le texte avec l'image qui compte bof
Je suis sûr qu'il y a moyen de faire un truc pompé sur GoT
Et pis si tu comptes pas le texte c'est pas si grave, certains textes de la semaine dernière avaient un rapport à l'image très ténu.
Nan mais on est dans ASI, c'est l'image qui compte, rien d'autres. Tu fais ce que tu veux, personne ne va t'imposer de faire sur comme ci comme ça.
Moi je vais faire quelque chose
bah, j'veux dire, c'est une image du juif errant, donc voilà, c'est comme l'image du Leviathan au final, tu peux pas te déroger au fait que c'est le Leviathan, même si tu le fais sous une forme + métaphorique.
Bon ça sera sans moi, déjà l'image m'inspire pas et en plus je connais pas l'histoire du juif errant et j'ai pas le temps de me renseigner cette semaine, je participerai quand une image me conviendra mieux.
idem
On leur donne du Gustave Doré et ils sont pas encore contents
Je ne peux croire que des talents tels que vous soient incapables de pondre quelques lignes en rapport avec une image!
Il vous reste 24 heures
on laisse une semaine en plus sinon, faut laisser aussi le temps de respirer...
Limite avec une semaine en plus je pondrai un truc
mmmmhhhh ça se ramollit tout ça...
Je ne rallongerai d'une semaine que contre la promesse écrite d'au moins quatre personnes de pondre un texte. Et elles ne pourront se défiler
moi je n'ai même pas encore commencé, je suis sur une nouvelle débile à souhait de laquelle j'arrive pas à me dépêtrer ! Par contre pour la semaine pro c'est jouable
donc moi, caramel et toi ça fait déjà environ 3 promesses, manque plus qu'un champion fasse un pas en avant
J'ai jamais promis de pondre un texte
C'est vrai qu'une semaine de battement entre les deux c'est pas beaucoup, je peux me faire que deux sessions d'écriture par semaine et ça fait mal d'en consacrer une entière à ASI quoi
Je suis le quatrième champion !
Hé LePereno tu peux nous pondre un truc nan c'est dans tes cordes ça
5 pages Word? faut tout poster d'un coup hein...
Sinon, dans mon immense bonté, j'ai décidé d'accorder une semaine de plus à tes concurrents!
Le 07 juin 2016 à 23:58:16 Mandoulis a écrit :
5 pages Word? faut tout poster d'un coup hein...Sinon, dans mon immense bonté, j'ai décidé d'accorder une semaine de plus à tes concurrents!
Ah, je savais pas si ça pouvait passer en un post. Je suis passé sur cette page et, voyant que personne sortait quoique ce soit (alors qu'il y a des trucs geniaux dans les pages précédentes), je me suis dit que j'allais écrire quelque chose. En plus, ça m'enlève ma culpabilité pour mon roman que je délaisse depuis trop longtemps
albert : il te suffit de reposter tout ton texte en une fois ! merci pour ta participation.
Tu peux aussi demander à ce que le ménage soit fait ici via le topic de modération
C'est Jésus-Christ a l'arrière plan ?