CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steam Deck

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 113»
Page suivanteFin
Pnz_style Pnz_style
MP
Niveau 28
19 octobre 2022 à 09:16:45

Bonjour, je me tâte à prendre une steam deck pour ma copine mais j’aurai une question. En effet, je me connecterais avec mon compte steam sur la console qui contiens tous les jeux mais je voudrais savoir si on peut jouer en même temps (des jeux diffèrent) avec le même compte ? Par exemple, je joue à un jeu sur pc et elle a un autre jeu sur la steam deck ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2022 à 09:17:08

Le 19 octobre 2022 à 09:01:10 :
Merci pour l’info et quand il y aura plus de place pour les shader la console va plus vouloir lancer le jeu ?

Tu pourras surtout pas l'installer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2022 à 09:18:41

Le 19 octobre 2022 à 09:16:45 :
Bonjour, je me tâte à prendre une steam deck pour ma copine mais j’aurai une question. En effet, je me connecterais avec mon compte steam sur la console qui contiens tous les jeux mais je voudrais savoir si on peut jouer en même temps (des jeux diffèrent) avec le même compte ? Par exemple, je joue à un jeu sur pc et elle a un autre jeu sur la steam deck ?

Non tu pourras pas jouer en simultané. Steam autorise "une licence" par jeu. Donc même avec un partage familial, le dernier à lancer le jeu aura la priorité et l'autre sera déconnecté.

Pnz_style Pnz_style
MP
Niveau 28
19 octobre 2022 à 10:14:10

Même sur un jeu différent ?

KaerMorhen KaerMorhen
MP
Niveau 22
19 octobre 2022 à 10:38:16

Le 19 octobre 2022 à 09:17:08 :

Merci pour l’info et quand il y aura plus de place pour les shader la console va plus vouloir lancer le jeu ?

C’est de se tirer une balle dans le pied de prendre une 64gb en vrai le fait alors, le fait d’avoir une carte sd à côté ne règle pas le problème :(

Bon de toute façon j’ai 14 jours pour bien testé la bête si c’est handicapant je renvoie

Pnz_style Pnz_style
MP
Niveau 28
19 octobre 2022 à 10:56:55

C’est intéressant d’acheter la console sur Leboncoin ?

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 50
19 octobre 2022 à 11:01:28

Ca m'étonnerait qu'elle soit trouvable à un prix intéressant vu le peu de temps qu'elle est vraiment disponible sur le marché...

Zanapixx Zanapixx
MP
Niveau 9
19 octobre 2022 à 11:39:18

Le 19 octobre 2022 à 10:56:55 :
C’est intéressant d’acheter la console sur Leboncoin ?

Tu trouveras les fins de stock des scalpers donc console à 700e minimum.
Je te conseille vivement de l'acheter chez valve ou d'attendre encore un an avant d'avoir un vrai marché d'occasion... Et encore on est sur une console vendue à 1million d'unité pour l'instant, c'est admirable mais c'est pas comparable avec les marchés switch, ps et xbox donc moins d'unités revendues logiquement

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 47
19 octobre 2022 à 11:44:47

Est-il possible de télécharger ces jeux en mode veille ? De mon côté, dès que je l’a met en veille, les téléchargements s’arrêtent.

Pnz_style Pnz_style
MP
Niveau 28
19 octobre 2022 à 11:51:48

D’accord merci, je n’ai aucune idée sur quelle version me tourner

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2022 à 12:03:54

Le 19 octobre 2022 à 10:38:16 :

Le 19 octobre 2022 à 09:17:08 :

C’est de se tirer une balle dans le pied de prendre une 64gb en vrai le fait alors, le fait d’avoir une carte sd à côté ne règle pas le problème :(

Bon de toute façon j’ai 14 jours pour bien testé la bête si c’est handicapant je renvoie

j'ai une 64go. Et comme je disais, à moins d'installer 40 jeux en simultané, non ça pose pas vraiment de souci.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2022 à 12:04:18

Le 19 octobre 2022 à 10:14:10 :
Même sur un jeu différent ?

