vive les "pros" !!
posez vos question...
slt tt le mond , voila je sui ds le futur et j perdu ma bague se sorcier( celle qui lance des eteincelle) et je sui ds la grote ds le sud ,je saipa cmt fair pour que je la recuper j´en es besoin pour passè la grotte) si qqn sai cmt fair je le remerci d´avance
tu es sur la version snes ou gba?
si tu es sur la version snes en émulation et que tu as subi le bug du poulet (tout tes objets se sont transformés en poulet pour la bataille dans les airs), alors tu n´a plus qu´a recommencer une partie.
si tu joues sur gba, étant donné que tu ne peux revendre cet anneau, m´est avis que tu l´a juste déséquiper, il suffit de l´équiper à nouveau.
wè je sui sur un emulatuer de snes et c vrai avan la bataille tt mes objet sont tronsformer on poulet, mai ya pa un myen de la recperè , pasque la j´ai un nivau 52 c dur de refair tt au debut,si ya pa un myen de la recuperè ta pa un moyen de passè se buge?
donne moi ton adresse email, je t´envoie la rom non buggée.
quel HERO ce benmanu...
Bonsoir.
Je suis en difficulté.
Euh... pour la quête : Volt, l´esprit de l´électricité ; Il faut avoir les bottes de courses mais... comment les avoir ? Ou plutôt... où les avoir ?
Merci de me répondre !
Bye ...
chrono-mage
en effet.
floodeur330
pas besoin de bottes, si tu as fait tout ce qu´il faut (sur gba), tu n´en as pas besoin.
bonjour !
j´ai un probleme avec le temple de Fenrhir.
d´abord je suis allez au chateau d´alvanista dans le futur et j´ai parlé à Gundrhom (euh... pas sur de l´orthographe ) et au roi
Ensuite je suis allez au temple de Fenrhir dans le continent glacé et j´ai reussi à entrer.
j´ai fait en tout sept fois l etour du donjon et je n´ai pas trouvé le boss, j´ai reussi à activer un sceau sur le sol à un moment et maintenant, meme avec une solution complete le boss n´apparait pas
quelqu´un peut il me donner des prescisions l´endroit où est Fenrhir (ou le boss equivalent) s´il vous plait ?
merci d´avance ! ^^
benmanu pas besoin de bottes, si tu as fait tout ce qu´il faut (sur gba), tu n´en as pas besoin.
Si, il faut les avoir ! Voici un extrait d´une soluce : "Dans la salle suivante équipez un de vos persos de bottes de course et utilisez la bague sur les bobines puis courez à droite pour prendre la porte qui s´ouvre. puis prenez la porte du haut. Allez à droite prendre le coffre puis allez dans la salle du haut pour actionner l´interrupteur." Tu vois ^^ Sympa d´avoir essayé de m´aider quand même ...
tu as pris la soluce où? parce que je te signale que les 3/4 des soluces sont pour la version snes, les bottes servent dans cette version, mais si tu as la version gba, les bottes ne servent pas.
Bottes de courses ou bottes de vitesse... J´ai vu ça ici :
http://benjamin.autrand.free.fr/Soluces/Tales_of_phantasia/5eme_partie/5eme_partie.htm
J´ai la version GBA et dans la caverne de Volt, on en a besoin. dans l´étage ou il y a un panneau qui dit : "Cet étage a un passage..." Cless : Le reste est illisible.
Voila ! Et a côté il y a les "trucs" qu´ont allume avec la bague du sorcier. Mais faut avoir les bottes car les portes se referment vite. Voila pourquoi il faut les bottes, c´est même écrit sur la soluce.
Quelque un peu m´aider s´il vous plait ?
si tu avais regardé les images, tu aurais vu que la soluce est de la version snes.
soit dit en passant, tout pour te débloquer est là sur les topics "réponses au problèmes fréquents" et "réponses aux problèmes fréquents v2".
et sur gba, tu n´a pas besoin des bottes, si les portes se ferment trop vite, c´est que tu as oublier un interrupteur, retourne dans la salle précédente, si la salle où tu est ne comporte pas de point de sauvegarde, et va vers le mur de droite.
si tu esdans la salle avec un point de sauvegarde, mets toi entre les bobines et utilise l´anneau du sorcier, tout est question de timing, pas de vitesse.
Benmanu a raison je l´ai finit moi l´endroit où on trouve Volt et j´ai jamais eu les bottes de courses, je ne sais meme pas où elles se trouvent
personnes ne peut m´aider alors pour finir le temple de Fenir ?
ah ! et excusez moi pour le double post mais...
je n´arrive pas à descendre plus bas que là où je trouve Maxwell dans les mines de la morlia est-ce que c´est normal ? à moins qu´il faille emprunter un passage que je n´ai pas vu
Merci bemanu et crillus pour la confirmation ^^ Desoler je ne suis pas si loin que ça, je ne peut t´aider... Sinon je suis â nouveau bloquer dans le donjon de volt... C´est écrit : "Allez tout à droite et tirez plusieurs fois sur le générateur tout à droite; puis courez prendre la porte en haut à gauche (bonne chance!! )." ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7526-14080718-1-0-1-0-0.htm ^^
Je coprend pas, quand je reviens vers la porte elle et déjà fermé, y´a t-il une technique pour qu´elle reste plus longtemps ouverte ? Parce-que là... Merci de me répondre !
euh... je ne me rapelle plus tres bien mais je me rapelle que j´avais tirer à la bague de sorciere pendant un bon moment jusqu´à reussir à ce que ça tienne suffisemment longtemps.
en fait je crois qu´il faut tirer plusieurs fois et ça va rester ouvert un moment suffisement long
tire sur le generateur de droite c´est le seul qui " marche "
crillus
tu es dans le passé ou dans le futur? si tu es dans le passé, c´est normal, si tu es dans le futur, il faut aller au niveau 9, et aller vers le haut et la droite (en passant directement par le grand escalier qui passe par tous les étages) jusqu´a trouver des gardes.
non non ! je suis bien dans le futur !
c´est bizarre je n´ai vu aucun gardes moi...
il n´y a biein qu´une seule mine naine hein ?
désolé, tu parlais du temple de fenrir, donc c´est évident que tu es dans le futur.
pour le temple de fenrir, es-tu bloqué par le labyrinthe, ou par de l´eau gelée? pour le labyrinthe, je ne peux t´aider de tête, je ne m´en souviens plus trop. pour l´eau, il faut geler l´eau, faire le tour pour aller actionner un interrupteur, ce qui gelera encore de l´eau, eau qui mènera vers un chemin vers le nord, ou tu iras.
c´est pas trop clair, je tenterais d´être plus clair si jamais cela ne t´aide pas.