CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles n’aiment pas les mecs amoureux d’elles ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Culper Culper
MP
Niveau 35
16 juillet 2024 à 11:26:46

Je préfère être seul en ayant aimé sans me renier, que d'être en couplé à jouer à un jeu de rôle.

Tu ne nous contredis pas. Justement tu vas dans notre sens. Le but de ce topic est d'expliquer les raisons pour lesquelles une femme choisit un homme.

D'accord tu n'as pas voulu jouer le rôle mais c'est la raison pour laquelle tu finis seul.

Je n'essaie pas de t'attaquer hein. C'est juste que là, tu nous explique la position que tu préfères. D'accord, très bien même, mais ça change rien à la chose. Il y a un rôle à avoir dans un couple. Et c'est la vérité.

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 11:27:29

Le 16 juillet 2024 à 11:22:03 :

Si c'est complètement de la fragilité car tu estimes être abimé par les relations passées à tel point que tu ne peux plus aimer.

Faut vraiment être fragile pour en arriver là, on dirait une femme.

On dirair que tu parles de violences ou de la guerre, mais non tu parles d'une vieille rupture claquée. Sois digne

Mais tu fais semblant de pas comprendre où tu connais rien aux femmes je sais pas

C'est pas la rupture qui fait mal, c'est la faculté de la nana à changer de bite rapidement sans en avoir rien à foutre

T'es un numéro, un provider, un remplaçant d'un autre et le futur ex :rire:

Quand tu comprendras ça tu me diras si tu tombes encore dans l'amour passionnel pour une femme, que tu ramènes ton petit bouquet de fleurs et que tu fais tout pour la combler :rire:

Le seul pour qui on est vraiment exclusif c'est notre mère

Et notre femme

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 53
16 juillet 2024 à 11:27:41

Le 16 juillet 2024 à 10:08:22 :
À chaque fois que j’ai eu des sentiments et montré mon intérêt pour une fille c’était un échec systématique

Alors qu’au départ elle me faisait des signaux (quand je n’étais pas encore intéressé)

J’en arrive à me questionner sur le lien suivant : est-ce que c’est le fait de montrer de l’intérêt à une fille qui la repousse ? :(

Parce que t'es déjà acquis y'a aucun challenge le simp

WaltStreet WaltStreet
MP
Niveau 7
16 juillet 2024 à 11:27:47

Regardez en primaire, collège ou lycée...aucun mec amoureux d'une fille n'a pu la pécho.
La meuf se tourne toujours inconsciemment vers le mec qui s'en fout d'elle.

Culper Culper
MP
Niveau 35
16 juillet 2024 à 11:28:46

Comme l'autre allumé qui réduit l'amour à un rapport transactionnel

Tu m'as pas compris. Je parle des relations qui ne se basent pas sur l'amour.

Justement dans sa nature même, l'amour n'est pas transactionnel.

Sérieusement, calme toi et lis moi calmement. Je suis certain que tu as le même avis que moi.

expert_en_foot expert_en_foot
MP
Niveau 61
16 juillet 2024 à 11:28:46

Et notre femme

Ben non justement

ChienDattaqueFr ChienDattaqueFr
MP
Niveau 5
16 juillet 2024 à 11:29:15

Le 16 juillet 2024 à 11:26:36 :

Le 16 juillet 2024 à 11:20:34 :
En effet ça les fait fuir même

Ecoute pas tous les trucs bullshits qu'on entend "blabla les hommes font semblant d'être amoureux pour pouvoir baiser" "les femmes sont plus sentimentale, les femmes ceci les femmes cela"

Que du vide que de la parlote

Dans les fait la femme aime se faire ramoner la chatte une fois de temps en temps et ça peut être de l'ordre d'une fois sur plusieurs mois, tandis que nous qui produisons du sperme en permanence et ayant des hormones plus agressives pourrions baiser tous les jours pendant des années.

C'est tout, le reste n'est que rapport de force et calcul d'intérêt

Que de la.parlote sans intérêt encore

C'est bien pour ça que ça t'as triggé :)

ChatChiant ChatChiant
MP
Niveau 20
16 juillet 2024 à 11:30:35

Le 16 juillet 2024 à 10:10:43 :
On lit souvent que pour plaire aux filles il faut les ignorer, ne pas les calculer, et c’est gonflé mais j’ai moi-même pu constater que ça marche :(

Toutes, absolument toutes les filles à qui j’ai plu c’est quand je ne leur montrais pas d’intérêt particulier , je les voyais comme des potes lambdas et ça leur plaisait

Pareil, toutes les nanas que j'ai eu, je m'en battais les couilles, celles qui je kiffais "trop" m'ont glissé entre les doigts.

J'ai l'impression qu'elles sont toutes tarées, elles parlent d'amour en permanence mais dès que t'en fais trop à leurs yeux tu perds en valeur.

C'est pénible de jamais pouvoir être soi-même dans ces relations, toujours cantonné à un rôle.

