Je sais pas si j'ai bien fait le site conseillé au dessus il me dis :
Vous avez 48 jours, 14 heures, 24 minutes et 28 secondes de précommandes jusqu'à ce que ce soit votre tour (pas en temps réel)
( j'ai pris celle a 4XX € )
Le 03 octobre 2022 à 15:00:14 :
Je sais pas si j'ai bien fait le site conseillé au dessus il me dis :Vous avez 48 jours, 14 heures, 24 minutes et 28 secondes de précommandes jusqu'à ce que ce soit votre tour (pas en temps réel)
Le 03 octobre 2022 à 15:00:14 :
Je sais pas si j'ai bien fait le site conseillé au dessus il me dis :Vous avez 48 jours, 14 heures, 24 minutes et 28 secondes de précommandes jusqu'à ce que ce soit votre tour (pas en temps réel)
Regarde uniquement le graph avec le pourcentage et chaque lundi et jeudi le nombre de pourcent va augmenter et à 100% tu auras accès au paiement du steamdeck
Le 03 octobre 2022 à 15:05:47 :
Tu en es à 89%, quand ça sera 100% tu recevras l'email
Le 03 octobre 2022 à 15:05:47 :
aujourd'hui en soirée tu devrais passer de 89% à 9*% à mon avis si tout va bien d'ici fin octobre max tu sauras la commander à voir
Merde je penser que ça irais quand même plus vite je pense à prendre la version du dessus alors ça annonce moins de temps
J'ai reçue la Steam Deck ce matin !
Pour le moment, j'ai eu des problèmes de wifi, en gros dès que je télécharge, je perds le wifi (aussi bien en 2.4ghz qu'en 5ghz). J'ai fais la manip pour désactiver la gestion d'économie d'énergie et le problème à continuer (sur les deux réseaux) et pour le moment, je ne sais comment, le réseau en 2.4ghz s'est stabilisé.
Le 03 octobre 2022 à 13:53:05 :
Commandé le 30 août 2022 et reçu l'email de confirmation le 26 septembre 2022Reçu finalement le 03 octobre 2022
Attends , tu l'as acheté le 30 aout et les mecs ont mis quasiment un mois à ta la livrer ?
Je suis pas prêts de la recevoir moi
Bon j'ai changé j'ai preco la version 256G je suis à 97%
Le 30 septembre 2022 à 16:55:07 :
Salut à tous,Question peut être débile mais je n'arrive pas à trouver l'info
J'habite dans un pays dans lequel la (le?) Steam Deck ne peut pas être achetée officiellement. J'ai la possibilité de me la faire envoyer par un pote qui est en France.
Est-ce qu'il va y avoir des soucis pour utiliser la console en étant dans un pays où elle n'est pas sortie officiellement? (je ne parle pas d'éventuels retours avec le SAV)
Merci d'avance.
Quelqu’un qui aurait la réponse?
Le 03 octobre 2022 à 16:03:25 :
Bon j'ai changé j'ai preco la version 256G je suis à 97%
Suffira d'ajouter une carte SD et tu seras gagnant. Fais-la toi acheter pour Noel.
Le 03 octobre 2022 à 16:04:03 :
J'habite dans un pays dans lequel la (le?) Steam Deck ne peut pas être achetée officiellement. J'ai la possibilité de me la faire envoyer par un pote qui est en France.
Est-ce qu'il va y avoir des soucis pour utiliser la console en étant dans un pays où elle n'est pas sortie officiellement? (je ne parle pas d'éventuels retours avec le SAV)
Merci d'avance.
Oui simple, c'est le pays ou elle a été achetez donc ici la France donc ta une garantie de 1 ans minimum, après le sav la retournera soit à l'adresse de l'acheteur soit si ils veulent bien à ton adresse mais avoir si ils ont des contrats d'envoie dans ton pays, d'ailleurs c'est quel pays ?
Le 03 octobre 2022 à 16:07:37 :
Bon j'ai changé j'ai preco la version 256G je suis à 97%Suffira d'ajouter une carte SD et tu seras gagnant. Fais-la toi acheter pour Noel.
256 giga ca fait rien comme place, a titre indicatif, j'ai 78 giga de autres 5 giga de dlc et sur la carte 173 giga de autres et 6 de dlc et pour la différence de prix ta le protège écrans anti reflets et 250 giga en plus, attention les prix des carte sd ne fait que augmenté si tu compte te prendre une 2to hors promo c'est le prix d'une deuxième sd lol .
Le 03 octobre 2022 à 16:19:29 :
Bon j'ai changé j'ai preco la version 256G je suis à 97%Suffira d'ajouter une carte SD et tu seras gagnant. Fais-la toi acheter pour Noel.
256 giga ca fait rien comme place, a titre indicatif, j'ai 78 giga de autres 5 giga de dlc et sur la carte 173 giga de autres et 6 de dlc et pour la différence de prix ta le protège écrans anti reflets et 250 giga en plus, attention les prix des carte sd ne fait que augmenté si tu compte te prendre une 2to hors promo c'est le prix d'une deuxième sd lol .
Je verrais bien une fois en main, je trouve ça un peu abusé le coup de la protection écran valable uniquement sur le dernier. ça fait un peu radin ça par contre.
Comme je serai pas chez moi avant fin octobre, j'ai pas validé le paiement mais comme ça met 1-2 semaines pour avoir le mail maintenant, je vais vite en recommander une et m'assurer que je serai la quand je recevrai le code
Mais ça me permet de poser une petite question : est-ce que le modèle 512 GO vaut le coup, ou le modèle 64 GO avec une micro SD c'est largement suffisant ? Est-ce que l'écran et le SSD de la 512 go vaut les 250 euros de différence avec le modèle 64 go ?
[16:34:46] <Athuns>
Comme je serai pas chez moi avant fin octobre, j'ai pas validé le paiement mais comme ça met 1-2 semaines pour avoir le mail maintenant, je vais vite en recommander une et m'assurer que je serai la quand je recevrai le codeMais ça me permet de poser une petite question : est-ce que le modèle 512 GO vaut le coup, ou le modèle 64 GO avec une micro SD c'est largement suffisant ? Est-ce que l'écran et le SSD de la 512 go vaut les 250 euros de différence avec le modèle 64 go ?
D'après quelques tests de youtubeur vis-à-vis des reflets tu en as effectivement beaucoup moins avec la 512 par contre malheureusement tu as une légère perte de couleur.
Le 03 octobre 2022 à 16:34:36 :
Je verrais bien une fois en main, je trouve ça un peu abusé le coup de la protection écran valable uniquement sur le dernier. ça fait un peu radin ça par contre.
C'est pas une protection, c'est le verre qui est traité anti reflet.
Rien ne t'empêche de mettre un film de protection mat, satiné ou brillant si tu veux.
Le 03 octobre 2022 à 16:09:45 :
Le 03 octobre 2022 à 16:04:03 :
Merci d'avance.
Oui simple, c'est le pays ou elle a été achetez donc ici la France donc ta une garantie de 1 ans minimum, après le sav la retournera soit à l'adresse de l'acheteur soit si ils veulent bien à ton adresse mais avoir si ils ont des contrats d'envoie dans ton pays, d'ailleurs c'est quel pays ?
Justement je ne parle pas du SAV mais de l’utilisation de la console. Je sais que Steam est zoné aujourd’hui d’où ma question sur la steam deck et d’éventuelles limitations à l’utilisation dans un pays où elle n’est pas distribuée (mais je suppose que les restrictions sont les mêmes que Steam sur le PC?).
Singapour le pays.
Le 03 octobre 2022 à 17:01:14 :
Le 03 octobre 2022 à 16:34:36 :
C'est pas une protection, c'est le verre qui est traité anti reflet.
Rien ne t'empêche de mettre un film de protection mat, satiné ou brillant si tu veux.
Ah autant pour moi alors.
Oui c'est ce que je vais faire de toute manière.