CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steam Deck

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 113»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 octobre 2022 à 19:46:39

J'ai reçu la mienne mercredi et j'ai testé pas mal de jeux. J'utilise Archlinux comme distribution principale depuis plus de 12 ans donc je suis à l'aise avec SteamOS.
En ce moment je refait deux classique qui tournent bien: The Witcher II et GTA IV.
Je joue régulièrement à Guild Wars 2 qui marche au poil une fois les raccourci du deck bien configurés.
Mon laptop étant un thinkpad utilisant le GPU Intel Iris, il n'est pas du tout adapté pour jouer, je cherchais une machine dédiée pour les jeux et le Deck rempli super bien son role, une machine portable destinée uniquement pour les jeux.

sliveriii sliveriii
MP
Niveau 9
09 octobre 2022 à 21:00:08

Il y a un moyen de savoir quand la batterie est chargée ou il faut obligatoirement l'allumer ?
J'ai l'impression que la petite led blanche ne s'éteint jamais :(

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 50
09 octobre 2022 à 21:05:34

Si elle s'éteint au bout d'un moment

sliveriii sliveriii
MP
Niveau 9
09 octobre 2022 à 21:18:49

Le 09 octobre 2022 à 21:05:34 :
Si elle s'éteint au bout d'un moment

Ok merci :ok:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
09 octobre 2022 à 21:21:56

Le 09 octobre 2022 à 21:00:08 :
Il y a un moyen de savoir quand la batterie est chargée ou il faut obligatoirement l'allumer ?
J'ai l'impression que la petite led blanche ne s'éteint jamais :(

Elle s'éteint une fois charger à 100% .

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2022 à 09:50:58

Le 09 octobre 2022 à 19:46:39 :
J'ai reçu la mienne mercredi et j'ai testé pas mal de jeux. J'utilise Archlinux comme distribution principale depuis plus de 12 ans donc je suis à l'aise avec SteamOS.
En ce moment je refait deux classique qui tournent bien: The Witcher II et GTA IV.
Je joue régulièrement à Guild Wars 2 qui marche au poil une fois les raccourci du deck bien configurés.
Mon laptop étant un thinkpad utilisant le GPU Intel Iris, il n'est pas du tout adapté pour jouer, je cherchais une machine dédiée pour les jeux et le Deck rempli super bien son role, une machine portable destinée uniquement pour les jeux.

GW2 fonctionne ? Oh ça c'est une excellente nouvelle ! Je sais qui je vais réinstaller ^^

FeZzko_6 FeZzko_6
MP
Niveau 35
10 octobre 2022 à 10:27:55

Le 10 octobre 2022 à 09:50:58 eykxas a écrit :

GW2 fonctionne ? Oh ça c'est une excellente nouvelle ! Je sais qui je vais réinstaller ^^

Si ça peut te donner quelques infos supp : https://www.protondb.com/app/1284210

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2022 à 12:05:14

Le 10 octobre 2022 à 09:50:58 :

Il fonctionne parfaitement, il est même directement dans steam pour faciliter l'installation, par contre la version steam te créée un nouveau compte avec ton ID steam, mais tu peux modifier les option de lancement et mettre '-provider Portal' pour utiliser ton compte habituel. Il faut aussi penser qu'avec cette technique, à ne surtout pas acheter les extensions sur steam, tu ne pourras pas les activer sur ton compte.

Message édité le 10 octobre 2022 à 12:06:23 par
TonyBoy974 TonyBoy974
MP
Niveau 6
10 octobre 2022 à 20:44:43

Bonsoir, y'a des gens qui ont eu à faire à des vols de steam deck par ici ?
GLS déclare que mon colis a été livré contre signature, or je n'étais pas absolument pas présent à mon domicile.
À mon arrivée, aucun colis, aucun avis de passage dans la boîte aux lettres.
Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire ?

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
10 octobre 2022 à 20:51:42

Ma steam deck a était envoyé samedi et j'ai regardé aujourd'hui elle est toujours au pays Bas il mette combien de temps à l'envoyer en France.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
10 octobre 2022 à 21:14:12

Le 10 octobre 2022 à 20:44:43 :
Bonsoir, y'a des gens qui ont eu à faire à des vols de steam deck par ici ?
GLS déclare que mon colis a été livré contre signature, or je n'étais pas absolument pas présent à mon domicile.
À mon arrivée, aucun colis, aucun avis de passage dans la boîte aux lettres.
Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire ?

