ODP et Serialoncheur, oui il s'agit de ce reportage, je le suis peut être emballé pour la durée et pourtant je ne suis pas Marseillais nondidju
Le 17 septembre 2015 à 16:02:02 Fat-Freddy a écrit :
Le 17 septembre 2015 à 13:43:26 Xacaca_5th a écrit :
Sinon j'ai des photos de ma femme en Auvergne, on était en vacances à la Bourboule cet été
Il y a moyen ?
Allez, quoi !
A la Bourboule ? Tu en as profité pour faire un bisou à Fanny Agostini, j'espère.
Ah, elle est BourreBourrelaise Fanny Agostiny ? Bin oui !
Bin non je l'ai cherché partout, mais il parait qu'elle papillonne sur les plateaux télé, d'ailleurs j'en ai la preuve
J'espère que Lolo va pas me bannir, mais c'est pas une photo de vacances, donc je me couvre.
Les photos de ma femme c'est quand même autre chose, surtout aux niveaux de la taille des bonnets.
Mais bon, il faut savoir se resigner
Adieu Xacaca partout, on t'aimait bien.
Bah alors voilà, je suis banni, c'est la double peine.
J'aurais pas pû montrer les photos de vacances de ma femme et moi
Parce que Fanny Agostini n'est pas assez bustée. Ah je suis déçu.
Double(D)ment
Moi, je la trouve choucarde comme tout, sauf qu'elle a les bras trop longs.
Et oui, bourboulaise. Elle est même au conseil municipal.
Bonsoir à tous,
Y a t-il d'anciens Staliniens sur ce forum ? C'est juste pour me renseigner, poser des questions, et aussi, débatre (un peu).
Par contre, les trotskos et les Maoïstes, passez votre chemin svp, je n'ai pas envie de discuter avec vous, vraiment.
Toutefois, les Hoaxhaistes sont les bienvenus (S'il en reste, bien-sûr).
Cordialement,
KINGSTALIN.
Non désolé, il n'y a qu'un regroupement d’Épicuriens ici.
Dehors, les Moustachistes, inventeurs des camps de "ré-éducation" ! Comment que je te ré-éduquerais ça, moi ... Encore un nabot (même taille qu'Arlette Laguiller, cherchez l'erreur), comme la plupart des dictateurs. Cette ordure a tout de même vécu jusqu'à 74 ans et j'ai bien peur qu'il n'ait encore qq supporteurs au PCF)
Je connais la marque de ses slips si tu veux
Non laisse tomber, c'est un troll habituel du 35.
C'était un foutage de gueule suite à ce topic :
''' https://www.jeuxvideo.com/forums/42-53-41053503-1-0-1-0-liste-des-mots-interdits-sur-le-35.htm'''
Ils nous prennent vraiment pour des quiches ces ados désoeuvrés.
Il est banni.
Sais pas. C'est trop dur avec son cerveau et un bouquin ? On faisait comme ça avant, on s'en est toujours sortis.
Bonsoir, je me permets de poster pour savoir à quels jeux jouent les collègues du +35.
Cordialement.
Personnellement, j'aime à peu près tout les styles de jeux sauf les jeux de combat car je n'ai pas assez de doigts pour exécuter les combos (je n'ai que 10 doigts) .
Il y a tout de même des studios que je préfère comme par exemple R* ou bien encore Valve...
Le 19 septembre 2015 à 00:00:10 jeanmariejtm a écrit :
Bonsoir, je me permets de poster pour savoir à quels jeux jouent les collègues du +35.Cordialement.
''' https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-267397-1-0-1-0-0.htm'''
Cordialement.
[Optique2000]
Lorient tu peut utiliser tes super pouvoir de gardien de la galaxie pour déban mon principal?
Non, il ne va sauver que ses amis
En plus sa cape de super-héros est en train de sécher et lui de faire caca
A+
Et comme il n'a plus de PQ, il ne lui reste plus qu'une solution : traverser la maison les fesses à l'air en essayant de pas trop les frotter l'une à l'autre pour éviter d'étaler le ... la ... Obligé de passer devant la baie vitrée qui donne sur le port, très fréquenté en ce moment, passer dans cet état devant les fenêtres de la voisine qu'il convoite depuis des années. Arrivé à l'autre bout de la maison, dans la salle de bains, il pourra espérer faire sa toilette intime avec la pomme de douche (si elle n'est pas bouchée).
Mais c'est pas gagné !
Le 21 septembre 2015 à 13:59:10 cdw a écrit :
Non, il ne va sauver que ses amisEn plus sa cape de super-héros est en train de sécher ...
Il va d'ailleurs falloir que je change, elle me grossit un peu celle-ci.
Et en plus dans le port il risque d'apercevoir Captain_Moule qui va bien rigoler et aller raconter tout a ses moulesses et le respect va partir avec le bateau du Capitaine
Et la question donc ?