GusFroc GusFroc
MP
Niveau 7
16 juillet 2024 à 11:31:03

Le 16 juillet 2024 à 11:22:03 :

Si c'est complètement de la fragilité car tu estimes être abimé par les relations passées à tel point que tu ne peux plus aimer.

Faut vraiment être fragile pour en arriver là, on dirait une femme.

On dirair que tu parles de violences ou de la guerre, mais non tu parles d'une vieille rupture claquée. Sois digne

Mais tu fais semblant de pas comprendre où tu connais rien aux femmes je sais pas

C'est pas la rupture qui fait mal, c'est la faculté de la nana à changer de bite rapidement sans en avoir rien à foutre

T'es un numéro, un provider, un remplaçant d'un autre et le futur ex :rire:

Quand tu comprendras ça tu me diras si tu tombes encore dans l'amour passionnel pour une femme, que tu ramènes ton petit bouquet de fleurs et que tu fais tout pour la combler :rire:

Le seul pour qui on est vraiment exclusif c'est notre mère

Le fragile qui se sent touché dans son âme et qui tente un retournement saugrenu

On va pas oublier que tu viens d'avouer comme un gros fragile que tes précédentes relations t'ont " abîmé". C'est pas grave hein, on a pas tous la même solidité. T'es juste un homme moderne soumis aux sensibleries et qui chiale pour un rien

Rien que le fait que tu entres en projection psychologique et que tu parles de remplaçant montre ce que tu es : un colossal trouillard qui a peur d'avoir bobo

Je répète sois digne, et par " sois digne " j'entends " arrête de me chialer dans les oreilles et de faire de ton cas pitoyable une généralité "

Yobalou Yobalou
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 à 11:31:09

La femme ne peut et n'aimera jamais qui que ce soit, c'est dans sa nature. Voilà topic clos

Message édité le 16 juillet 2024 à 11:31:33 par Yobalou
Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 11:32:00

Le 16 juillet 2024 à 11:24:03 :

Le 16 juillet 2024 à 11:22:02 :

Le 16 juillet 2024 à 11:19:44 :

Le 16 juillet 2024 à 11:18:22 :

Le 16 juillet 2024 à 11:14:53 :

> Le 16 juillet 2024 à 11:13:32 :

>Que des brisés sur ce topic ayaaaahoooo

>

> C'est beau l'amour les kheyous, dommage que vous soyez aussi aigris par la brisure

Bien sûr que c'est beau, faut juste arreter de croire qu'on "tombe" amoureux.

On choisit de l'être et ça fait toute la différence.

Toi tu confonds la passion et l'amour

Non justement. Tomber amoureux relève de la passion ou du désir.

L'amour ne se manifeste que dans le choix.

Justement donc tomber amoureux ne ce choisi pas vu que ça relève de la passion et du désir

Oui mais je trouve l'incompréhension incorrect.

On parle de tomber amoureux alors que c'est juste rencontrer une personne qui semble présenter tous les critères que l'on recherche.

Au lieu de parler d'amour dans ce cas là, on devrait parler d'être "épris de passion ou d'un désir ardent".

Quand les gens disent qu'ils tombent amoureux on comprend qu'il parle de passion ou de désir
C'est lié à leurs sentiments et leurs émotion

expert_en_foot expert_en_foot
MP
Niveau 61
16 juillet 2024 à 11:33:00

C'est pénible de jamais pouvoir être soi-même dans ces relations, toujours cantonné à un rôle.

C'est un équilibre parce que si tu t'en bas trop les couilles elles se barrent aussi
faut être aimant sans être amoureux, passionné sans passion, c'est usant

GusFroc GusFroc
MP
Niveau 7
16 juillet 2024 à 11:33:44

Le 16 juillet 2024 à 11:28:46 :

Comme l'autre allumé qui réduit l'amour à un rapport transactionnel

Tu m'as pas compris. Je parle des relations qui ne se basent pas sur l'amour.

Justement dans sa nature même, l'amour n'est pas transactionnel.

Sérieusement, calme toi et lis moi calmement. Je suis certain que tu as le même avis que moi.

On ne sera jamais du même avis à partir du moment où tu ne mettras pas l'amour au centre d'une relation, c'est littéralement le seul intérêt (pour les gens qui ont une âme)

Ah et quand tu arrêteras de faire des généralités sur cette émotion immensément complexe dont on ne sait à peu près rien et sur laquelle on a aucun contrôle (ce serait trop facile).

fromcucktorock fromcucktorock
MP
Niveau 8
16 juillet 2024 à 11:33:51

Le 16 juillet 2024 à 11:24:25 :

Le 16 juillet 2024 à 11:17:04 :
La lecture redpill est 100% vraie mais loin d'être complète.

