https://www.youtube.com/watch?v=6n9AB7zk_tc enviie de give thanks and praises onto JAH ! Rastafari
Le 02 août 2024 à 12:59:12 :
Le 02 août 2024 à 02:43:55 :
Le 02 août 2024 à 02:35:06 :
Je suis arrivé en France il y a 2 jours il fait trop chaud j'arrive pas à dormirIl fait froid en Bretagne
Je connais quelqu'un qui a réservé ses vacances en France en août en Normandie et Bretagne vers Lorient, il pensait que comme c'est plus au sud que l'Allemagne et que c'est la France il fait forcément beau et chaud, ambiance plage
Il était dégoûté quand je lui ait dit que c'était plus proche de l'Angleterre que de Marseille pour la météo
Le pauvre ayaaa
Il va se taper le temps nuageux 6/7j
ayo hier soir on m'a pris en photo alors que j'était defoncé complet
mais les photos marchent bien, on voit pas mes yeux globuleux de jeune gobelin (oui avec la barbe et les yeux globuleux on dirait que je suis un lutin du chaudron)
https://youtu.be/DYRX5yz-zFE?si=FRlcsiBWVPlFFmQx
Je ne serais donc pas un homme
Avec 24 année dans le milieu criminel je pense que je vais prendre perpét
Un intérimaire à manger le plat d'un client, je prépare la commande et après 5 minutes on me dit que la personne à rien reçu, je vais voir car je suis sur de l'avoir fait et en passant à côté de la salle de pause je le vois manger le plat comme si de rien était, il a même eux l'audace de me dire "Salut ça va"
Le 04 août 2024 à 19:31:03 :
Un intérimaire à manger le plat d'un client, je prépare la commande et après 5 minutes on me dit que la personne à rien reçu, je vais voir car je suis sur de l'avoir fait et en passant à côté de la salle de pause je le vois manger le plat comme si de rien était, il a même eux l'audace de me dire "Salut ça va"
Le 04 août 2024 à 19:49:33 :
Le 04 août 2024 à 19:31:03 :
Au début je voulais le défoncer mais quand il à dit salut ça va j'ai voulu éclater de rire
Je n'évite pas les femmes, mais je leur refuse ma substance.
Les femmes sentent ma puissance.
Je dois remplacer Kev20 car sinon demain on me le remplacera pas, je suis en echec et math je ne peux me permettre de garder mon jour de récup si je veux pas être bloqué de la semaine
J'avais acheté un classeur de 300 cartes Poké pour 80€
Là j'ai reçu une enchère à 60€ pour 18 cartes
Je l'aurai bien rentabilisé
L'étudiante à fait l'épluchement du coup je vais avoir du temps libre, heureusement que j'ai ma switch dans mon sac, je vais pouvoir jouer à smach en étant payé
https://www.youtube.com/watch?v=2mMPZ0LcJw4 (tout l'album en vaut la peine) wow surement la dnb la plus étonnante que j'ai écouté
c'est assez particulier, d'habitude la drum c'est un genre qui s'adapte peu à l'écoute active, mais là, il y a tellement de détails, de trucs qui viennent frapper dans l'oreille, de petites astuces de mix, que c'est génial à écouter en décortiquant chaque layer, c'est hyper sombre, mais assez réconfortant malgré tout, en fait ça me met dans le même mood que quand je partais dans l'été faire du vélo, en plein après midi, que je cramais, que je me boitais fort, mais que j'en avais rien à talcer parce que l'important c'était d'être le meilleur
https://www.youtube.com/watch?v=xCikCjeAHdk sinon en moins déstabilisant, j'ai ça
je vous laisse apprecier le travail du bassiste qui donne une substance assez exeptionelle à la musique
Le 05 août 2024 à 15:54:15 :
https://www.youtube.com/watch?v=2mMPZ0LcJw4 (tout l'album en vaut la peine) wow surement la dnb la plus étonnante que j'ai écouté
c'est assez particulier, d'habitude la drum c'est un genre qui s'adapte peu à l'écoute active, mais là, il y a tellement de détails, de trucs qui viennent frapper dans l'oreille, de petites astuces de mix, que c'est génial à écouter en décortiquant chaque layer, c'est hyper sombre, mais assez réconfortant malgré tout, en fait ça me met dans le même mood que quand je partais dans l'été faire du vélo, en plein après midi, que je cramais, que je me boitais fort, mais que j'en avais rien à talcer parce que l'important c'était d'être le meilleur
T'avais écouté Rico que je t avais mis sur le topic br ?
Punaise la salle de muscu c'est vraiment les monTagnes russes émOtionnelles.
La conclUsion esT toujours là mêmE en depiSte de ent's.
Le 05 août 2024 à 17:54:51 :
c'est assez particulier, d'habitude la drum c'est un genre qui s'adapte peu à l'écoute active, mais là, il y a tellement de détails, de trucs qui viennent frapper dans l'oreille, de petites astuces de mix, que c'est génial à écouter en décortiquant chaque layer, c'est hyper sombre, mais assez réconfortant malgré tout, en fait ça me met dans le même mood que quand je partais dans l'été faire du vélo, en plein après midi, que je cramais, que je me boitais fort, mais que j'en avais rien à talcer parce que l'important c'était d'être le meilleurT'avais écouté Rico que je t avais mis sur le topic br ?
La conclUsion esT toujours là mêmE en depiSte de ent's.
J'avais écouter très vite fait, j'avais pas spécialement aimé, mais là je viens de réecouter et j'avoue que c'est bien coolos, je savais pas qu'on a eu du breakbeat en France
Le 05 août 2024 à 18:14:27 :
c'est assez particulier, d'habitude la drum c'est un genre qui s'adapte peu à l'écoute active, mais là, il y a tellement de détails, de trucs qui viennent frapper dans l'oreille, de petites astuces de mix, que c'est génial à écouter en décortiquant chaque layer, c'est hyper sombre, mais assez réconfortant malgré tout, en fait ça me met dans le même mood que quand je partais dans l'été faire du vélo, en plein après midi, que je cramais, que je me boitais fort, mais que j'en avais rien à talcer parce que l'important c'était d'être le meilleurT'avais écouté Rico que je t avais mis sur le topic br ?
La conclUsion esT toujours là mêmE en depiSte de ent's.J'avais écouter très vite fait, j'avais pas spécialement aimé, mais là je viens de réecouter et j'avoue que c'est bien coolos, je savais pas qu'on a eu du breakbeat en France
ah ouais ok je suis en train de poursuivre sur l'album, j'avoue que je savais vraiment pas qu'on avait eu du reggae bien influencé UK en France
fin si y'a bien le Massilia ou big red, mais là c'est vraiment une toute autre qualité
Le 05 août 2024 à 18:21:56 :
Le 05 août 2024 à 18:14:27 :
La conclUsion esT toujours là mêmE en depiSte de ent's.J'avais écouter très vite fait, j'avais pas spécialement aimé, mais là je viens de réecouter et j'avoue que c'est bien coolos, je savais pas qu'on a eu du breakbeat en France
ah ouais ok je suis en train de poursuivre sur l'album, j'avoue que je savais vraiment pas qu'on avait eu du reggae bien influencé UK en France
fin si y'a bien le Massilia ou big red, mais là c'est vraiment une toute autre qualité
Aya content que tu apprécies
Ça devait être pratique ces feuilles A4 fines comme du papier calque