Le 20 octobre 2022 à 15:52:53 :
Le 20 octobre 2022 à 13:48:05 :
Le 20 octobre 2022 à 11:37:13 :
Le 20 octobre 2022 à 11:21:09 :
Question, les jeux comme two point hospital, city skyline, planet zoo, C’est jouable sur la machine ?Avec une souris ou au trackpad ?
À mon avis sans souris c'est très relou.Ces jeux sont aussi sur console
C'est pas parce que ça existe que c'est bien.
Non sérieusement si tu as l'habitude des jeux de gestion au clavier/souris, c'est compliqué de se passer de souris et de clavier.
Que ce soit avec l'écran tactile ou avec les trackpads, c'est vite gonflant.
Perso je préfère jouer au pad sur ma tv, meme si je joue des fois sur pc, a l'heure d'aujourd'hui ces jeux la sont super bien pensé pour être jouer dans n'importe quel configuration .
Vous en pensez quoi de cette annonce ?
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2240618672.htm
Le 21 octobre 2022 à 14:03:56 :
Vous en pensez quoi de cette annonce ?
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2240618672.htm
Perso je ferai très attention que ce soit pas une arnaque, après le prix est excellent .
Y a pas u e protection de l’acheteur sur lbc ? La machine sera toujours sous garantie ?
Pas forcément, il peut très bien l'avoir ouverte et avoir trifouillé dedans ou avoir causé des dommages dessus qui sont hors garantie. On peut voir des traces d'usure au niveau des vis.
Perso je ne prendrais pas le risque, surtout vu le SAV valve qui est excellent, je préfère passer par eux vu la différence de prix pour un article à ce prix là.
Merci, je vais partir sur la 64go et ajouter une carte SD de 512Go
Il a peut-être juste la flemme d'attendre pour faire une "bonne vente" et en plus le Deck est dispo en continu donc plus rare du tout
Le 21 octobre 2022 à 21:38:51 :
Il a peut-être juste la flemme d'attendre pour faire une "bonne vente" et en plus le Deck est dispo en continu donc plus rare du tout
Peut-être .
Bonjour.
Je suis à la recherche de pes 2020 ou 2021 ( la version 2023 ne marche pas sur Steam deck et est nulle)
.
Impossible à trouver sur le magasin steam et en version clé ailleurs ( ou très chère) je me suis rabattu sur pes 2019 .
Sur proton dB la version est indiquée comme jouable mais j'ai un doute et il n'y a aucun témoignage ni vidéo pour savoir si cette version fonctionne.Une personne ici y a t il joué ou essayé ?
De plus j'ai trouvé pes 2019 en code sur cdkeys mais pes 2019 n'est plus en magasin steam : si je prends le code est ce que ma steam deck reconnaitra un jeu qui n'est plus sur son store ?
Merci beaucoup.
Je ne saurais te dire vdd, moi je vais me refaire un délire sur pes6, le meilleur de l’epoque
La batterie est vraiment catastrophique quand même, bon après c'est pas mieux ailleurs mais c'est chiant de devoir la recharger après chaque session de 2-3h...
Et la durée de vie de la batterie risque d'être catastrophique a cause de ça... Dans 2 ans elle charge plus...
elle est facilement remplaçable, alors c'est pas vraiment un soucis.
Pis dans deux ans on sera déjà passé sur la version 2 ^^
J'ai 200 heures de jeux sur Zelda BotW et il descend la batterie de la Swtich en 2 heures chrono pourtant la batterie de ma Swtich est toujours vaillante et stable sur 2 heures pour ce jeu
Le 23 octobre 2022 à 23:12:32 :
La batterie est vraiment catastrophique quand même, bon après c'est pas mieux ailleurs mais c'est chiant de devoir la recharger après chaque session de 2-3h...Et la durée de vie de la batterie risque d'être catastrophique a cause de ça... Dans 2 ans elle charge plus...
Il y a des centaines astuces dans le topic, n'hésite a les testez .
Hello les amis, hier j'ai passé ma soirée sur un petit jeu qui ce joue trop bien sur Steam deck Dome Keeper, petit rogue like de défense, super sympa que je vous conseille, vous jouer un astronaute qui arrive sur une planète, il est protégé par un Dome et il doit foré sous celui ci pour trouver des ressources ou des aides comme un tp, des animaux ect... de temps en temps son dome ce fait attaquer par des monstres du coup il doit remonter et ce défendre avec une tourelle, il y a tout un tas d'évolution via un arbre de compétence, super addictif comme jeu .
Je suis aussi tomber sous le charme de Lost Eidolons un tactical super beau, dans la veine de Fire Emblem .
J'avais pu voir ce que donnait Dome keeper sur la chaine de Atomium, ça a l'air très chouette
Le format de cette console me fait replonger dans les petits jeux indés et l'émulation, j'avais pas cette envie sur grand écran, le steamdeck s'y prête tellement.
Oui puis si ta une smart tv, avec l'appli steam link tu peut mettre directement sur ta tv pour les jeux que tu veux quand meme jouer sur ton grand écrans ;).
J’avais acheté Dôme Keeper aussi, j’avais trouvé le principe et les graphismes sympas (je ne regarde aucune vidéo)
Par contre une fois les quatre tailles de carte finies je n’y suis pas revenu
Le temps passe très vite dessus comme sur Kingdom mais la replay value est limitée je pense
En parties Arcade de temps en temps, donc ça sera un jeu sur le temps long
C’est le type de jeux parfaits pour Steam Deck clairement
Les jeux 3D en revanche j’ai toujours eu un peu de mal sur console portable, sauf les jeux un peu couloir
La steamdeck m'a permis de lancer Katana zéro que j'avais depuis un bail. Super jeu.
Idem pour Eastward et Momodora que j'avais jamais lancés je les ai fait sur steamdeck.
Maintenant j'ai encore Céleste et Dishonored 2 en cours de route.
Le 28 octobre 2022 à 11:21:10 :
La steamdeck m'a permis de lancer Katana zéro que j'avais depuis un bail. Super jeu.Idem pour Eastward et Momodora que j'avais jamais lancés je les ai fait sur steamdeck.
Maintenant j'ai encore Céleste et Dishonored 2 en cours de route.
Franchement ce dire de ce faire Dishonored tranquille en portable ca a pas de prix