ça serai bien un topic commun pour les questions vous pensez pas
tout le monde pourrai y réponde et aider les joueurs en difficulté...
justement chui en difficulté
chui bloqué au chateau de Dhaos, dans une salle ou je dois marché sur des interupteurs en même temps que Arche... et j´y arrive pas depuis une semaine
y´aurai pas une astuce SVP
y en a deja deux en premiere page
essaie dix fois et Mint et Klarth vont en avoir marre et le feront a ta place
Oui, mais, c´est seulement sur GBA...
salut je voudrais savoir ou est ondine dans la grotte de calcaire je suis bloque repondez vite plz
laissez tomber g trouver
commen on fait pour passer du niveau 4 au 5 de la minede la morlia
quel lvl je devrais avoir pour daos
Essaie d´avoir le plus de sceaux mystiques possible, et pour Cless, un sceau sacré (comme sa, les mages balanceront leurs sorts très vite, et Cless récupèrera des PV)
d´accord merci
salut,
je suis dans la caverne au sables chauds et j´ai pris le grimoire mais j´ai pas l´anneau de pacte sait tu me dire son nomet ou il se trouve . d´avance
moi je suis au village des elfs pi il y a un elf ki est venu ak moi mais je peut pas luiliser jaimerais savoir qu´est ce que je fais apres c ou faut jaille jai chercher dans la foret en haut du village mais je tourne en rond aider moi
je me prend la tete pour effectué la Lame noire quelqu´un l´utilise souvent et m´explique en detaille ce que j´ai pas du faire ?? ? j´ai mis le commande combo mes hp sont au plus bas (uniquement cless) mes mp sont a 500 j´ai mis sur cless le titre Heritier de L´arcane ........et j´ai taper simultanement A+B+L+R mais rien ce passe merci pour vos reponse
c pas simultanement qu´il faut appuyer mais dans l´ordre (essaie avec bas a la fin il parait qu´il faut le rajouter)
mais quel niveau je devrais avoir pour le vaincre parce que je suis au niv. 35
Pour le Dhaos du passé je pense que c suffisant si tu fais les combats en normal, si tu les faits en élevés comme un bon joueur qui a peur, et bien revient dans 10 niveaux (et encore j´ai eu du mal sans faire la technique de planqué des crocs demoniaques)
d´être venu répondre, c super sympa
en tout cas g enfin réussi à passer!!!
moi je joue sur PC... avec la SNES...
chu pas capable de passer la tour du zodiac chu poche :S aidez moi snifffff
c à quel niveau la tour du zodiac
je crois pas que je l´ai fait, moi je viens juste de finir le chateau de Dahos...
c avant ou après?
tour du zodiac c´est chez luna.
roxy_wool05
explique ce qui te bloque.