j´ai débloké tt les cercueils,j´ai dc essayé l´astude de pour debloker rain,ms ça ne marche pas,je m´y attendais;dsl pour la deception.
au dos du boitier de jeu on voi un samourai se battre contre li mei c ki ce mec?? à moin ke ce soit un costume ppour un des perso masculin?
hein koi?
kel samouraille?
j´ai pas vu de samouraille moi au dos de la boite!
t´as pas un peu révé?
tu sais ça m´arrive a moi aussi!des fois je fais un reve et j´ai l´impression kil sait intégré dans la réalité.
c pas grave tu sais!
ça arrive a tt le monde!
le samourai derrière la boite est le second costume de raiden
UP . ..
Alors quelqun a-t-il eu le temps de tcheker quelques combi de touche ( genre Bas+A, Bas+start, Bas+B, . .. , L+start, L+A, . ..) pendant que retentit le trés celebre "TOASTY" à la fin de l´épreuve "Test your Might"... Personne ?
Bon, je vais tcheker les sites ´ricains et je reviens ; )
vous avez vraiment raison les mecs, j´ai vu dans PS2magazine que il y avait 24 personnages, c incroyable . ..
moloch peut-etre
écoutez, je vais vous dire pkoi je crois qu´il y en a un 24ième, étant donné que les persos sont mis par trois, lorsque vous avez 23 persos, il vous manque un espace, et c´est surement le dernier persos
au risque d´avoir l´air d´un con comment on fait pour debloqué les perso bloqué(Raiden, Frost...)repondez moi svp.
PS: si c dans des cerceuil quelqu´un pourai me dire ds quel cerceuil merci
cyrax cn
drahmin ur
frost iv
hsu hao mw
jax sa
kitana ki
nitara ti
raiden xg
reptil ll
C KEL CERCEUIL COOKING WITH SCORPION SVP
c UI 270 piece de platines
non ! ya pas, mais va voir sur le sit de MKDA
va voir sur le sit officiel de MKDA
vous avez vu que le comentaire sur l image du niveau des tambour ct que avec un draw un type venait?
Le perso 24 est LE ROI DRAGON à ce qui paraît.
Comment l´avoir, bah j´en sais rien !
Salut échec et mat ca faisait longtemps
Alors ?
je suis deg tjrs rien de new , j´aimerai bien avoir l´ultime secret avant de le vendre lol
ou t´as vu ça echec et mat?
moi jcrois ke le roi dragon c ploto pour le 6
salut les mecs, je c pas non plus, moi g une version americaine collector du jeu, on ma dit que c un prototype en version finalisé....
bon pour the last secret sa serai bien ke lon trouv, vous me faite envi la!
allez jattend @+