Bon fallait juste attendre, la page marche maintenant
Par contre 100€, est-ce qu'elle est si intéressante que ça
C'est pas un peut cher 100 euro pour pouvoir la brancher sur un écran.
A ben mince je savais pas qu'elle étais dispo, mais j'ai lu, ca n'apporte pas grande choses par rapport a ce que j'ai déjà pour me connecté, donc je la prendrais pas, puis 100 euro c'est un peut chers juste pour ca .
Ah oui pas donné le dock. Dommage
Sans déconner abusé le prix du dock ta le même produit non docker pour 30€
Après parait que n’importe quel dock USBC fait l’affaire donc leurs 100 balles ils peuvent s'y asseoir dessus
Y'a des steam deck dock non officiel sur amazon a 17e...
Le 06 octobre 2022 à 22:21:53 :
Après parait que n’importe quel dock USBC fait l’affaire donc leurs 100 balles ils peuvent s'y asseoir dessus
Oui après ta des spécificités a prendre en compte si tu veux avoir les meilleurs caractéristique, le miens je l'ai eu pour 26euro, https://www.amazon.fr/gp/product/B09684GY3C/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1 et j'ai plusieurs dock pour la switch ou mon smartphone et tablette qui vont aussi avec les steam deck pour la tenir mais aucune obligation, donc je suis tranquille ^^ .
Bordel j'aimerais tellement un deck mini, écran 5" max, taille réduite, écran oled mais même puissance... Le rêve...
Yo. Je viens de changer la pâte thermique de ma Steam Deck, j'ai perdu 15 degrés ce qui n'est pas négligeable. L'opération est assez simple.
Peut-être simple mais qui fait sauter la garantie
Je m'attendais à 50/60€ pour la station mais pour 100€, je me disais qu'il y aurait un truc en plus à l'intérieur ou je ne sais quoi mais visiblement non
Le 07 octobre 2022 à 00:06:11 :
Peut-être simple mais qui fait sauter la garantieJe m'attendais à 50/60€ pour la station mais pour 100€, je me disais qu'il y aurait un truc en plus à l'intérieur ou je ne sais quoi mais visiblement non
L'espoir de la puce cachée
Réservé ma 512gb mercredi, reçu le mail hier soir pour valider le paiement, effectivement plus d'attente pour le modèle 512gb, ça fait plaisir.
Vous trouvez pas ça dommage que l'écran soit 16/10 au lieu de 16/9 ?
J'ai plein de jeux comme Monster Hunter World qui ont des barres noires en haut et en bas à cause de ça
Bon j'ai précommandé la console lundi, j'ai reçu le mail de commande le même jour et je viens d'avoir le mail comme quoi je vais la recevoir aujourd'hui
Commandé mardi soir et en cours de livraison. J’espère pas de couilles avec le livreur et je pourrais toucher la bête ce soir
J’ai vu passer beaucoup de critiques contre GLS mais pour moi ils ont été hyper rapide et efficace. Livré tout à l’heure pendant que je déjeunais
En cours de livraison
Le 06 octobre 2022 à 18:09:35 :
Le 06 octobre 2022 à 16:19:14 :
Désolé mais depuis quand tu peux jouer en ultra sur la steam deck la plupart du temps c'est du low voir medium.Ben comme tu peut le voir dans les vidéos je suis toujours a fond dans tout les jeux et ca tourne nickel, au pire je pense avoir sur un jeu mis les ombres en haut .
Après sur toute tes vidéos c'est que des petits jeux pas gourmand. Dragon ball et multiversus consomme que dalle, monster train est quasi un jeu mobile, castlevania est vieux (et était déjà pas gourmand à sa sortie)...
Après je vois dans ta liste que tu as aussi Borderlands 3 et Doom Eternal, mais aucun des deux ne peut fonctionner en ultra. (enfin peut être en 320x200...). Et c'est pareil pour tous les triples A récents (2021/2022) au mieux ils tourneront sur un mix médium/élevé en 30fps.
Le 07 octobre 2022 à 10:28:41 :
Le 06 octobre 2022 à 18:09:35 :
Le 06 octobre 2022 à 16:19:14 :
Désolé mais depuis quand tu peux jouer en ultra sur la steam deck la plupart du temps c'est du low voir medium.Ben comme tu peut le voir dans les vidéos je suis toujours a fond dans tout les jeux et ca tourne nickel, au pire je pense avoir sur un jeu mis les ombres en haut .
Après sur toute tes vidéos c'est que des petits jeux pas gourmand. Dragon ball et multiversus consomme que dalle, monster train est quasi un jeu mobile, castlevania est vieux (et était déjà pas gourmand à sa sortie)...
Après je vois dans ta liste que tu as aussi Borderlands 3 et Doom Eternal, mais aucun des deux ne peut fonctionner en ultra. (enfin peut être en 320x200...). Et c'est pareil pour tous les triples A récents (2021/2022) au mieux ils tourneront sur un mix médium/élevé en 30fps.
Juste pour info Doom le dernier dans la vidéo est sur ma tv 55" et tout les curseur sont à fond et pour comparer mon pc 1850 euro achetez en promo Asus vivobook ready gaming 31Giga (soit disant vr raedy aussi) il y a plus de 1 ans ne le fait pas tourné tout simplement, quand a Borderland 3 je mets les curseurs a fond et le jeu tourne en 30 fps, après sur ce genre de jeu est pas super opti sur pc, si tu veux les 60 fps ( ce que je trouve pas super important perso limite le 40fps est mieux) ben tu devras sacrifier autre choses chaque fait son choix, mais je vais refaire une vidéo spécialement dédier au jeu sur écrans tv et aussi sur un moniteur, et je vais testez plusieurs config, comme mettre un jeu en 4k 60 fps, ou pousser les curseurs le plus loin possible sans en dégrader l'image, comme je l'ai déjà dit plus avant j'ai joué à Death Gone et si tu veux jouer en 4k 60 fps tu peut tout sacrifier et on dirais un jeu ps2, pour moi le meilleurs c'est soit 2k avec des curseurs en medium et un ou deux en low, ou en haut (il y a pas de ultra comme beaucoup de jeu) partout mais en full hd, car la tv recalcul aussi l'image et finalement le jeu est encore plus beau quand 2k, puis perso je connais pas beaucoup de personne qui joue au jeu pc en 4k en ultra ou en haut, il y a cas voir les chiffre des moyens des réglage des joueurs en général, après libre à toi de fournir aussi des vidéos pour présenter t'est performances sur ton steam deck, moi je m'enfou je donne mes config je ne cache rien, je suis pas pro machin ou autre je joue sur toutes les plateformes .