Bon ben voilà j'ai enfin acheté le SteamDeck
64go, à voir combien de temps ca tiendra avant de remplacer par un ssd, j'ai aussi pris la microSD 1to amazon qui trainait en lien ici (et qui est repassé en promo).
Bon ben c’est le grand jour.
Je teste ça tout de suite.
Au premier allumage, petite déception. J'ai un tout petit point blanc sur une zone de l'écran. On dirait une poussière mais en fait non. Impossible de l'enlever. C'est très léger mais ça me fait chier quand même.
Arf la maj de Emudeck est hyper long, ca fait 2H toujours pas fini .
Mince Deadude9 un pixel mort ou bloqué ?
Bonjour,
je serais tres interressé par la steam deck et serait pret a vendre ma Serie X pour me la prendre mais pouvez vous me dire si il y possibilité de la payer en plusieurs fois ? Merci d'avance
Le 18 octobre 2022 à 11:13:37 :
Arf la maj de Emudeck est hyper long, ca fait 2H toujours pas fini .Mince Deadude9 un pixel mort ou bloqué ?
Aucune idée. :/ En vrai, une fois dans le menu ou dans le jeu, ça se voit plus du tout. Je le constate uniquement sur l'écran de démarrage.
On peut payer par paypal et normalement Paypal permet de payer en 4 fois sans frais
Le 18 octobre 2022 à 11:15:10 :
Bonjour,
je serais tres interressé par la steam deck et serait pret a vendre ma Serie X pour me la prendre mais pouvez vous me dire si il y possibilité de la payer en plusieurs fois ? Merci d'avance
Sur steam tu ne peux pas payer en plusieurs fois...
Peut etre que si tu payes avec paypal, il me semble que tu as l'option en plusieurs fois
EDIT: bon bein quelqu'un à confirmé
Par contre, l'odeur de l'étui de transport me rappelle l'odeur du PSVR (une odeur que je détestais au passage).
Par contre, j'aime beaucoup l'ergonomie de la console et l'interface steam OS est super cool.
Dites les gars, c'est possible de jouer en lan avec des gens jouant sur un vrai PC sous Windows ?
Je pense à de vieux jeux qui ne sont pas forcément sur Steam, sur lesquels on pourrait se faire de bonnes vieilles lan réuni entre potes comme à l'époque voyez (je pense à dawn of War, la version Steam est amputé du multi local va savoir pourquoi)
Je pose la question car je sais pas si ce genre de truc est possible en utilisant plusieurs systèmes d'exploitation différents. (Windows d'un côté, Linux/Steam os de l'autre)
Le 18 octobre 2022 à 11:22:14 :
Dites les gars, c'est possible de jouer en lan avec des gens jouant sur un vrai PC sous Windows ?Je pense à de vieux jeux qui ne sont pas forcément sur Steam, sur lesquels on pourrait se faire de bonnes vieilles lan réuni entre potes comme à l'époque voyez (je pense à dawn of War, la version Steam est amputé du multi local va savoir pourquoi)
Je pose la question car je sais pas si ce genre de truc est possible en utilisant plusieurs systèmes d'exploitation différents. (Windows d'un côté, Linux/Steam os de l'autre)
Ouf les lan parties ca date, tu peut faire tous ce que fait un pc, mais si tu veux faire du lan tu doit avoir un hub ou un dock .
Au niveau du wifi, y a-t-il des soucis de compatibilité constaté entre la steam deck et l'opérateur free ? Je rencontre régulièrement des échecs de téléchargement alors que je n'ai aucun soucis avec mes autres appareils (Meta Quest 2, PS5, Switch,...). Et après avoir visionné quelques vidéos du youtubeur puissancesteamdeck, j'ai pu constaté qu'il parlait de déconnexion permanente lorsqu'il avait free et que maintenant, il n'a plus aucun soucis depuis qu'il est chez SFR.
Bon, du coup, concernant mes soucis de wifi, j’ai trouvé cette technique qui a l’air de fonctionner.
https://youtu.be/3ZMvhYmxTpo
Le 18 octobre 2022 à 11:37:12 :
Dites les gars, c'est possible de jouer en lan avec des gens jouant sur un vrai PC sous Windows ?Je pense à de vieux jeux qui ne sont pas forcément sur Steam, sur lesquels on pourrait se faire de bonnes vieilles lan réuni entre potes comme à l'époque voyez (je pense à dawn of War, la version Steam est amputé du multi local va savoir pourquoi)
Je pose la question car je sais pas si ce genre de truc est possible en utilisant plusieurs systèmes d'exploitation différents. (Windows d'un côté, Linux/Steam os de l'autre)Ouf les lan parties ca date, tu peut faire tous ce que fait un pc, mais si tu veux faire du lan tu doit avoir un hub ou un dock .
Le lan est possible en wifi
Le 18 octobre 2022 à 11:37:12 :
Je pose la question car je sais pas si ce genre de truc est possible en utilisant plusieurs systèmes d'exploitation différents. (Windows d'un côté, Linux/Steam os de l'autre)Ouf les lan parties ca date, tu peut faire tous ce que fait un pc, mais si tu veux faire du lan tu doit avoir un hub ou un dock .
J'ai bien compris que c'est fondamentalement un PC, ma question concernant surtout l'aspect compatibilité logiciel quoi. Si la différence de systèmes entre deux machines posait problème
Concernant la connexion ouais un hub ethernet sur Amazon fera l'affaire, même bêtement en wifi à vrai dire c'est possible.
Ouais les lan ça date, avec un pote on aime bien s'en faire de temps en temps quand on se retrouve mais c'est de plus en plus rare ça aujourd'hui. Tout le monde passe par internet maintenant
Du coup quelqu'un a déjà tester sur le Steam Deck un jeu en lan avec quelqu'un d'autre sous windows ?
Bonjour, j'ai passé commande hier matin pour le modèle 512Go, là je viens de recevoir une notification "Article emballé prête pour expédition", c'est du rapide ^^. Ceux qui ont commandés depuis que les réservations sont terminées, vous l'avez reçu en combien de temps ? Vraiment hâte d'avoir ce bijou entre les mains, je me suis fais une bonne collection de RPG/ARPG pour mes les faire spécifiquement sur cette machine.
Le 18 octobre 2022 à 12:10:36 :
Bonjour, j'ai passé commande hier matin pour le modèle 512Go, là je viens de recevoir une notification "Article emballé prête pour expédition", c'est du rapide ^^. Ceux qui ont commandés depuis que les réservations sont terminées, vous l'avez reçu en combien de temps ? Vraiment hâte d'avoir ce bijou entre les mains, je me suis fais une bonne collection de RPG/ARPG pour mes les faire spécifiquement sur cette machine.
Entre ma commande et la livraison, j’ai attendu pile 7 jours.
Le 18 octobre 2022 à 11:17:25 :
On peut payer par paypal et normalement Paypal permet de payer en 4 fois sans frais
Merci pour vos réponses
Sinon, en dehors mes petits soucis expliqués juste avant, j’adore déjà ma steam deck. Et je kiffe de fou la prise en main ainsi que les sticks.
Le 18 octobre 2022 à 12:12:12 :
Le 18 octobre 2022 à 12:10:36 :
Bonjour, j'ai passé commande hier matin pour le modèle 512Go, là je viens de recevoir une notification "Article emballé prête pour expédition", c'est du rapide ^^. Ceux qui ont commandés depuis que les réservations sont terminées, vous l'avez reçu en combien de temps ? Vraiment hâte d'avoir ce bijou entre les mains, je me suis fais une bonne collection de RPG/ARPG pour mes les faire spécifiquement sur cette machine.Entre ma commande et la livraison, j’ai attendu pile 7 jours.
1 semaine pile poil alors, c'est cool, j'espère que ça sera pareil ici.
Juste petite question concernant le bundle inclus dans le modèle 512, je m'y intéressé déjà il y a quelques mois et j'avais noté justement son prix à l'époque, il était à 650€, j'ai vu qu'il a prit 30€ depuis que les réservations sont terminées, est-ce que part hasard le dock serait inclus dedans ? C'est indiqué nul part que ce soit sur la page officiel sur Steam ou sur Internet.