Voilà j'ai supprimé le topic vu que vous m'avez laissé bider
https://www.youtube.com/watch?v=F9nEl3kESYc comment j'aurais du apprendre à faire un cuivre au lieu de l'alto
trop cool la trompette, ça marche tout le temps, ça peut être utilisé de pleins de façon différentes, comme un tapis, comme une mélodie, dans la section rythmique ou harmonique, plein de sons coolos, entre les différentes formes, les sourdines qui modifient beaucoup le son, après je pense que je peux toujours essayer en autodidacte...
ou alors du mélodica à la Augustus Pablo
bien coolos aussi, mais moins polyvalent quand même
Le 14 août 2024 à 15:13:15 :
Le 14 août 2024 à 13:30:43 :
On à reçu de nouveaux chariot, des chariots en boisC'est pas pour faire chié mais on peut pas travailler sur du bois en cuisine, si ta viande jute dessus ton bois est foutu
Tu peux rien travailler sur cette merde et en plus le machin fait 1m20, j'ai beau être team nain même pour moi c'est petit
tes chefs veulent pas claquer de l'argent dans de l'inox ou quoi ?
Justement les anciens sont en inox mais les chef trouve que les nouveau sont plus jolie
Je m'en branle qu'il sont jolie ou pas, je veux qu'il soi pratique
Le 14 août 2024 à 17:42:53 :
Voilà j'ai supprimé le topic vu que vous m'avez laissé bider
?
Le 14 août 2024 à 20:11:56 :
Le 14 août 2024 à 15:13:15 :
Le 14 août 2024 à 13:30:43 :
On à reçu de nouveaux chariot, des chariots en boisC'est pas pour faire chié mais on peut pas travailler sur du bois en cuisine, si ta viande jute dessus ton bois est foutu
Tu peux rien travailler sur cette merde et en plus le machin fait 1m20, j'ai beau être team nain même pour moi c'est petit
tes chefs veulent pas claquer de l'argent dans de l'inox ou quoi ?
Justement les anciens sont en inox mais les chef trouve que les nouveau sont plus jolie
Je m'en branle qu'il sont jolie ou pas, je veux qu'il soi pratique
mais ayaaaa comment ils font pour toruver des clampins pareils
Une blanche à poil sur une planche à voile
Une vergeture sur une verge dure
https://www.youtube.com/watch?v=Hx_7vhWg8gs bien dancehall comme il faut, c'est exellent
les paroles valent la peine d'être écoutés aussi, à tout moment j'apprends à danser le zouklove tout ça
Qui se souvient de mon vocaroo de hier ?
Faire caca sur la Lune
Toi qui aime les films gore, tu connais Lucifer Valentine ?
Pour certaines personnes c'est un réalisateur de génie pour moi c'est un taré qui fait des purn déviant pour détraqué
Si tu décide de te lancer dans l'aventure je te préviens qu'il à une passion pour le vomit
Ah celui de vomit slaughtered doll, paraît que c'est extrême.
Pas vu. Mais le gore j'aime pas forcément, à par Braindead parce qu'il est drôle
Non moi j'aime Shining, L'exorciste, Hérédité et Midsommar, Tronçonneuse 1974, Chucky
Le 16 août 2024 à 13:59:35 :
Pas vu. Mais le gore j'aime pas forcément, à par Braindead parce qu'il est drôleNon moi j'aime Shining, L'exorciste, Hérédité et Midsommar, Tronçonneuse 1974, Chucky
Pour une fois tu me rassure, j'ai vu que son faux documentaire sur la drogue qui est considéré comme le moins imonde et surtout son meilleurs films (il est nul)
Le 16 août 2024 à 14:08:44 :
Le 16 août 2024 à 13:59:35 :
Pas vu. Mais le gore j'aime pas forcément, à par Braindead parce qu'il est drôleNon moi j'aime Shining, L'exorciste, Hérédité et Midsommar, Tronçonneuse 1974, Chucky
Pour une fois tu me rassure, j'ai vu que son faux documentaire sur la drogue qui est considéré comme le moins imonde et surtout son meilleurs films (il est nul)
J'ai été taillé dans le sexe comme une statue dans la pierre.
https://vocaroo.com/11yZnStBgqVK mouais ça j'aime bien
on reconnait bien ma pate, mais j'ai reussi à y rajouter quelque chose de tangible, de moins digital, tout en rajooutant un petit coté Jazzy mélancolique
Bonjour, je peux venir ici ?
Vous parlez de quoi actuellement ? De films d'horreurs gores ?
Plus de 400 messages et jvc qui veut pas UP...
Le 16 août 2024 à 23:30:08 :
Bonjour, je peux venir ici ?Vous parlez de quoi actuellement ? De films d'horreurs gores ?
oui tu peux, installe toi
Le 16 août 2024 à 23:33:16 :
Plus de 400 messages et jvc qui veut pas UP...
tiens j'ai finis ma reprise de road trippin en vapor dub, c'est une v1 sur un micro pourri mais si tu veux écouter je peux te la filer en mp
Le 16 août 2024 à 23:40:33 :
Le 16 août 2024 à 23:38:55 :
Le 16 août 2024 à 23:30:08 :
Bonjour, je peux venir ici ?Vous parlez de quoi actuellement ? De films d'horreurs gores ?
oui tu peux, installe toi
Il attend que les forums de CanardPC soient de nouveau disponibles
rah ouais, même sur le 25-35 ça tacle les vieux