Pourquoi (et comment ?) comparer deux groupes aussi différents ?
Évidemment Freddy, il n'y a aucune comparaison possible.
Bah on parlait de pink floyd et quelqu'un est venu dire que les beatles étaient meilleur alors c'est parti en confrontation
C'est comme si tu comparais Mireille Mathieu avec Nana Mouskouri !!!
Surtout que la plupart des gosses croient que Mireille Mathieu est une héroine de fps et Nana Mouskouri un délicieux dessert chocolaté !
Freddy
Le 29 septembre 2015 à 11:12:01 Fat-Freddy a écrit :
Surtout que la plupart des gosses croient que Mireille Mathieu est une héroine de fps et Nana Mouskouri un délicieux dessert chocolaté !
Je voyais plus Nana Mouskouri un modèle de serviette hygiénique à la mode grecque !!!
Stone et Charden
Stone et Charden ? Une drogue et un modèle de 4x4..
A la vue des changements actuels (sociaux, technologiques, industriels, les moeurs etc...) vous regrettez de ne pas être né il y a à peine une petite vingtaine d'années? Ou c'est tout le contraire?
Bonjour,
Question déjà posée et réponse également donnée.
Si tu fais références à "est-ce que la vie était mieux avant?" ou quelque chose dans ce goût là, j'ai déjà lu la réponse, mais c'est assez différent de ma question.
Sinon j'ai du la louper, tu aurais une petite indication sur la page?
C'est sur la page
Zut j'ai oublié de mettre le numéro
Mis à part ça, on a connu des trucs que tu ne connaîtras jamais, tu connais des trucs qu'on ne connaîtra jamais, un bon conseil, regarde le film de Woody Allen, "Minuit à Paris" tu auras la réponse à ta question.
Le 29 septembre 2015 à 12:27:36 Oeuf_de_pouIe a écrit :
C'est sur la page
C'est fort ça, c'est très fort
Le 29 septembre 2015 à 12:33:03 Oeuf_de_pouIe a écrit :
Mis à part ça, on a connu des trucs que tu ne connaîtras jamais, tu connais des trucs qu'on ne connaîtra jamais, un bon conseil, regarde le film de Woody Allen, "Minuit à Paris" tu auras la réponse à ta question.
Parfait, j'y jetterai un oeil dès que j'aurai quelques heures de libre d'affilée, merci
Question qui peu parraitre trooll mais en tant qu'adulte plutôt agé vous penser quoi de la weed?
Déjà dit aussi.
Jamais vous ne lisez ??
C'est trop vous demander ??
Le 35+ n'est pas un "McDo du post", ici nous prenons le temps de lire ne serait-ce que par respect pour nos interlocuteurs.
Désormais j'effacerai sans préavis les questions ayant déjà eu une réponse.
Sinon, vous pensez quoi de la pollution par les algues vertes dans le Morbihan ?
Épineux problème qui, heureusement depuis un an, s'est déplacé chez nos enfoir estimables voisins Nromands.