Ah petite enchère sur l'autographe de Brock Lesnar à 120€ mais c'est pratiquement le prix que je l'ai payée
c'est normal de passer une soirée avec les zikos bourrés de la daurade ?
nan parce que ils sont super coolos
ils sont tous complètement barrés, entre celui qui racontait les histoires africaines avec son goni, qu'il nous connactait directèment avec la lune, que le 8 c'était la femme, et que le 8 c'était lh'armonie et la douceur, qu'il était lié avec la lune et l'enfance, donce que son goni nous reliait directement avec notre enfance (le sang vraiment ), les guitaristes super sympa, avec qui j'ai pu poser quelques textes, les percussionistes avec leurs cajonitos, mon nouveau tonton des quais, tous hyper sympa
d'ailleurs ce tonton a dit quelque chose qui m'a frappé : croyez en la magie des choses
et aussi y'a un fou (lui il était vraiment fou) qui m'a dit droit dans les yeux : "t'es un bon, tu vas devenir fou" comme si c'était une suite logique, ça fait vraiment froid dans le dos, comme si on pouvait pas être bon dans ce monde
Mais il faut qu'ils m'achètent les articles chers... J'ai repéré 2 bonnes affaires mais je peux pas continuer de dépenser du fric, faut aussi que ça entre
Le 06 août 2024 à 18:45:25 :
ils sont tous complètement barrés, entre celui qui racontait les histoires africaines avec son goni, qu'il nous connactait directèment avec la lune, que le 8 c'était la femme, et que le 8 c'était lh'armonie et la douceur, qu'il était lié avec la lune et l'enfance, donce que son goni nous reliait directement avec notre enfance (le sang vraiment ), les guitaristes super sympa, avec qui j'ai pu poser quelques textes, les percussionistes avec leurs cajonitos, mon nouveau tonton des quais, tous hyper sympa
d'ailleurs ce tonton a dit quelque chose qui m'a frappé : croyez en la magie des choses
et aussi y'a un fou (lui il était vraiment fou) qui m'a dit droit dans les yeux : "t'es un bon, tu vas devenir fou" comme si c'était une suite logique, ça fait vraiment froid dans le dos, comme si on pouvait pas être bon dans ce monde
Qwa
Le 06 août 2024 à 19:39:29 :
et aussi y'a un fou (lui il était vraiment fou) qui m'a dit droit dans les yeux : "t'es un bon, tu vas devenir fou" comme si c'était une suite logique, ça fait vraiment froid dans le dos, comme si on pouvait pas être bon dans ce mondeQwa
je parlais des zikos des quais de la daurade
Le 06 août 2024 à 19:42:27 :
et aussi y'a un fou (lui il était vraiment fou) qui m'a dit droit dans les yeux : "t'es un bon, tu vas devenir fou" comme si c'était une suite logique, ça fait vraiment froid dans le dos, comme si on pouvait pas être bon dans ce mondeQwa
J'avais compris cela mais le probleme c'est le reste
Le 06 août 2024 à 19:44:47 :
Le 06 août 2024 à 19:42:27 :
J'avais compris cela mais le probleme c'est le reste
bah sans deconner c'était trop cool
tout le monde est ouvert, viens vers toi, fais de la musique avec tout le monde, vraiment une jam dans la rue en fait
c'est des gens qui parlent avec de la passion, avec des valeurs de gentillesse et d'ouverture d'esprit, sans doute 100x plus interessants que les pequenauds aléatoires...
si tu veux je compare les aventages des deux soirées
soirées avec les zikos bourrés :
on t'offre des bières et fait tourner les j, tu rigoles bien, tu as des discussions profondes et enrichissantes sur la vision de la vie, tu écoutes de la BONNE musique, même de la très bonne, en live, à laquelle tu peux participer.
Soirées normale dans un bar/boite :
tu vas te ruiner parce que une hk dégeu en bar ça coute 3x plus cher qu'une maximator, tu t'amuses si t'es avec tes amis, tu risques pas de rencontrer des gens interessants, tu vas pas apprendre grand chose, ni élargir ta vision de la vie, et puis la musique bon... ça dépend ou mais c'est rarement super
Le chat chafouin dans son foin
https://youtube.com/watch?v=mR7GVbSawHg "croyez en la magie des choses"
Le 06 août 2024 à 21:36:05 :
Le chat chafouin dans son foin
Il s'appelle comment ?
Fouinette l'intrépide
Le 07 août 2024 à 00:14:57 :
Fouinette l'intrépide
C'est super long
Attendez, j'avais rien compris à L'exorciste en fait. Je croyais que la statuette était possédée, et qu'il l'avait laissé tomber devant l'immeuble de la gamine et c'est pour ça qu'elle était possédée.
Mais en fait non.
Au début on voit Merrin qui fait de l'archéologie, et il trouve cette statuette et d'autres signes du diable parce que c'est un religieux qui combat les démons. (ou alors c'est suite à ça qu'il devient prêtre )
Et des années plus tard la gamine joue avec son Ouija, ce qui invoque un démon. Et vu que le prêtre connaît les démons alors ils font appel à lui.
Mais il n'a pas réveillé le démon et trouvant la statue, et n'est pas responsable de ce qui arrive à la fille en fait
Le 07 août 2024 à 09:20:30 :
Attendez, j'avais rien compris à L'exorciste en fait. Je croyais que la statuette était possédée, et qu'il l'avait laissé tomber devant l'immeuble de la gamine et c'est pour ça qu'elle était possédée.
Mais en fait non.Au début on voit Merrin qui fait de l'archéologie, et il trouve cette statuette et d'autres signes du diable parce que c'est un religieux qui combat les démons. (ou alors c'est suite à ça qu'il devient prêtre )
Et des années plus tard la gamine joue avec son Ouija, ce qui invoque un démon. Et vu que le prêtre connaît les démons alors ils font appel à lui.
Mais il n'a pas réveillé le démon et trouvant la statue, et n'est pas responsable de ce qui arrive à la fille en fait
Tu va regarder les suites maintenant ?
C'est comme le 1 mais sans le côté films d'horreur, aussi sans le côté films d'ailleurs, enfaite c'est juste de la merde regarde pas les suites
Non je compte pas regarder. Y a bien assez d'excellents films, inutile de se taper des suites nanardes 🤢
Par contre je compte lire le livre
Ouai en fait c'est un prêtre de grande renommée, il s'intéresse à tout ce qui est religieux, c'est pour ça qu'il fait aussi de l'archéologie, il cherche des objets religieux.
Et c'est pour cette raison que le démon Pazuzu le prend pour cible
Bon bah ça part surfer à Hossegor aujourd'hui
vraiment la vie aléatoire c'est un plaisir de tout les instants, en fait c'est un peu comme croire en la magie des choses
c'est apprecier chaque instant, chaque petits details dans les rencontres, dans les lieux, dans les discussions, et se dire que si c'était naze, bah c'est que c'était pas pour toi, donc que t'as rien à regretter
vraiment l'une des conversations les plus enrichissantes que j'ai eu de ma vie avec le tonton de la daurade, en tout cas elle est arrivé au bon moment
Bon c'est quand qu'ils achètent mon bordel ? J'ai besoin de 900€ pour une grosse affaire sur eBay avant qu'un autre en profite
Mais je suis à -800€ sur Poké alors je peux pas encore acheter, faut d'abord vendre