Il est possible d'avoir son téléphone pour que notre Comité des Sages s'entretienne avec elle ?
Vous souhaitez également que nous lui demandions dans la foulée ce qu'elle va vous préparer pour le repas de dimanche midi ?
Ma chérie si tu m'aimais tu m'ferais des nouilles
Et pendant que j'les mangerais
Ton p'tit doigt me chatouillerait
Les
le topic a ete rouvert!
Le 10 septembre 2015 à 01:01:08 Oeuf_de_pouIe a écrit :
Et toi tu en penses quoi ?
J'ai trop peu d'expérience pour que je puisse me prononcer, d'où l'intérêt de connaître votre opinion.
Ce sont les expériences qui font ta vie, qui forgent ton caractère, on est pas des conseillers matrimoniaux et encore moins des voyants extralucides.
Bien sûr, mais je cherche des retours d'expérience de personnes qui avaient vécu dans une situation où elles ne pouvaient voir leur campagne qu'une fois par semaine.
Je peux te dire qu'après plusieurs années beaucoup rêveraient de ne voir leur compagne qu'une fois par semaine
Oui, ce n'est pas la première fois que j'entends ça.
Il suffit que je regarde mes parents, mon père est tellement heureux quand ma mère part en vacances avec ses copines pour quelques jours !
"J'ai trop peu d'expérience pour que je puisse me prononcer, d'où l'intérêt de connaître votre opinion."
Oui mais en même temps à la lecture de cette question "Tanguyesque" sur les bords (voire même au milieu), que voulez-vous que l'on vous dise ?
Vous avez 22 ans (quand même), nous ne connaissons pas votre compagne donc comme vous l'a fait comprendre implicitement Oeuf_de_pouIe, nous ne pouvons rien faire pour vous.
Nous ne sommes pas non plus, sur ce topic, dans le cabinet de Madame Irma, astrologue de mère en fille.
Vous êtes un grand garçon donc nous vous faisons entièrement confiance pour assumer votre vie comme l'adulte que vous êtes se doit de le faire sans avoir à passer par un site de jeux vidéo pour régler ses problèmes intimes.
Bon courage.
D'accord d'accord, je cherchais juste des retours d'expérience c'est tout, genre si quelqu'un ici n'avait pu voir sa campagne pendant plusieurs années qu'une seule fois par semaine et que ça avait très bien marché, ou si au contraire ça n'avait pas marché.
Pour vous expliquez (si ça vous intéresse) : je suis avec ma nouvelle (et première) copine que depuis trois semaines, on s'entend super bien mais évidemment c'est tout nouveau pour moi. Seul bémol : on a tous les deux un planning très chargé en semaine, du coup on ne peut que se voit le week-end. Et je dois dire qu'en semaine elle me manque énormément, du coup je m'inquiétais un peu si ça n'allait pas être un problème au final. Mais bon vous avez raison, on va bien voir ce qui se passe et je vais en tirer mes propres expériences.
Merci beaucoup en tout cas, bonne journée à vous.
"D'accord d'accord, je cherchais juste des retours d'expérience c'est tout, genre si quelqu'un ici n'avait pu voir sa campagne pendant plusieurs années qu'une seule fois par semaine et que ça avait très bien marché, ou si au contraire ça n'avait pas marché."
-----------------
Même si la chose m'était arrivée, j'aurai eu un minimum de pudeur et d'amour-propre pour ne pas venir sur un site de jeux vidéo parler de ma vie intime à 22 ans.
Ceci est un problème que l'adulte (que vous êtes) se doit de résoudre IRL.
Si, si ...
Bon vent.
On est anonymes ici, et un simple "ça a marché pour moi" ou "non ça n'a pas été un succès" sont suffisants, pas besoin d'étaler sa vie. Mais bon pas grave, je vois que je ne suis pas très le bienvenu ici donc je ne vais pas vous embêter plus longtemps.
Le 10 septembre 2015 à 14:43:57 Tayls a écrit :
Le 10 septembre 2015 à 14:12:29 Ranval a écrit :
Je reste septique quand à la notion d'être 'anonyme' ... Je pense qu'on est pas si anonyme qu'on nous le fais penser.
"septique"
''' https://fr.wiktionary.org/wiki/septique'''
- Qui produit de la putréfaction, qui est corrompu, infecté (ou la fosse septique de vos toilettes par exemple)
"sceptique"
https://fr.wiktionary.org/wiki/sceptique
- Être sceptique, rester sceptique : douter d’une chose.
Je vous en prie.
Dossier suivant.
Bonjour a tous
J'ai une question pour Lorient56, est-ce que vous envisagez de créer un bla-bla inter-communautaire sur le 35+ ?
Non ce n'est pas la vocation du 35+, ni celle d'ailleurs du 15/18 ou autre(s) d'en faire un chez eux destiné à notre communauté.
Pour échanger en inter-générationnel, il y a le forum Communauté destiné à cet effet.
Cherchez l'erreur.
Il ne s'agit pas de Ranval mais bien de moi qui ais écrit ce message (avec l'horrible faute qui s'en suit)
Dis moi Lorient, quel métier exerce tu ou as tu exercé si ce n'est pas trop indiscret ?
Le 10 septembre 2015 à 16:53:38 Lorient56 a écrit :
Non ce n'est pas la vocation du 35+, ni celle d'ailleurs du 15/18 ou autre(s) d'en faire un chez eux destiné à notre communauté.
Pour échanger en inter-générationnel, il y a le forum Communauté destiné à cet effet.
Ah il y a un forum communauté
ça fait 4 ans que je suis sur le site et je n'en ai jamais vu
Lolo était gonfleur de bouées, maintenant il la porte tout simplement