Le 29 juillet 2024 à 23:43:23 :
replonger dans le doute c'est vraiment pas ce que je j'esperais
moi qui me ventais de devenir une personne sociable, je me retrouve à la case départ, à esperer que c'est pas volontaire
que elle me ghoste juste parce que elle pas envie là tout de suite, besoin de m'arracher la gueule un grand coup
Je la comprends pas
Je sais pas, je comprends pas...
https://www.youtube.com/watch?v=2UdqvXP7gjc quel chant
vraiment j'adore la suite d'accords elle élève le tout, la voix du mc est incroyable, le rimshot qui se ballade sur le riddim, le mélodica avec cet enorme phaser dessus
Vulve + verge = Vulverge
Cunni + nichon = Cunnichon
Une collégue à moi ma dit que je ressemblais à Pierre Garnier, j'ai été vérrifier et le seul point commun qu'on à c'est les cheveux longs
C'est abusé comme il y à rien, j'ai de gros sourcils et lui des fins, j'ai une barbe et lui du duvet, il est brun et moi j'ai les cheveux noir, je ne serai même pas supris si on me disait qu'il n'avait pas les yeux brun
La chaleur à du lui monté à la tête pour dire ça
Sinon il y à une nouvelle qui est venu pour parler de texture d'aliments (je sais pas trop quoi, j'ai rien écouté) elle est pas mal mais Kev20 à dit preum
Mais attend Kev20, tu n'es pas en couple ?
Si
Il est fort le Kev20
bon je suis dans une situation délicate, comme vous l'avez remarqué j'ai pas fait le date
elle me réponds pas alors qu'elle poste des story, l'impression d'être un débile, je vais rentrer dans le tas
bon j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai été surement trop direct mais bon, je commençais à me monter la tête et ça me servait pas, alors on verra ou cela me mène, si je devrais revenir au point de départ...
La boucle
https://www.youtube.com/watch?v=fyrhFa--v5Y j'espère trouver enfin Zion, elle m'a quand même sacrément ouvert les yeux, malgré elle surement, mais bon forcé de constater que ces quelques semaines à lui causer m'ont bien servi tout de même, que je suis pas si asocial que ce que je pensais, j'apaise mon coeur petit à petit, j'ai encore un mois à la maison pour finir ce je dois finir ici
Le 31 juillet 2024 à 16:09:28 :
bon j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai été surement trop direct mais bon, je commençais à me monter la tête et ça me servait pas, alors on verra ou cela me mène, si je devrais revenir au point de départ...
Le délai c'est 3 jours mon khey .. force en tout cas ....
Perso récemment aussi ....
Le 31 juillet 2024 à 17:24:30 :
bon j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai été surement trop direct mais bon, je commençais à me monter la tête et ça me servait pas, alors on verra ou cela me mène, si je devrais revenir au point de départ...Le délai c'est 3 jours mon khey .. force en tout cas ....
Perso récemment aussi ....
Bop, ça arrive, elle avait ses problèmes a deal avec, elle se sentait pas prêt à engager une relation
Sur le moment j'ai eu de la haine, et puis en y réfléchissant j'ai pas a lui en vouloir, elle a quand même essayer malgré ses problèmes, et puis comme je l'ai dit, elle a fait parti d'une suite d'événements dans ma vie qui font que j'ai beaucoup évolué en très peu de temps
J'arrive à ouvrir mon esprit, a comprendre ce qu'il se passe dans la tête des autres, a parler, elle n'étais que une lueur de soleil qui annonçait l'aube de la deuxième partie de ma vie
je sais pas pourquoi, mais depuis la dernière maj, firefox n'a plus de CSS, on dirait.
je vous dit pas la gueule des sites quand je l'utilise. J'ai du rétrograder sur chrome. quelle honte.
Le 31 juillet 2024 à 20:53:30 :
je sais pas pourquoi, mais depuis la dernière maj, firefox n'a plus de CSS, on dirait.
je vous dit pas la gueule des sites quand je l'utilise. J'ai du rétrograder sur chrome. quelle honte.
Opéra GX ou Brave ?
Le 31 juillet 2024 à 16:33:01 :
La boucle
C'est pas bien grave khey, tu va t'en prendre d'autres des remis
Soit content qu'elle t'ai occupé pendant ces quelques semaines et que tu ai gagné en xp
Ils sont drôles les gens. Il me demande si il peut avoir 2 cartes au prix d'une.
Ouai pas de soucis je vais faire cadeau d'une carte à 150€ à un inconnu
Le 01 août 2024 à 01:29:21 :
Ils sont drôles les gens. Il me demande si il peut avoir 2 cartes au prix d'une.
Ouai pas de soucis je vais faire cadeau d'une carte à 150€ à un inconnu
Tu as l'air de tomber sur beaucoup d'arnaqueurs...
Sûrement des arnaqueurs qui laissent trainer les choses pour que tu vendes à perte pour qu'ils économisent et les revendent plus chères.
Le 01 août 2024 à 01:32:38 :
Le 01 août 2024 à 01:29:21 :
Ouai pas de soucis je vais faire cadeau d'une carte à 150€ à un inconnuTu as l'air de tomber sur beaucoup d'arnaqueurs...
Après le mec vol des cartes, on peut pas dire qu'il est tous blanc non plus