oui mais ou
cless17
tu dois être passé par une porte pour aller là ou tu es, il y a un interrupteur pas loin, tu l´actionne, ca va casser un mur sur la gauche de la salle quand tu y arrives (là ou il y a les 2 bobines et l´interrupteur qui marche pas), tu vas vers la gauche et tu actionnes la bobine avec l´anneau du sorcier, et tu cours vers la porte la plus proche. voila.
benmanu
en tout cas contre le boss N°8 fo pas non plus l´éclair!!!
et j´y arrive toujours po
merci
Heu jai une question completement heu idiote mais je voudrais savoir comment on sauvegarde paske jai tt essayer et a chaque fois que jetein le jeu ca recommence Merci de repondre meme si c´est une question idiote jen et marre de recommencer
alors sur la carte du monde tu peux sauvegarder partout, dans les donjon c´est dans les ronds au sol.
et pour sauvegarder, tu vas dans les menus et tu regardes, tout en bas c´est marqué sauvegarder.
Bonjour je suis dans le niveau ruines naines accessible a partir d une interrupteur dans la derniere salle des ruines morlia , que peut on obtenir dans cette niveau ? Quels sont les meilleures armes pour chaque perso ?
Merci du service
Salut a tous! J´aurais besoin de conseils de pros, et vite si possible. Je joue sur émulateur de snes. Après le briefing pour attaquer le chateau de Dhaos, surprise...TOUS MES OBJETS SE SONT TRANSFORMES EN POULET! J´ai quand meme avancé dans le jeu. Jusqu´à la grotte de volt. Comment passe-t-on les portes? Pitié, ne me dites pas qu´il faut l´anneau de sorcier!
Aie pour darkdrink
J ai eu le meme probleme que toi , c´est un probleme venant du rom Snes , je te conseillerai de recommencer le jeu avec le rom gba
C´est le seul moyen ...
Vas dans ce lien
http://benjamin.autrand.free.fr/Soluces/Tales_of_phantasia/4eme_partie/4eme_partie.htm
je te conseille de lire les deux paragraphes bleus avant le titre LA grande bataille de Migdard
bonjour à tous , voilà je suis bloqué dans le passé vers le début du jeu : dans la grotte des sylphes je les aies battus plusieurs fois mais elles sont toujours là mais innacessibles , j´ai bouché le trou du premier étage avec un rocher mais au sous-sol je n´arrive pas à boucher l´autre trou pour pouvoir rencontrer sylphe au sommet devant l´arbre. De plus dans la grotte à droite du premier village je n´arrive pas à obtenir le bon mot de passe . Merci d´avance.
je cherche l´anneau du pacte ...
il parait qu´il est dans les catacombes de la vallée solitaire...
mais c où la vallée solitaire SVP
darkdrink Posté le 13 août 2006 à 16:48:42 Salut a tous! J´aurais besoin de conseils de pros, et vite si possible. Je joue sur émulateur de snes. Après le briefing pour attaquer le chateau de Dhaos, surprise...TOUS MES OBJETS SE SONT TRANSFORMES EN POULET!
tu me fais peur...
mois aussi je joue sur la snes...
c à quel niveau ce problème STP
pleeeeeeeeaaaaaaaaasssssssssseeeeeeeeeeee
:help:
je trouve pas cette vallée...
il est ou l´anneau du pacte STP
Pour avoir l anneau du pacte il suffit de parler avec l´habitant de la maison située a l entré de la vallé . A propos des pierres , il faut etre muni d une corde et d une pioche ( obtenus dans le magasin de la ville située au nord de la vallée ) , il n y a rien de particulier a faire mais il y a 2 choses important a signaler :
Fuyez lorsque vous voyez un demon
la pierre peut etre deplacé dans les quatres sens ; haut , bas etc .
Operaly, je te conseille d´équiper en permanence l´anneau du sorcier sinon, adieu la fin du jeu! C´est franchement dégueulasse. J´avais 40 de jeu et tous mes persos au niveau 50 ! J´ai plus qu´a changer de jeu...
LeLensois16 : l´anneau du pacte c l´anneau qui sert à recruter les invocation alors?
si c lui je l´ai déjà,
si c pas lui tu peux me dire exactement où se trouve la vallée et comment elle s´appelle STP
Darkdrink : C´est dingue quand même!
moi chui déjà arrivé presque à la fin...
g déjà vu le chateau de Dahos... mais une fois à l´intérieur g fais demi-tour pour finir les quêtes...
en fait je me demandais à quel moment EXACTEMENT ça arrive pour les objets qui se transforment en poulet?
Quelqu´un sait où il est possible de récuperer la statuette Fortuna ? Il ne me manque que quelques zone à trésor d´Afreid le pirate ainsi qu´une partie du chateau de Dhaos à visiter, mais j´ai peur de l´avoir manqué tout de même.
Yksushis la bougie bleue elle est Au Nord du Village de Ary, caché derrière l´arbre à droite: tu trouvera une bougie bleue et sefira.
l´image elle est la même que celon la soluce de
http://benjamin.autrand.f[...]tie/7eme_partie.htm
Le nom de cette vallée est la vallée des Slyphes , elle se situe au nord est d Euclid , au nord d une maison ( dont celui qui y habite recherche une fille nommée Arche ).
Tu te trouveras dans un donjon , ou il faut te munir d une pioche et d une corde .
Salut,J´ai déja fini le jeu une fois et je viens de recommencer mais je me souviens plus de tout,comment utilises-t-on les raccourcis svp merci