Ah non en cas de jeux différents pas de problème

Message édité le 19 octobre 2022 à 12:04:28 par
Pnz_style Pnz_style
MP
Niveau 28
19 octobre 2022 à 12:06:39

Ah trop bien alors si on peut jouer sur le même compte mais sur deux jeux différents

Grosstation5 Grosstation5
MP
Niveau 62
19 octobre 2022 à 12:13:07

Il y a moyen d'associer la steam deck au jeu du gamepass pour jouer autrement qu'en cloud ?

Zanapixx Zanapixx
MP
Niveau 9
19 octobre 2022 à 12:39:04

Le 19 octobre 2022 à 12:13:07 :
Il y a moyen d'associer la steam deck au jeu du gamepass pour jouer autrement qu'en cloud ?

Si tu veux dire par là : dl ces jeux gamepass pour y jouer même offline, non pour l'instant rien n'existe

[94]mentale [94]mentale
MP
Niveau 8
19 octobre 2022 à 13:00:51

Par contre faut il obligatoirement un pc, pour telecharger roms et emulateurs ou pouvons nous tout faire via la steam deack (telecharger, dezipper, installer, copier, coller etc etc) car j'ai qu'un pc de bureau qui appartient a mon employeur et je peux rien DL ni installer donc j'aimerai savoir si je peux tout faire directement sur la steam deck ? merci

BluePocket BluePocket
MP
Niveau 6
19 octobre 2022 à 13:05:30

Le 19 octobre 2022 à 13:00:51 :
Par contre faut il obligatoirement un pc, pour telecharger roms et emulateurs ou pouvons nous tout faire via la steam deack (telecharger, dezipper, installer, copier, coller etc etc) car j'ai qu'un pc de bureau qui appartient a mon employeur et je peux rien DL ni installer donc j'aimerai savoir si je peux tout faire directement sur la steam deck ? merci

Tu peux faire tout ça sur Deck car il a un mode "desktop" qui est exactement comme un vrai pc (sous linux).
Mais ça serait bien d'investir au moins dans un clavier + souris bluetooth car tu feras beaucoup de manipulations qui seront bien lentes si tu n'utilise que le trackpad du Deck.

Message édité le 19 octobre 2022 à 13:05:50 par BluePocket
[94]mentale [94]mentale
MP
Niveau 8
19 octobre 2022 à 13:09:01

Oui l'achat d'un clavier souris + dock sont prévu ;) merci pour ta reponse en tout cas (je me vois deja jouer a quelques classique comme monkey island indy 4 et wow en mode portable) !

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
19 octobre 2022 à 13:24:20

Le 19 octobre 2022 à 09:16:45 :

Hello j'avais déjà fait un poste la dessus, mais j'avoue que le tout centralisé en un seul topic est le foutoir .

Sur un compte Steam tu peut enregistré 10 comptes qui auront accès a la bibliothèque du compte principale et pourront jouer aux jeux, mais tu ne peut lancer que un jeu en meme temps les autres compte devront attendre que le jeu soit fermer pour pouvoir en lancez un, et ce meme si ce n'est pas le meme jeu .

tu as deux parades a ca :

Soit tu dll le jeu et tu le lance en te coupant du réseau, la ca fonctionne .

Ou si tu veux jouer avec ta copine a un jeu multi qui a du local, tu peut jouer en stream link une option qui apparait avec les jeux compatibles (attention il faut du coup deux comptes distinct ), ca marche avec deux steam deck, un steam deck et un smartphone/ tablette ou n'importe quel pc, tant que tu as un client steam d'installer .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
19 octobre 2022 à 13:27:40

Le 19 octobre 2022 à 13:00:51 :

Non et c'est plus simple de tout faire sur le steam deck, pour les emulateurs prend emudeck ta tout dedans tu le trouvera dans la boutique linux gratos ;) .

Si tu veux voir ce que ca donne ( et c'est une tuerie ce truc :coeur: ) : https://www.youtube.com/watch?v=kElASIGXmI4&t=3s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment