Bordel, le niveau d'argile sur ce topic, full niveaux 50+, c'est signé.
Le 01 août 2024 à 06:01:06 :
Wouah qu'elle dissidence, vous seriez pas un raptor par hasard ?
Tu as créé 50 compte alors que tu peux récupérer un compte ban def avec une réclamation, tu es monsieur tous le monde, calme toi
Le 29 juillet 2024 à 23:57:19 :
Le 29 juillet 2024 à 23:09:52 :
j'ai l'impression le métier vraiment en vogue, et ultra demandé, c'est Data Analyste, en ce moment
est-ce que ça le sera encore dans 20 ans ? je ne sais pas.Qui ta mis cette idée en tête ? un prof ou un pote qui veut devenir Data secteur boucher
Peut être mais c'est bien payer, je fait pas des études pour un salaire de misaire
C'est du temps partiel, ça ne compte pas
c'est un peu moins de 1750€ mois
C'est de l'aternance, mes profs on dit qu'on gagnerai dans les 5K
C'est qu'un temps plein fait pas attention
Si tu veux être riche tu va devoir devenir indé et faire monté ta boite mais c'est pas une chose facile
ben en fait, je vais sur les sites des recruteurs, et quand je mets "informatique" t'as toujours une ou deux annonces pour un data analyste. (quand y'a des annonces, ahient )
ceci dit, ça y est je eux reposter sur firefox. je crois que j'ai trouvé le problème.
à ton avis, ils sont où les pseudo <50 ?
Ahah oui 50....
en sah
Et encore une enchère à 100 balles ! Tiens tiens les gens achètent ces jours. Ça va toujours par cycle. C'était le vide pendant 2 semaines et là 4 ventes à la suite.
Le 01 août 2024 à 05:25:29 :
Le 01 août 2024 à 01:32:38 :
Le 01 août 2024 à 01:29:21 :
Ils sont drôles les gens. Il me demande si il peut avoir 2 cartes au prix d'une.
Ouai pas de soucis je vais faire cadeau d'une carte à 150€ à un inconnuTu as l'air de tomber sur beaucoup d'arnaqueurs...
Après le mec vol des cartes, on peut pas dire qu'il est tous blanc non plus
Non, je n'ai rien volé.
Je suis... un magicien. J'ai réalisé des tours de passe-passe qui ont parfois été mal interprétés.
https://www.youtube.com/watch?v=nhboPGH0K18 se ballader dans Toulouse avec ça dans les oreilles, y'a des plaisirs durement égalés
le tour des endroits coolos, puis ça se cale à la daurade
Sur la route de Addis Abada, mon chemin n'est pas encore fini
J'ai vu qu'une personne qui était à l'école primaire avec moi ma like
Elle doit pas se souvenir de moi ou du moins pas m'avoir reconnu
Bizarrement je me souviens qu'on se détestait du coup j'existe à la match pour le fun
Problème si je la match je fais quoi ? Je lui dit rien ou je fais le gars qui pensent l'avoir reconnu, genre un " C'est bizarre tu me fais penser à une personne qui était dans ma classe en primaire"
Le 01 août 2024 à 15:30:51 :
J'ai vu qu'une personne qui était à l'école primaire avec moi ma likeElle doit pas se souvenir de moi ou du moins pas m'avoir reconnu
Bizarrement je me souviens qu'on se détestait du coup j'existe à la match pour le fun
Problème si je la match je fais quoi ? Je lui dit rien ou je fais le gars qui pensent l'avoir reconnu, genre un " C'est bizarre tu me fais penser à une personne qui était dans ma classe en primaire"
bah like là si elle est mignonne
et puis après ça se tente ton accroche, au pire si c'était pour rire ça va desamorcer
Vous trouvez que c'est lequel de mes 2 chats le plus mignon ?
Le 01 août 2024 à 15:39:43 Xx_AUDD_xX a écrit :
Le 01 août 2024 à 15:30:51 :
J'ai vu qu'une personne qui était à l'école primaire avec moi ma likeElle doit pas se souvenir de moi ou du moins pas m'avoir reconnu
bah like là si elle est mignonne
et puis après ça se tente ton accroche, au pire si c'était pour rire ça va desamorcer
En vrai je pense like mais je prévois rien avec, juste parler un peu avec et voir comment elle à évolué
Le 01 août 2024 à 16:07:00 Omos a écrit :
Vous trouvez que c'est lequel de mes 2 chats le plus mignon ?
Le jaune
Le 01 août 2024 à 16:35:32 :
Le 01 août 2024 à 16:07:00 Omos a écrit :
Vous trouvez que c'est lequel de mes 2 chats le plus mignon ?Le jaune
le rouge, clairement
Putain audd si t es sur Toulouse... 0 excuse pour pas qu on aille se boire un pot
Je colle où ces autocollant ?
Le 31 juillet 2024 à 00:29:03 :
Sinon il y à une nouvelle qui est venu pour parler de texture d'aliments (je sais pas trop quoi, j'ai rien écouté) elle est pas mal mais Kev20 à dit preumMais attend Kev20, tu n'es pas en couple ?
Si
Il est fort le Kev20
Tu vas vraiment laisser faire kev20 ?
Le 02 août 2024 à 00:28:11 Soupeur-Tardiff a écrit :
Sinon il y à une nouvelle qui est venu pour parler de texture d'aliments (je sais pas trop quoi, j'ai rien écouté) elle est pas mal mais Kev20 à dit preumMais attend Kev20, tu n'es pas en couple ?
Si
Il est fort le Kev20
Il a dit preum
En réalité elle bosse en haut et du coup je vais jamais la voir alors je m'en moque
Le 02 août 2024 à 00:57:45 :
Le 02 août 2024 à 00:28:11 Soupeur-Tardiff a écrit :
Si
Il est fort le Kev20
Il a dit preum
En réalité elle bosse en haut et du coup je vais jamais la voir alors je m'en moque
Dommage