Expédié cette aprem pour moi , j’habite Lille donc pas loin du dépôt de Carvin , demain avec un peu de chance ou vendredi j’espère.
Petit accessoire sympas pour allez avec le Steam Deck https://www.youtube.com/watch?v=ZLVJvlja3FM
Mais impossible de ce faire livrer ici dommage .
Réservation le 3 octobre, expédié aujourd'hui,une luby qui m'a pris de commandé ça en me disant " j'ai le temps d'y réfléchir d'ici que je reçoive le mail de paiement" au final ça été ultra vite !
Par contre il est expédié de GLS pays bas, normal ?.: question :
Le 05 octobre 2022 à 20:42:50 :
Réservation le 3 octobre, expédié aujourd'hui,une luby qui m'a pris de commandé ça en me disant " j'ai le temps d'y réfléchir d'ici que je reçoive le mail de paiement" au final ça été ultra vite !
Oui, totalement. Ensuite il va transiter jusqu'au dépot le plus proche de chez toi
Le 05 octobre 2022 à 19:10:34 :
Petit accessoire sympas pour allez avec le Steam Deck https://www.youtube.com/watch?v=ZLVJvlja3FMMais impossible de ce faire livrer ici dommage .
J'ai ma nouvelle tour qui ressemble à ça Bon en plus grand quand même.
Le 05 octobre 2022 à 20:42:50 :
ta commandé le 3 et c'est déjà expédier le 5 ? wow c'est quelle version ?
Par contre les gars GLS c'est vraiment l'un des pire transporteurs quand même non ? Comment ça se fait que Steam fasse appel à leurs services ? Les livreurs font comme ça les arrange j'ai l'impression chez eux. C'est chaud quand même... Steam deck c'est 400 balles minimum
Franchement je ne leur faisais pas du tout confiance. T'as peu d'informations sur ton colis, leur page de suivi s'actualise une fois la journée puis rien et ils s'arrangeront toujours pour livrer le colis dans un relais, soyez véhiculés surtout... Franchement c'est pas rassurant
Le 05 octobre 2022 à 22:07:58 :
Par contre les gars GLS c'est vraiment l'un des pire transporteurs quand même non ? Comment ça se fait que Steam fasse appel à leurs services ? Les livreurs font comme ça les arrange j'ai l'impression chez eux. C'est chaud quand même... Steam deck c'est 400 balles minimumFranchement je ne leur faisais pas du tout confiance. T'as peu d'informations sur ton colis, leur page de suivi s'actualise une fois la journée puis rien...Franchement c'est pas rassurant
GLS parce que la Suède.
C'est comme n'importe quel service.
En campagne Chronopost, GLS, DPD ça se passe relativement bien.
Dans les grosses villes ça merde très souvent.
Les gens sont davantage pressé, stressé et dangereux c'est pas du tout la même ambiance que dans des villes de 10k habitants par exemple.
La mauvaise expérience que tu as eu, tu peux l'avoir avec n'importe quelle entreprise
J'ai fait ma preco de 4€ le 1er octobre, paiement le 3, expédié aujourd'hui, le modèle 256go j'ai pris .
J'ai été vachement étonné de ce délais
Hello ici
J’essaye d’installer Battlenet sur le steam deck pour jouer à overwatch 2 via lutris, l’installation marche mais par contre quand je télécharge overwatch 2 , dès que je ferme battlenet , quand je le relance c’est comme si le jeu n’était pas installé et je suis obligé de le retélécharger à chaque fois….
Vous savez d’où ça vient ?
Le 05 octobre 2022 à 22:18:10 :
J'ai fait ma preco de 4€ le 1er octobre, paiement le 3, expédié aujourd'hui, le modèle 256go j'ai pris .
J'ai été vachement étonné de ce délais
Ouais depuis mi juillet-aout Steam à rattrapé des mois et des mois de retard, ils ont pas branler
Il parais qu'elle a dépasser le million de vente en quelque mois , c'est une vrais réussite pour valve, maintenant c'est sur il est le pc le plus utilisé pour les jeux pc, c'est tout bon pour nous, car tout les éditeurs vont policher leur jeux pour la Steam Deck ^^.
C'est clair que par rapport à la production de PS5 , Valve s'est bien sorti les doigts du c*l !
J'ai eu la chance d'avoir eu une ps5 rapidement, mais apparemment elle est toujours en rupture...
Bravo Valve ( et merci de dépouiller mon compte courant plus vite que prévu )
Vdd sa n'a rien à voir surtout la ps5 ce vend plus elle peut être acheté ou tu veux la steam deck tu peux l'acheter que sur steam.
En cours d'acheminement
Vdd sa a était rapide pour toi moins 1 semaines pour la commande est l'envoie.
[10:49:27] <ted4516>
Vdd sa a était rapide pour toi moins 1 semaines pour la commande est l'envoie.
j'ai eu de la chance si je l'ai vendredi c'est parfait
Faut dire, je crois que le SD n’est jamais sorti du top 10 des ventes depuis sa sortie et j’imagine rarement du top 3
Quelle micro sd vous conseille.
Une sandisk 512 go extreme ou équivalent.