Le 21 août 2024 à 00:20:37 :
Le 21 août 2024 à 00:16:01 :
Le 21 août 2024 à 00:02:04 :
Le 20 août 2024 à 23:58:10 Soupeur-Tardiff a écrit :
J'envoie mes colis et je prend l'avion avec 2 grosses valises, retour en France pour quelques tempsJe voyage avec le Chat
Je suis not ready pour cette épreuve
Le chat et les valises, tu pourrais au moins prendre madame avec vous
Elle part dans 3 heures pour notre prochaine destination
C'est le plein stress et moi je fais un pause forum
Du coup j'y retourne là, bonne soirée les kheys
Mon vol à moi est dans une semaine pile à la même heure, ça va j'ai le temps
Trop compliqué d'aller dans la nouvelle destination avec le Chat alors je la rejoint en octobre je passe 1 mois dans ma famille
à la prochaine le S
Le 21 août 2024 à 00:21:40 :
Le 21 août 2024 à 00:16:01 Soupeur-Tardiff a écrit :
Le 21 août 2024 à 00:02:04 :
Le 20 août 2024 à 23:58:10 Soupeur-Tardiff a écrit :
J'envoie mes colis et je prend l'avion avec 2 grosses valises, retour en France pour quelques tempsJe voyage avec le Chat
Je suis not ready pour cette épreuve
Le chat et les valises, tu pourrais au moins prendre madame avec vous
Elle part dans 3 heures pour notre prochaine destination
C'est le plein stress et moi je fais un pause forum
Du coup j'y retourne là, bonne soirée les kheys
Mon vol à moi est dans une semaine pile à la même heure, ça va j'ai le temps
Trop compliqué d'aller dans la nouvelle destination avec le Chat alors je la rejoint en octobre je passe 1 mois dans ma famille
Bonne nuit le S
Bonne nuit, je rentre de l'aéroport je vais dormir
Le 21 août 2024 à 00:35:30 :
Ils vont tourner une série dans ma région, ils cherchent des figurants pour un mois, je m'inscris ? C'est rémunéré
J'ai déjà été figurant dans un petit film vous saviez ? y avait celui qui fait le vieux médecin dans H avec Jamel
Quel film ?
Le 21 août 2024 à 00:35:30 :
Ils vont tourner une série dans ma région, ils cherchent des figurants pour un mois, je m'inscris ? C'est rémunéré
J'ai déjà été figurant dans un petit film vous saviez ? y avait celui qui fait le vieux médecin dans H avec Jamel
Si t'as rien d'autre à foutre pendant le mois en question, ça peut être une expérience intéressante j'imagine : et je suis sûr qu'on se fait plein de copains / copines dans le pool figurants sur ce genre de tournage...
Jme suis inscrit ils me contacteront quelques jours avant
Un chat blessés c'est bloquer derrière le radiateur de mon voisin, j'ai pu le sauvé mais mon propre chat n'est pas content, dur la vie solitaire de héro
L'ancien chef est revenu hier, il à été dans la cuisine de 8h à 8h20 et juste après la direction la appelé, ils lui on dit que l'ambiance était meilleur quand il était pas là et que les clients le ressentait dans leurs assiettes, du coup il on trouve un remplaçant et il pouvait se mettre en certificat jusqu'à la fin de son contrat
Le nouveau chef s'appelle Massimo et viendra le 28, je vais devoir modifié la sonnerie du four
https://youtu.be/xDhsyZwz3WM?si=9GKql6AfZjybxUl4
Le 21 août 2024 à 10:30:45 :
Un chat blessés c'est bloquer derrière le radiateur de mon voisin, j'ai pu le sauvé mais mon propre chat n'est pas content, dur la vie solitaire de héro
Le Chat du Loup qui va se bloquer derrière un radiateur pour lui aussi être sauvé
Le 21 août 2024 à 13:30:52 :
Le nouveau chef s'appelle Massimo et viendra le 28, je vais devoir modifié la sonnerie du fourhttps://youtu.be/xDhsyZwz3WM?si=9GKql6AfZjybxUl4
Aya
Le 21 août 2024 à 13:34:27 :
Un chat blessés c'est bloquer derrière le radiateur de mon voisin, j'ai pu le sauvé mais mon propre chat n'est pas content, dur la vie solitaire de héroLe Chat du Loup qui va se bloquer derrière un radiateur pour lui aussi être sauvé
Et après se sera le tours du chat du fofo
Le 21 août 2024 à 08:13:58 :
Tambour battant
Je note
Le 21 août 2024 à 16:13:11 :
Un chat blessés c'est bloquer derrière le radiateur de mon voisin, j'ai pu le sauvé mais mon propre chat n'est pas content, dur la vie solitaire de héroLe Chat du Loup qui va se bloquer derrière un radiateur pour lui aussi être sauvé
Le 21 août 2024 à 16:13:11 :
https://voca.ro/1mFBHnxc6Aqj
Vous avez pas commenté ce vocaroo
Il y à 55 recettes dans KH DDD
J'ai 55 recettes
Il faut 55 recettes pour avoir le succès "Collectionneur de recettes"
J'ai pas le succès
bon bah vendredi ça sera open air pour moi
j'hésite à renvoyer un message à la zoulette l'air de rien en mode "si tu veux y'a ça si t'es encore interessée par ce genre de soirée" mais tfaçon j'ai plus rien à jouer vu que je me taille
Le 21 août 2024 à 23:00:34 Xx_AUDD_xX a écrit :
j'hésite à renvoyer un message à la zoulette l'air de rien en mode "si tu veux y'a ça si t'es encore interessée par ce genre de soirée" mais tfaçon j'ai plus rien à jouer vu que je me taille
Si ta rien envoyer depuis 2 semaine voir + je pense que c'est mort mais qui tente rien n'a rien
Le 21 août 2024 à 23:03:47 :
j'hésite à renvoyer un message à la zoulette l'air de rien en mode "si tu veux y'a ça si t'es encore interessée par ce genre de soirée" mais tfaçon j'ai plus rien à jouer vu que je me tailleSi ta rien envoyer depuis 2 semaine voir + je pense que c'est mort mais qui tente rien n'a rien
la discussion était finie depuis 3 semaines, d'un commun accord, mais je sais qu'elle était interessée par les soirée underground
alors sans forcément avoir en tête de choper, lui proposer, comme je l'ai dit tfaçon je me barre dans quelques jours
Le 21 août 2024 à 23:06:10 :
Le 21 août 2024 à 23:03:47 :
j'hésite à renvoyer un message à la zoulette l'air de rien en mode "si tu veux y'a ça si t'es encore interessée par ce genre de soirée" mais tfaçon j'ai plus rien à jouer vu que je me tailleSi ta rien envoyer depuis 2 semaine voir + je pense que c'est mort mais qui tente rien n'a rien
la discussion était finie depuis 3 semaines, d'un commun accord, mais je sais qu'elle était interessée par les soirée underground
alors sans forcément avoir en tête de choper, lui proposer, comme je l'ai dit tfaçon je me barre dans quelques jours
propose et bezla
Le 21 août 2024 à 22:27:15 :
Il y à 55 recettes dans KH DDDJ'ai 55 recettes
Il faut 55 recettes pour avoir le succès "Collectionneur de recettes"
J'ai pas le succès
Recette non valide