Je cherche actuellement un moniteur, vous avez une référence qui fait l’unanimité? Idéalement 17 pouces, on verra ce soir combien de place j’ai gagné, actuellement 105 jours d’attente!
Cool, ça avance bien, de 105 jours je suis passé à 78 jours, vous jouer à quoi surtout dessus?
Pendant que d'autres passent de 66.94 a 67.35, c'est juste gé-nial
83.53%
Après 5 mois l'attente est enfin fini ^^
Le 12 septembre 2022 à 23:11:26 :
Pendant que d'autres passent de 66.94 a 67.35, c'est juste gé-nial
Hummm version 64go je présume ? c'ets le gros bouchon pour elle en ce moment
Perso je suis passé en quoi 15 jours à peine (30 aout 2022 là préco , à aujourd'hui en fait) a du 47% et quelque a.... 71.26%
Moi qui imaginais allez disons dans les 2 mois voir 2 mois 1/2 3 mois au pire des cas (voir plus si GROSSE catastrophe ) et ben...:noel:
Version 512go
De 70.47% je suis passée à 77.39% pour la 256gb
Je suis passé de 80.41% a 88.43%, j’ai réservé un 256 le 21/06/2022
Bientôt mon tour je commence à perdre patience
Hello j'ai une question pour ceux qui utilise Steam sur plusieurs pc, j'ai voulus joué en multi sur mes steam deck, mais Steam bloque si on joue à deux jeux en meme temps sur un meme compte (meme si ce n'est pas le meme jeu), du coup j'ai activé le mode famille, et enregistré les deux deck, mais meme la ca ne veux pas, il existe une possibilité de jouer a deux à la meme bibliothèque ou pas ?
Bon ca marche si je coup le wifi mais le but est de pouvoir jouer a des jeux ensemble si possible .
Comment on fait pour voir le % d'avancée de la précommande du Steam deck ?
Le 10 septembre 2022 à 19:47:42 :
@KokoLeYui J'ai quand même du mal à comprendre l'intérêt dans un monde où les appli de streaming sont déjà sur tous les autres appareils (y compris TV ou les moniteurs) et on peut y apparairer une manette, mais bon, chacun fait ce qu'il veut. ^^
C’est surtout pour la portabilité (j’ai un iPhone 11 Pro et c’est un peu petit même si un support sur la manette Élite se joue bien) et pour jouer aux jeux qui tourneraient mal ou pas sur le Steam Deck.
Mais ce sera probablement très rare et plus par curiosité au début.
Sinon ce sera plutôt comme la Switch : avec les sauvegardes dans le Cloud tu peux jouer sur PC fixe ou dans ton lit.
Il y aura quelques jeux que je ne ferai que sur Deck par contre
Elle est chez moi mais je ne suis pas chez moi pour deux semaines
Le 13 septembre 2022 à 18:39:28 :
Hello j'ai une question pour ceux qui utilise Steam sur plusieurs pc, j'ai voulus joué en multi sur mes steam deck, mais Steam bloque si on joue à deux jeux en meme temps sur un meme compte (meme si ce n'est pas le meme jeu), du coup j'ai activé le mode famille, et enregistré les deux deck, mais meme la ca ne veux pas, il existe une possibilité de jouer a deux à la meme bibliothèque ou pas ?Bon ca marche si je coup le wifi mais le but est de pouvoir jouer a des jeux ensemble si possible .
Hello, malheureusement non. Le mode famille permet à plusieurs personnes d'accéder à ta bibliothèque.
Mais uniquement 1 personne peut utiliser le contenu de la bibliothèque à la fois. Donc c'est pas très utile...
Avec le remote play, vous pouvez jouer à plusieurs au même jeu à la rigueur... C'est la seule possibilité pour que quelqu'un puisse profiter de certains de tes jeux (quand ils sont compatible avec...)
Le 13 septembre 2022 à 20:34:42 :
Hello j'ai une question pour ceux qui utilise Steam sur plusieurs pc, j'ai voulus joué en multi sur mes steam deck, mais Steam bloque si on joue à deux jeux en meme temps sur un meme compte (meme si ce n'est pas le meme jeu), du coup j'ai activé le mode famille, et enregistré les deux deck, mais meme la ca ne veux pas, il existe une possibilité de jouer a deux à la meme bibliothèque ou pas ?Bon ca marche si je coup le wifi mais le but est de pouvoir jouer a des jeux ensemble si possible .
Hello, malheureusement non. Le mode famille permet à plusieurs personnes d'accéder à ta bibliothèque.
Mais uniquement 1 personne peut utiliser le contenu de la bibliothèque à la fois. Donc c'est pas très utile...Avec le remote play, vous pouvez jouer à plusieurs au même jeu à la rigueur... C'est la seule possibilité pour que quelqu'un puisse profiter de certains de tes jeux (quand ils sont compatible avec...)
C'est vraiment con de leur part, car perso ma fille voulais joué avec moi, maintenant je vois beaucoup moins d'intérêts dans avoir deux .
Le 13 septembre 2022 à 20:40:38 :
Le 13 septembre 2022 à 20:34:42 :
Mais uniquement 1 personne peut utiliser le contenu de la bibliothèque à la fois. Donc c'est pas très utile...Avec le remote play, vous pouvez jouer à plusieurs au même jeu à la rigueur... C'est la seule possibilité pour que quelqu'un puisse profiter de certains de tes jeux (quand ils sont compatible avec...)
C'est vraiment con de leur part, car perso ma fille voulais joué avec moi, maintenant je vois beaucoup moins d'intérêts dans avoir deux .
Tout à fait, c'est une arnaque ce mode.
Si t'as quelques jeux sur GOG, tu peut partager les installateurs de jeux selon...
Tien quelqu'un a testez ivarious daylife sur steam deck ?
Le 13 septembre 2022 à 21:12:02 :
Tien quelqu'un a testez ivarious daylife sur steam deck ?
Que Steam Deck non mais pour ma part j’avais trouvé le jeu daubé a mort sur Apple Arcade
Perso une fois la fibre là j (lol ) je me demande si avoir Moonlight n'est pas BIEN plus intéréssant....surtout vu le pc que j ai....(enfin quand la fibre sera ..là ) et bien plus rentable. Mon tel ayant une meilleur dalle (amoled/1080p )en logique que la Steam deck... autonomie bah grosse difference de par ce fait (streamer ne bouffera rien en gpu sur le tel...ce sera comme rendre une video en streaming).
Ouais moi aui pensais pour Mars/Avril 2023..ouais ce serait moins risquê..
Il y a quand même une certaine compression sur le streaming après ça dépend la sensibilité à ça mais même fibré ils ne peuvent pas envoyer le flux brut
Puis tu auras toujours une mini latence, ce n’est pas gênant pour la majorité des jeux solos mais j’avais tenté de la simu auto en streaming, impossible de prendre les virages
Le 13 septembre 2022 à 22:37:21 :
Il y a quand même une certaine compression sur le streaming après ça dépend la sensibilité à ça mais même fibré ils ne peuvent pas envoyer le flux brut
En logique si, enfin ...cela depend mais le ppi n est pas la méme sur un tel d ou l intrrèt j ai une tv 4k 120k (LG C1 48 pouces et je sais a quel point le poi et la distance joue.
Méme de la 1080p sur un tel parait hyper fin..et je me doute que le debit sera largement la en fibre...
Après je dis ca faudra surtout que sfr corrige le soucis (oui c est mon OI..je sais...Je suis chez Sosh )