Le 25 octobre 2015 à 15:44:51 Jean-Satnic a écrit :
Bonjour,
Ma question s'adresse aux dessinateurs professionnels, s'il y en a, bien sûr...
Quel conseil donneriez-vous à un jeune qui veut se lancer dans l'art ?
C'est ma passion aussi
Si il y a des professionnels ici, je serais ravie de discuter avec vous, pour avoir des conseils
Google est ton ami.
De plus si tu fais de la voile, c'est certainement encadré par des adultes dans un club ou le cadre familial.
Ce qui veut dire que dans cet entourage, il y a certainement des gens qui savent répondre à ta question même s'ils ne possèdent pas ce genre de bateau.
Sinon, essaye la vapeur.
Hello tout le monde, je ne sais pas si je pourrai trouver de l'aide ici mais j'ai envie de vous faire part de ça.
Voilà, j'ai 16 ans (loin de moi l'envie d'être un de ces jeunes qui se donnent un genre) et depuis mes 14 ans je me pose constamment des questions, je suis fatigué en permanence, n'ai jamais le moral et même si ma relation avec mes parents n'est que très peu conflictuelle (je ne suis pas quelqu'un de compliqué, bien au contraire) mais je ne parle jamais avec eux. Ce qui m'affecte le plus c'est ma relation avec mon père: Dès que je lui fait part de mes problèmes il me sort l'air agacé des "Moi, à ton age je... En même temps si tu faisait telle ou telle chose..." et même quand je lui parle de sujet légers il abrège la conversation (chose qu'il n'a jamais fait avec ma sœur.).
Comme dit précédemment je me pose toujours des questions du type "suis je heureux? Ai je besoin d'être aimé pour m'aimer? A quoi ressemblera ma vie dans x années? Est ce que je suis vraiment un "déchet" si je ne suis fort nul part? parce que je n'ai rien de spécial, je n'ai aucun talent nul part ". Quand je parle à mes amis, j'ai l'impression d'être le seul à être soumis à ça. D'où un sentiment d'être un peu coupé du monde, d'être le seul à souffrir de ça. De plus les très rares personnes qui me disent avoir traversé ce genre de phase, n'en ont pas souffert plus de quelques mois... Et ça, ça m’angoisse beaucoup.
Alors que ma situation commençait à s'arranger un tcho peu (lors de ma rentrée en première, quand j'ai rencontré des personnes qui me correspondaient), mes parents ont décidé de déménager. Je suis actuellement dans ma nouvelle ville (Lille) et à mon état habituel, ce rajoute tout les problèmes qu'un déménagement implique (intégration etc...). et tout cela lors d'une période de la vie où on est censé s’amuser, expérimenter etc...
Ce qui est dur c'est que je n'en ai jamais vraiment parlé à mes amis parce que je suis quelqu'un qui rigole beaucoup, qui déconne tout le temps, qui aime aider les autres mais déteste parler de ses propres problèmes. Je suis constamment en train de me demander si il faut accepter ou contester ces conditions de vie.
Voilà j'espère avoir été un minimum claire dans mais explications. Est ce que quelqu'un peu m'aider? Je demande ça très sérieusement, puisque je n'arrive pas à le faire dans la réalité, je vous demande vraiment de l'aide. Quelqu'un ici a-t-il déjà traversé ça? Merci d'avance.
Consulter IRL et non pas sur un site de jeux vidéos.
Oui je confirme et d'ailleurs bien spécifié dans l'introduction du topic :
https://www.jeuxvideo.com/yuengling/forums/message/756740728'''
"Comme dit à juste titre par Gling-Gling, nous ne répondrons pas aux questions trop pointues (surtout au niveau santé ceci relevant de l'IRL et d'un spécialisé médical approprié)"'''
Ce questionnement est à poser à un spécialiste IRL.
Désolé.
Bin dit donc Super syntaxe et formulation, et cote orthographe rien a redire de ton post et si -JAG tu as réellement 16 ans, ton niveau de réflexion va t'assurer un avenir prometteur .
Auncune ironie de ma part ( au cas ou) .
C'est aussi exceptionnel que ça qu'un jeune ne fasse pas 35 fautes de français dans 12 phrases???
Si je me réfère à notre cadette : oui
Le 03 novembre 2015 à 14:36:18 CoreyHawk a écrit :
Si je me réfère à notre cadette : oui
Haut pelle ?
Ah mince... Bon bah excusez moi je n'avais pas lu cet encart au début du topic. Je vais sur le fofo philosophie.
Le 03 novembre 2015 à 13:41:08 top-in-hambourg a écrit :
Bin dit donc Super syntaxe et formulation, et cote orthographe rien a redire de ton post et si -JAG tu as réellement 16 ans, ton niveau de réflexion va t'assurer un avenir prometteur .
Auncune ironie de ma part ( au cas ou) .
bah merci beaucoup mais il me semble que c'est normal de la part d'un jeune de 16 ans qui n'est pas plus bête que la moyenne. ^^
Enfin je dis ça... C'est vrai que quand on jette un œil sur facebook, on tombe sur des horreurs sans nom!
Il y aurait des personnes qui ont suivis des études en médecine s'il vous plaît ?
Besoin de renseignement.
Merci.
Moi, je suis docteur en vain.
Que se passe-t-il (elle ?)
Bonjour cher collègue
Déjà sorti de prison ?
Moi je suis dans la médecine, mais j'ai d'abord appris le langage des sourds en apprenant à lire sur les lèvres, ensuite je me suis spécialisé en gynécologie, comme je savais déjà lire sur les lèvres, j'ai tout de suite eu beaucoup de clientes.
Le 08 novembre 2015 à 19:19:17 Dr-Freddy a écrit :
Déjà sorti de prison ?
Oui, ils m'ont laissé sortir, je suis guéri
Le 08 novembre 2015 à 19:26:22 Dr_de_poule a écrit :
Moi je suis dans la médecine, mais j'ai d'abord appris le langage des sourds en apprenant à lire sur les lèvres, ensuite je me suis spécialisé en gynécologie, comme je savais déjà lire sur les lèvres, j'ai tout de suite eu beaucoup de clientes.
Très intéressant !
Je sais ce que je vais faire de mon Week-end.
Bonsoir tous le monde , je voulais savoir si il existe de bon tabac avec des arômes bien spécifique ? Et si oui ou m'en procurer ?
Pour de la chicha ? Ou simple clopes ?