Le 29 septembre 2015 à 14:21:21 Lorient56 a écrit :
Épineux problème qui, heureusement depuis un an, s'est déplacé chez nosenfoirestimables voisins Nromands.
Lolo par chez toi ça va encore au niveau de la proximité des Nromands !!! Nous les brétilliens, nous sommes frontalier et c'est dur à porter, je dirais même plus, supporter !!!
Moi, tant que vos algues vertes restent chez vous et que je n'en trouve pas dans l'eau de mon Ricard, je m'en contrefous royalement
Le 29 septembre 2015 à 14:47:28 Oeuf_de_pouIe a écrit :
Moi, tant que vos algues vertes restent chez vous et que je n'en trouve pas dans l'eau de mon Ricard, je m'en contrefous royalement
Pour ça ne t'inquiètes pas, tu y a droit aussi :
http://www.algorigin.ch/
bonjour tout le monde,
J'ai juste une petite question :
Comment arrivez-vous à concilier votre vie de famille et votre passion pour les jeux-Video ?
Le 05 octobre 2015 à 17:29:07 slindown a écrit :
bonjour tout le monde,J'ai juste une petite question :
Comment arrivez-vous à concilier votre vie de famille et votre passion pour les jeux-Video ?
Salut,
perso je joue le soir quand tout le monde roupille, quasiment jamais en journée, ou alors lorsque je suis seul chez moi !!
J'enferme ma famille dans la cave. Ils ne se plaignent pas : paillasse + télé noir et blanc + une boîte de pâté Hénaff + quelques croutons + une bouteille d'eau de source premier prix Lidl.
Salut, pour ma part, quand les enfants sont à l'école mais surtout le soir quand ils sont couchés et que Madame travaille.. et le week-end c'est quasi impossible car les conditions ne sont pas.réunies
Le 05 octobre 2015 à 19:16:56 Fat-Freddy a écrit :
J'enferme ma famille dans la cave. Ils ne se plaignent pas : paillasse + télé noir et blanc + une boîte de pâté Hénaff + quelques croutons + une bouteille d'eau de source premier prix Lidl.
Tu ne leur laisse pas une atari 2600 en guise de confort ?
Haha daccord, je vois merci messieurs =)
ça me rapelle mon père et moi qui faisions crier ma mère quand on joué à Anna Kournikova's Smash Court Tennis sur Ps1 ^^ .
Je suppose que du coup, vous évitez les jeux très chronophage comme certains MMO et les long RPG ? Où vous arrivé bien concilier les deux ?
'''https://www.jeuxvideo.com/pingouin/forums/message/717639959'''
Le 05 octobre 2015 à 19:23:22 MORPHEUS_fnc a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 19:16:56 Fat-Freddy a écrit :
J'enferme ma famille dans la cave. Ils ne se plaignent pas : paillasse + télé noir et blanc + une boîte de pâté Hénaff + quelques croutons + une bouteille d'eau de source premier prix Lidl.Tu ne leur laisse pas une atari 2600 en guise de confort ?
Nan, un Space Invaders de Taito volé en 1978 (difficilement, la bête doit faire 200kgs) dans un centre commercial. C'est cool pour les petits, la musique flippante, la cave, le pâté ...
C'est du vintage de nos jours, que de souvenirs...
avec mon cousin, on passait de sacré moments au café pour y jouer...
Au final, ils sont bien lotis les membres de ta famille
N'est-ce pas ? Bon, je vais me cou... oh merde, ils sont toujours en bas ! Je me disais aussi que c'était zarb' cette sensation de calme pendant le dîner. Bof ... j'entends rien. Ils doivent roupiller. Je vais pas les déranger et comme ça, j'aurai toute la place dans le plumard ... Bonne nuit tlm.
Dac merci Lorient
Le 05 octobre 2015 à 20:30:09 slindown a écrit :
Je suppose que du coup, vous évitez les jeux très chronophage comme certains MMO et les long RPG ? Où vous arrivé bien concilier les deux ?
La vérité ? Je suis sur TESO en ce moment et j'adore ce jeu, mais j'ai un mal fou à y jouer !
Je l'ai enfin retrouvé !
Donc si je suis ici c'est poir vous poser une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps...
À quel niveau internet a changé votre quotidien ?
Merci d'avance aix personnes qui me répondront
PS: Dans quel pourrais-je acheté le GPS de l'autonomie ?
abishan22
À quel niveau internet a changé votre quotidien ?
Niveau 2 je dirais
Merci d'avance aix personnes qui me répondront
Aix ?? en Provence ?
PS: Dans quel pourrais-je acheté le GPS de l'autonomie ?
Dans quel quoi ????
"À quel niveau internet a changé votre quotidien ? "
Voilà bien une question qui ne veut rien dire. Si ça a changé qq chose dans mon quotidien
ça a changer surtout le quotidien de mon buraliste
https://www.youtube.com/watch?v=celM2zfv1eA
Au niveau du pr0n c'est beaucoup plus diversifié