dans mk2, t´avais reptile directement
Bonne question...
y pas de fatalites pour blaze et mokap
c pas ujne question c une certitude
le seul truc ki etait a peu pres caché dans mk2, c´etait la fatal de shang tsung ou il se transformait en kintaro
Je disais "Bonne question" à propos des fatalités de mokap et blaze...
ok, autant pour moi
S´ayer j´ai le dernier secret
c´est ptet un nouveau mode.
Dans le jeu quand on choisit Arcade,Contre,Entrainement, on va tout droit, vers le four.
quand on choisit le mode konquet, on tourne a gauche pour prendre une porte.
quand on choisit la krypt, ya une trappe ki s´ouvre puis on tombe dedans.
quand on choisit options et kontenu, on recule sur un autre brasero.
Or j´ai remarque qu´il y avait un passage a droite qu´on ne peut pas empreinter.
Qu´ya til derriere ce passage??
P´tet un endroit ou on joue qu´a des mini-jeu, je ne sais pas.
Mystere!
Kroliath, les developpeurs ont deja repondu a cette question lors du chat ki avait ete organisé sur un site US : en fait ils voulaient justement integrer un truc caché a cet endroit mais ils ont pas eu le temps, bien tenté quand meme !
non je dec je l´ai pas
kelle observateur se kroliath moi je pensai seulement que c etai dan le decor lol
ptet un perso secret,genre le roi dragon,qui ne peut se debloker qu´apres avoir ouvert tt les cercueils et terminer le jeu avec tt le monde en difficulté max peut etre?
g des doute le roi dragon faudra atendre le 6 a mon avis
le roi dragon ^^ et la reine dragonne sinon il va se sentir tt seul
J´ai lu que le 24èmz etait rain sur un site ricain
hein???
rain?
le ninja????
je l´adore!
A priori "Rain en perso caché" c´est des conneries malheureusement...
PS : Par contre, j´ai une good news : Capcom vient d´annoncer que MK6 sera spécialement dédié à la GameCube et ça, ça fait bien plaisir : ))
pour le dernier secret......perso moi je pense kil va falloir faire 1 truc vraiment prise de téte et aprés tu pourra sellectionner Liu Kang(ou moloch)
mé moi je m´attend pa a 1 truc fabuleux...
Heu blaze et l autre muahachin truc, ils sont bien? c est quoi des guerrier des ninas des sorciers?? enfin qq1 peu me les decrir? parce que je veu pas me tapper le konquest avec bor rai cho pour des perso qui n en valent pas la peine