Merci benmanu
Euh.. faut partie d´a gauche ou d´a droite du village ?
floodeur330
vers le bas du village.
merci benmanu ! (Pour de bon ^^)
Ya Suzu qui est apparu pour me donner le choix d´où allez ^^ Vraiment, j´te remercie !
^^
Salut je voulais savoir: elle est ou l´entrée secrete dans la mine morlia au niveau 9 pour les 12 etages et gagne quoi a la fin
Merci de vos reponse.
tu vas vers la droite, puis le haut puis encore la droite, tu devrais voir des soldats (il faut être entrer dans le chateau du boss de fin avant)
tu y gagne la meilleure invocation du jeu (si tu te forces à faire les 8 étages rajoutés sur gba) sinon tu gagnes la meilleure épée du jeu, excalibur, et quelques sorts, notamment un à l´étage 18, et 2 invocations étage 16 et 21.
Tu es sur car je n´en suis qu´au moment de combattre Maxwelle donc ca me parait un peu prématuré d´avoir déja toutes ces armes.
yass-uchiwa
alors tu n´auras rien, cette quête n´est pas accessible au point où tu en es, elle n´est accessible qu´a la fin du jeu, comme je l´ai dit.
si tu avais précisé aussi.
Merci benmanu et tu ne saurais pas par hasard ou est le desert de freyland car je m´en souvien plus
sud est d´alvanista.
^^
pour les question de lieu ===> CARTE DU MONDE
moi , j´anticipe une question de nouveau en disant comment controler d´autres persos que Cless :
aller dans le menu formation et changer dans le cadre du bas , le portrait du personage numero 1 , par exemple , Cless a le numéro 1 dans son portrait , échangez le portrait de Cless par celui de Mint
a part sur GBA , est il aussi possible de controler le perso de son choix sur snes et autres consoles
en tout cas sur PC moi g eu du mal à controler...
enfin vous m´avez tous bien aidé
encore!
là je fais les quêtes annexe avant de fair le dernier donjon!
bjr je pourai savoir si il y a 1 moyen autre ke finir le jeu pr avoir les réponse a tou mai pa les souluc de se site
http://benjamin.autrand.free.fr/Soluces/Tales_of_phantasia/Tales.htm
merci davance bye
DarkWarrior93
qu´est ce que tu entends par réponses à tout?
le seul moyen de connaître le scénario d´un jeu, c´est de le finir.
re c pa rave si ya pa mai chui kou1C dan le grote de volt la ou il y a 4 générateur pour ouvrir 1 porte mai l souvre a peine kelke sec g tou esayé lé bote elfik sur tou lé perso é dotre é sa me soule pck g été bloké 2 foi ( larbre magik sa conte pa javé la fléme) dafilé + séle la sa fé 3 merci davance