Encore :snif: , malheureusement tu doit soit leur sonner et expliquer ta situation en espérant que quelqu'un là-bas pourras t'aider (comme ca a été le cas pour moi ) ou tu doit demander a Valve de porter plainte pour la disparition de ton coli, toi tu ne sais rien faire d'autre car c'est l'expéditeur qui doit entreprendre les démarches en cas de litige .

UnknownBelgian UnknownBelgian
MP
Niveau 10
10 octobre 2022 à 22:28:54

J'ai reçu mon mail pour acheter ma version 64GB mais j'hésite tellement à cause de l'écran... J'ai regardé pas mal de vidéo et l'écran a l'air vraiment pourri... Je sais que je me répète mais ça reste correct ? J'ai vraiment peur d'être dégoûté de ça et j'ai pas envie de commander pour renvoyer derrière...

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
10 octobre 2022 à 23:50:21

Le 10 octobre 2022 à 22:28:54 :
J'ai reçu mon mail pour acheter ma version 64GB mais j'hésite tellement à cause de l'écran... J'ai regardé pas mal de vidéo et l'écran a l'air vraiment pourri... Je sais que je me répète mais ça reste correct ? J'ai vraiment peur d'être dégoûté de ça et j'ai pas envie de commander pour renvoyer derrière...

Le prend pas alors, si tu est pas convaincus .

MP
Niveau 10
10 octobre 2022 à 23:57:56

Le 10 octobre 2022 à 23:50:21 :

J'ai envie d'une console portable pour jouer a des indés 2D pénard au chaud dans mon lit mais l'écran de la steam deck a l'air catastrophique, j'ai cherché sur reddit, y'a des images c'est abominable et j'ai vraiment pas envie de jouer à la loterie...

Mais bon, en même temps je sais que niveau hardware et software c'est le top du top... Pourquoi ils ont choisi des écrans aussi pourri ? Pour 20 balles de plus, il fallait prendre mieux...

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 50
11 octobre 2022 à 00:21:18

https://www.amazon.fr/SanDisk-M%C3%A9moire-microSDXC-Adaptateur-homologu%C3%A9e/dp/B08HCPTMJG/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2FLIO4FK9J2MS&keywords=micro+sd+1to&qid=1665440273&qu=eyJxc2MiOiI1LjY4IiwicXNhIjoiNS45NyIsInFzcCI6IjYuMDAifQ%3D%3D&s=computers&sprefix=micro+sd+1to%2Ccomputers%2C147&sr=1-5

Cette carte microSD, on est d'accord qu'en terme de vitesse (120MB/S) c'est largement suffisant pour le SD ou il faut allez sur sur la gold qui est à 20€ d eplus ? :(

Il me semble que la vitesse de lecture du SD est dans les 100 mo

Message édité le 11 octobre 2022 à 00:21:45 par Guiroh
western51 western51
MP
Niveau 54
11 octobre 2022 à 01:07:38

Le 10 octobre 2022 à 23:57:56 :

J'ai envie d'une console portable pour jouer a des indés 2D pénard au chaud dans mon lit mais l'écran de la steam deck a l'air catastrophique, j'ai cherché sur reddit, y'a des images c'est abominable et j'ai vraiment pas envie de jouer à la loterie...

Mais bon, en même temps je sais que niveau hardware et software c'est le top du top... Pourquoi ils ont choisi des écrans aussi pourri ? Pour 20 balles de plus, il fallait prendre mieux...

Écran pourri ? C'est de la propagande à ce niveau de troll.
L'écran n'est pas haut de gamme mais il est tout à fait normal et utilisable.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
11 octobre 2022 à 01:32:12

Le 11 octobre 2022 à 01:07:38 :

Il y a milles postes sur le sujets, et il y a seulement une seule ou deux personnes qui a trouvé ( sans preuve de rien ) que son écrans était pourri, pourtant dans les test les testeurs sont tous unanime a trouvé l'écrans super les joueurs aussi en grande majorité, certes pas ultime on peu toujours trouver mieux si on mets pas de limite (4k oled, qled 8k 240herz blabla), mais il fait largement son taf et pas une seule fois on ce dit mince il aurait du mettre autre choses, moi je ne dit plus rien a c'est personne qui vienne ici toujours avec des messages bizarre du genre, écrans pourrie, bouton b mal placé, ou console qui brule la mains et autre bizarrerie qui n'arrive que a ceux qui n'on pas vue réellement la console ou on vue des vidéos obscure ( mais jamais de lien vous en conviendrais ), si il vienne avec des messages comme ca, ben qu'il achète pas c'est tout, qu'il ce tourne vers je sais pas moi, une autre alternative ou bien comme tu dit ca viens juste troller, en plus il suffit de lire un peut ce post pour avoir des tonnes d'avis divers de personne qui on le steam deck depuis des mois et d'autre qui l'on récemment et pas mal on fait des retours de leur expériences, certain on mis des photos d'autre des vidéos, bref je pense que si on est réellement intéresser on offre ici un aperçus divers d'avis, et d'utilisation de ce pc portable .

western51 western51
MP
Niveau 54
11 octobre 2022 à 01:50:24

Le 11 octobre 2022 à 01:32:12 :

Le 11 octobre 2022 à 01:07:38 :

Il y a milles postes sur le sujets, et il y a seulement une seule ou deux personnes qui a trouvé ( sans preuve de rien ) que son écrans était pourri, pourtant dans les test les testeurs sont tous unanime a trouvé l'écrans super les joueurs aussi en grande majorité, certes pas ultime on peu toujours trouver mieux si on mets pas de limite (4k oled, qled 8k 240herz blabla), mais il fait largement son taf et pas une seule fois on ce dit mince il aurait du mettre autre choses, moi je ne dit plus rien a c'est personne qui vienne ici toujours avec des messages bizarre du genre, écrans pourrie, bouton b mal placé, ou console qui brule la mains et autre bizarrerie qui n'arrive que a ceux qui n'on pas vue réellement la console ou on vue des vidéos obscure ( mais jamais de lien vous en conviendrais ), si il vienne avec des messages comme ca, ben qu'il achète pas c'est tout, qu'il ce tourne vers je sais pas moi, une autre alternative ou bien comme tu dit ca viens juste troller, en plus il suffit de lire un peut ce post pour avoir des tonnes d'avis divers de personne qui on le steam deck depuis des mois et d'autre qui l'on récemment et pas mal on fait des retours de leur expériences, certain on mis des photos d'autre des vidéos, bref je pense que si on est réellement intéresser on offre ici un aperçus divers d'avis, et d'utilisation de ce pc portable .

Oui à la base ça émane sûrement de grincheux pro je ne sais quoi, qui n'ont probablement jamais testé et n'ont que les analyses de sondes colorimétriques comme référence.
Comme tu dis il vaut sûrement mieux laisser couler.
D'ailleurs si le vdd avait ressemblé à un troll je n'aurais même pas répondu.

Message édité le 11 octobre 2022 à 01:52:03 par western51
MP
Niveau 10
11 octobre 2022 à 04:49:04

J'ai commandé ma Steam deck 64GB :hap:

Mais le truc flippant c'est que je l'aurais que dans 2 à 4 semaines :(

Ah et a votre avis, une SD amazon basic 256GB c'est bien ? Pas de la merde ces cartes ? Je compte pas jouer a des AAA sur mon deck, beaucoup d'indé qui pèsent max 10-15go :hap:

finalman3 finalman3
MP
Niveau 8
11 octobre 2022 à 11:51:58

Ceux qui parlent d'un mauvais écran sur la deck ont totalement craqué. Et oui j'ai de l'oled sur mon portable, et oui j'ai un téléviseur 4k oled 120hz.

L'écran est bon (14/20). Avec de l'oled il serait très bon (18/20). Je mets des notes parce que visiblement des gens oublient la définition des mots aujourd'hui (vous savez, les mentions au bac), ou même oublient d'étager le sentiment de bon/pas bon. Soit c'est 20, soit c'est 0.

Pour la micro SD ça a déjà été dit, mais je remets un lien : https://www.amazon.de/-/en/microSDXC-including-SD-adapter-MB-ME512KA-EU/dp/B09D3LP52K/

C'est le meilleur rapport prix/optimisation pour la Steam Deck.

Message édité le 11 octobre 2022 à 11:53:23 par finalman3
DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment