CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : À la Nurserie du 35+

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 44
Page suivanteFin
Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:46:41

Y'a même un topic dédié. :sarcastic:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:51:14

Le 09 septembre 2015 à 15:03:00 joueur867187441 a écrit :
Moi j'ai une question! (elle est aussi valable pour Lorient)

Pourquoi traînez vous sur JVC alors qu'il y a mieux comme Facebook, Twitter....

Voilà :-)

Je ne "traine" pas sur JVC, je me connecte de temps en temps pour voir si une réponse a été donnée, si un débat a évolué, etc ... les twitter, acebook et autres machins du genre ne me verront jamais, parce qu'il y a la mer, la forêt, les vraies femmes, les vrais amis, la musique, la moto, les livres et la vraie bouffe et j'en oublie.

Volesprits Volesprits
MP
Niveau 30
09 septembre 2015 à 17:52:36

c'est bien, ravi de voir que tu es en phase avec les films de woody, c'est bien.

Benjam214 Benjam214
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:59:59

Que pensez vous de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=VX2-PdYcOqs

et de celle la https://www.youtube.com/watch?v=WefxVZLhm9U

Merci :)

xeteN xeteN
MP
Niveau 8
09 septembre 2015 à 19:16:44

Lorient56, pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu as banni mon principale? Je ne trollais pas si c'est ce que tu as cru

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:18:30

Ce n'est ni le lieu, ni l'endroit pour aborder ce genre de chose.
Vous m'envoyez un MP, merci.

Tigre-bleu Tigre-bleu
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:34:39

Salut les gars :hap:
Je voudrai savoir comment c'est passé la 1er fois (vraie fois pas genre en mode 6eme lol jtm enfin vous voyez quoi) ou vous avez avoué vos sentiments (ce que vous avez dit et la réponse)
Merci d'avance :gni:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
09 septembre 2015 à 20:57:39

ben là ça va être facile de répondre, il en est passé de l'eau sous le pont, et on en a déroulé du cordage depuis.

D'abord, je n'avoue jamais, même en présence de mon avocat.

-Adel -Adel
MP
Niveau 12
09 septembre 2015 à 21:00:18

Salut les grands ! j'ai une petite question à vous poser. :-)
De nos jours, de plus en plus de personnes jeunes se permettent des choses malsaines que je juge inappropriées pour leur âge: boire jusqu'à en être bourré, fumer énormément, consommer de la drogue etc.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous, à votre époque, les jeunes collégiens et lycéens se permettaient de telles choses ? ce genres d'actions touchaient-elle un public aussi large et jeune ? je trouve ça intéressant de savoir s'il y a un réel écart de "précocité" entre nos deux générations, et pourquoi pas trouver l'explication la plus vraisemblable si tel est le cas. :p)

Natsyu Natsyu
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 21:16:37

Le 09 septembre 2015 à 21:00:18 -Adel a écrit :
Salut les grands ! j'ai une petite question à vous poser. :-)
De nos jours, de plus en plus de personnes jeunes se permettent des choses malsaines que je juge inappropriées pour leur âge: boire jusqu'à en être bourré, fumer énormément, consommer de la drogue etc.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous, à votre époque, les jeunes collégiens et lycéens se permettaient de telles choses ? ce genres d'actions touchaient-elle un public aussi large et jeune ? je trouve ça intéressant de savoir s'il y a un réel écart de "précocité" entre nos deux générations, et pourquoi pas trouver l'explication la plus vraisemblable si tel est le cas. :p)

De même ça m'interesserait vraiment d'avoir une réponse la dessus car je vois des amis qui parlent déja de drogue ( même si c'est pas de la violente non plus ) et ça me choque un peu vu que j'ai grandis avec eux et je me souviens encore des parties pokémon avec eux a 8 ans et la je les vois déja parler de drogue ( à 15 ans )

Ce serait vraiment cool que vous nous donniez votre avis du coup ! :)

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
09 septembre 2015 à 21:23:41

A part la clope, du temps de ma jeunesse, je parle de 18 à 20 ans, on ne parlait pas de drogue, et encore, à ce moment, perso un paquet de cigarettes me faisait allégrement plus d'une semaine.

Par contre, on ne rechignait pas sur l'apéro.

Après, on allait au ciné en bande de 7 à 10 gus, mais calmement, jamais d'histoire, même si des fois on partait avant la fin du film.

Message édité le 09 septembre 2015 à 21:24:14 par dakota-47
Raptor_Bleu Raptor_Bleu
MP
Niveau 8
09 septembre 2015 à 21:32:02

J'ai pas tout lu c'est long :noel: mais un truc m'intrigue :d) Comment vous vous habillez/Comportez IRL ? Vous êtes plutôt jeunes etc ou alors comme les vieux profs, un peu vieux jeux mais tranquille ? :hap:

Oeuf_de_pouIe Oeuf_de_pouIe
MP
Niveau 48
09 septembre 2015 à 21:41:05

700 :fete:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
09 septembre 2015 à 21:55:11

Bourré, mais vigilant quand même :rire:

LifeisKoala LifeisKoala
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:14:46

Pourquoi la plus part des forumeurs du +35 sont bretons, ou alors c juste une impression

SaIeRacl SaIeRacl
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:33:29

Vous avez des techniques pour éliminer le stress et avoir confiance en soi ? :svp:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:42:51

Ben ... t'es l'meilleur, non ? :o))
Le stress est une chose naturelle que tout le monde connait. Doit y avoir du matos dans les cultures orientales, cherche un peu. Et évite la pharmacopée.

Pour ce qui concerne la confiance en soi, le Dr Freddy un jour a déclaré : "si vous n'osez pas frapper à une porte, défoncez-la !" :ok:

SaIeRacl SaIeRacl
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:55:35

Le 09 septembre 2015 à 23:42:51 Fat-Freddy a écrit :
Ben ... t'es l'meilleur, non ? :o))

Certes... :noel:

Le 09 septembre 2015 à 23:42:51 Fat-Freddy a écrit :
Le stress est une chose naturelle que tout le monde connait. Doit y avoir du matos dans les cultures orientales, cherche un peu. Et évite la pharmacopée.

Pour ce qui concerne la confiance en soi, le Dr Freddy un jour a déclaré : "si vous n'osez pas frapper à une porte, défoncez-la !" :ok:

Je vais voir, merci !

Message édité le 09 septembre 2015 à 23:55:52 par SaIeRacl
Ranval Ranval
MP
Niveau 9
10 septembre 2015 à 00:35:27

Bonsoir,

J'ai 22 ans et j'aimerais connaître votre avis sur quelque chose : sachant que ma copine et moi sommes chacun très occupés en semaine, nous ne pouvons que nous voir le week-end. Pensez-vous que cela est suffisant pour avoir une relation saine ? Merci.

Oeuf_de_pouIe Oeuf_de_pouIe
MP
Niveau 48
10 septembre 2015 à 01:01:08

Et toi tu en penses quoi ?

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 44
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment