je suis bloquer a la cite de thor je prends la cle de la salle commune j´ouvre une porte mais je retourne au debut
en fait ici c un coup de bol
une porte te ramene en arriere
une autre te donne le sort Jugement de Arche
et une autre te fait aller dans la salle de l´ordinateur
les autres sont bloquées
ba moi aussi chui aux abysses de thor et chui pareil, mais les portes changent tout le temps c pas facil...
enfin j´ai trouve et je crois que c´est la porte qui est aligner au coffre qui a la clef
je suis ds cette même cité, mais ds le futur, pour chercher Aska, il faut demander à Oz, c´est ça ? Et j´ai lu qu´il fallait l´anneau d´alliance, qqun peut me dire où il est ?
pour la porte à thor, c´est aléatoire alors c´est pas la peine de faire un topic la dessus, on peut pas vous aider, c´est la chance qui marche pour ça, c´est tout.
ShadowYuri
ca vient de la première page du topic "réponses au problèmes fréquents", faudrait peut être rechercher de temps en temps; et pour aska faut aussi parler à une femme qui se trouve à l´entrée d´alvanista.
les anneaux de pacte:
sylph: donné par le père de arche, passé, dans la vallée des sylph.
ondine: pareil que pour sylph
efreet: pareil que pour sylph
gnome: pareil que pour sylph
luna: au fond de la mine morlia, passé, derrière maxwell
volt: donner dans le futur à euclid
aska: comme luna
shadow: chez sylph dans le futur
caméléon: chez gnome dans le futur
gremlin: chez ondine dans le futur
pluton: 23 ème étage galerie morlai, futur
origin: anneau qui sert à former l´épée eternelle, je suppose que stryder2 sais ou on la trouve?
les esprits:
sylhp: dans la vallé de sylph, passé
ondine: voir mon premier message
efreet : voir le message de l´anneau du sorcier de stryder2
gnome: voir message de stryder 2
maxwell: 10ème étage galerie morlia, passé
luna: tour pas loin de midgard, passé
aska: thor, futur
volt: catacombes( dans le passé c´est le nom du lieu), futur
caméléon: 16eme étage galerie morlia, futur
gremlin: 21eme étage galerie morlia, futur
pluton: 30eme étage galerie morlai, futur
shadow: sud est ville sombre, futur
origin: voir premier post
je savais pas que c´était un pb fréquent, vu que j´ai trouvé qu´un sujet, en dehors du top dont tu parles, qui portait sur Luna, donc dsl j´ai cherché un minimum, mais bon
Euh pardon Aska, et encore dsl... merci et @ +
chui toujours à la cité de thor
g trouvé une magie derrière une porte et OZ l´ordinateur derrière l´autre
g choisi la réponse 1 et la cité est sortie de l´eau
j´ai fait demi tour et arrivé dehor tout est vert
et je peux sortir sur la carte, mais comme c une ile chui coincé
fo fair kwa car je tourne en rond...
tu en est où dans le scénario? si tu viens juste de battre dhaos dans le passé, faut retourner à OZ.
en fait j´en suis à ma première visite des Abysses de Thor, juste après avoir guérit l´arbre dans le passé.
je cherche mais je tourne vraiment en rond
g juste eu un combat avec des robots, après avoir parlé à OZ. et je suis ressorti et chui bloqué...
ben tu dois donc retourné voir OZ.
et tu choisi le retour dans le futur
c super g réussi!
mais maintenant chester à rejoint le groupe
sauf que je trouve pas la manipulation pour le mettre dans l´équipe qui combat
si c´est possible de le fair pouvez vous me donner la manipulation détaillée, touche par touche SVP
Pleasssssssssssseeeeeeeeee
en fait, pour être plus clair, je viens de finir les Abysses de Thor et si g bien compris Chester à rejoint mon équipe dans le futur, mais je le vois pas dans la liste de mes perso et j´arrive pas à le sélectionner pour les combats...
yavait un message en vert qui disait de le sélectionné dans formation, mais je le trouve pas, il est même pas là
suffit d´aller dans la formation, tu vas vers le bas et tu choisis la place de tes persos ^^
... ça n´affiche pas ce qu´il faut pour aller en bas...
en tout cas quand je regarde dans statut Cheste est là mais son nom est gris et pas blanc comme les autres...
vous en pensez kwa, c un bug parce que je joue sur le PC avec la SNES ; ou c juste qu´il faut attendre pour qu´il puisse être sélectionné
j´ai dit formation, pas statut
et au pire, essayes tous les menus! ^^