En fait y a plusieurs chose à prendre en compte, souvent le soucis que t'as c'est qu'elle ne te fuit pas parce que tu lui montres de l'intérêt, si elle en a pour toi elle veut que ce soit réciproque. Faut juste que le niveau d'intérêt soit égal, comprenez par là que les femmes veulent devenir unique à vos yeux mais si elles le sont sans qu'elle ne vous ait rien prouvé = vous êtes un cuck.

Les hommes tombent amoureux en 3 jours, les femmes en 6 mois. Cette logique d'abondance c'est en ce sens que chaque femme veut un homme qui est convoité, si vous tombez amoureux d'elle sans aucune raison, c'est qu'elle est votre seule option et elle, elle ne veut pas être votre SEULE option, elle veut être là MEILLEURE. (Ça marche pareil pour nous en sommes, vous aimeriez être un lot de consolation ?)

Une femme ne demande qu'à s'investir si l'intérêt est réciproque, laissez la faire et faites votre vie

D’accord, ça me semble pertinent

Après j’ai moi-même de l’abondance comme tu dis, mais ça ne m’empêche pas d’avoir des coups de cœur et me dire « c’est elle que je veux et pas une autre », sans que ce soit trop rationnel il y a parfois des filles qui sortent du lot à nos yeux

Je suis d'accord et je suis en plein dedans actuellement, malheureusement c'est celles qu'on aura jamais :hap:

chaudkhey17 chaudkhey17
MP
Niveau 7
16 juillet 2024 à 11:33:54

elles t'aiment pas elles veulent juste ton attention pour leur ego

Culper Culper
MP
Niveau 35
16 juillet 2024 à 11:34:31

Le 16 juillet 2024 à 11:32:00 :

Le 16 juillet 2024 à 11:24:03 :

Le 16 juillet 2024 à 11:22:02 :

Le 16 juillet 2024 à 11:19:44 :

Le 16 juillet 2024 à 11:18:22 :

> Le 16 juillet 2024 à 11:14:53 :

>> Le 16 juillet 2024 à 11:13:32 :

> >Que des brisés sur ce topic ayaaaahoooo

> >

> > C'est beau l'amour les kheyous, dommage que vous soyez aussi aigris par la brisure

>

> Bien sûr que c'est beau, faut juste arreter de croire qu'on "tombe" amoureux.

>

> On choisit de l'être et ça fait toute la différence.

Toi tu confonds la passion et l'amour

Non justement. Tomber amoureux relève de la passion ou du désir.

L'amour ne se manifeste que dans le choix.

Justement donc tomber amoureux ne ce choisi pas vu que ça relève de la passion et du désir

Oui mais je trouve l'incompréhension incorrect.

On parle de tomber amoureux alors que c'est juste rencontrer une personne qui semble présenter tous les critères que l'on recherche.

Au lieu de parler d'amour dans ce cas là, on devrait parler d'être "épris de passion ou d'un désir ardent".

Quand les gens disent qu'ils tombent amoureux on comprend qu'il parle de passion ou de désir
C'est lié à leurs sentiments et leurs émotion

100% d'accord

Je ne nie pas leurs émotions intérieures (qui serais-je pour le faire?)

Je dis juste que l'expression n'est pas bonne.

On ne peut pas défendre l'idée que l'amour est un choix et trouver normal une expression comme "tomber amoureux".

Et ce justement parce que les gens utilisent l'expression pour signifier un état qui ne reflète en rien un choix.

expert_en_foot expert_en_foot
MP
Niveau 61
16 juillet 2024 à 11:34:43

Le fragile qui se sent touché dans son âme et qui tente un retournement saugrenu

Tu tombes dans l'insulte et l'attaque personnelle, on dirait une femme hystérique

Ressaisi toi

Akoibon1 Akoibon1
MP
Niveau 7
16 juillet 2024 à 11:35:14

8 pages pour un problème qui se résout en 1 message, c'est terrible : elles aiment l'inaccessible, un homme qui tombe amoureux est facilement accessible à leurs yeux.

Ciao.

GusFroc GusFroc
MP
Niveau 7
16 juillet 2024 à 11:35:32

Le 16 juillet 2024 à 11:34:43 :

Le fragile qui se sent touché dans son âme et qui tente un retournement saugrenu

Tu tombes dans l'insulte et l'attaque personnelle, on dirait une femme hystérique

Ressaisi toi

maintenant il répond même plus à tout mon post, il ergote sur la petite pic qui fait mal

je t'ai autant brisé que tes exs, ça fait peur :peur:

t'es vraiment sensible en fait, je comprends pourquoi tu te risques plus à aimer

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 11:35:39

Le 16 juillet 2024 à 11:28:46 :

Et notre femme

Ben non justement

Bah si
Toi tu parles de tes expériences lié à ton entourage qui est sûrement toxique
Mais c'est pas avec ta mère que tu vas faire ta vie c'est avec ta femme !

Ma mère je l'aime énormément mais elle sera jamais ma priorité par rapport à ma femme

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment