute les missions et de toute façons a chaque fois que ça a besoin de charger ou de sauver ça demande la carte mémoire .
The last secret es tu là ?
P.S. : Pour en savoir plus et pour en parler je vous invite sur mon topic sur lequel j´en parle :
l´Ultime Konquête
Crazy-13®
goro serait peut être le dernier secrtet ? ??
peut-etre que cest un friendship ou un brutality ou cest human smoke cameleon motaro
outstanding !
http://imageshack.us/photo/my-images/819/img0092cgp.jpg/
photo prise chez moi, y a 10 ans je suis dèjà tomber dessus sur GC, la c est sur ps2 aujour d' hui.
enfin bref xd
outstanding !
http://imageshack.us/photo/my-images/819/img0092cgp.jpg/
photo prise chez moi, y a 10 ans je suis dèjà tomber dessus sur GC, la c est sur ps2 aujour d' hui.
enfin bref xd
C'est quoi ça
The LaST SeCReT pluto The FaKE SeCReT
Mortal Kombat Deadly Alliance Secret Character: Moloch
http://www.youtube.com/watch?v=3wEJRAtZS-U
The LaST SeCReT
Je ne sai pas le code pour le débloqué ,ça doit étre comme pour mokap et blaze. Peut ètre sur "li mei" il faut fair gauche pluse start.
regardez ici
http://www.youtube.com/watch?v=Ia4j4bVsdZU
il selectionne "li mei" et il se retrouve avec :moloch