CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles n’aiment pas les mecs amoureux d’elles ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2024 à 13:30:39

Le 16 juillet 2024 à 13:12:21 :

Le 16 juillet 2024 à 12:58:32 :
Ce qui fait vraiment mal je trouve c’est que dans notre culture un homme amoureux est forcément vu comme faible

Une fille qui voit un mec intéressé par elle se dit « celui-là il a dû être recalé partout, il ne plaît pas aux autres filles, c’est un invendu »

Elle ne se dira jamais « il a du succès mais il refuse les autres filles parce que c’est moi qu’il aime » :(

Cliché des gens qui ont pas confiance en eux. Elle a tellement une mauvaise image d'elle meme, qu'elle s'imagine que si un mec est attiré par elle, c'est forcément par dépit.
Quand t'as confiance en toi, quelqu'un qui est attiré par toi est flatteur car tu vas instinctivement pensé qu'il a vu tes qualités, car tu as de l'estime pr ta personne.

C’est surtout culturel j’ai l’impression

En France on se méfie toujours de ce qui est accessible et disponible, comme s’il y avait forcément un vice caché

Paradoxalement le bad boy apparaît comme plus fiable et ayant de la valeur justement du fait de son inaccessibilité (alors que c’est peut être simplement qu’il est une merde humainement et incapable d’assumer des sentiments)

TinaFerrari TinaFerrari
MP
Niveau 4
16 juillet 2024 à 13:30:59

Vraiment c'était un mec vraiment bien, très généreux... j'avais des problèmes de fin de mois, le jour même il m'avait ramener un sachet de courses pour que je puisse manger et tout...je voulais lui rembourser quand j'ai eu ma paie, Il avait refusé.
Et avait même dit qu'il fait pas ça dans l'espoir de me faire changer d'avis sur lui et que je lui cède... c'est vraiment pour rendre service car lui aussi a connu ça après le décès de sa mère ou il s'était retrouvé seul sans aides...

Une fois il m'avait mis 20 litres d'essence pour que je puisse aller au taff en voiture ou autre chose...

Jamais il n'a voulu que je lui donne de l'argent...Il était vraiment très bien, j'ai quelques regrets de pas avoir saisie ma chance, car a l'époque je le trouvais needy comme vous le dites.

LaGuimbarde LaGuimbarde
MP
Niveau 7
16 juillet 2024 à 13:31:18

Si c'est pas ta meuf officiellement ça va la désintéresser de toi (elle te verra comme un mec instable) ou bien la faire fuir si vous êtes un plan cul mais pas encore en couple généralement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

OibOluce4 OibOluce4
MP
Niveau 34
16 juillet 2024 à 13:35:25

Le 16 juillet 2024 à 13:30:59 :
Vraiment c'était un mec vraiment bien, très généreux... j'avais des problèmes de fin de mois, le jour même il m'avait ramener un sachet de courses pour que je puisse manger et tout...je voulais lui rembourser quand j'ai eu ma paie, Il avait refusé.
Et avait même dit qu'il fait pas ça dans l'espoir de me faire changer d'avis sur lui et que je lui cède... c'est vraiment pour rendre service car lui aussi a connu ça après le décès de sa mère ou il s'était retrouvé seul sans aides...

Une fois il m'avait mis 20 litres d'essence pour que je puisse aller au taff en voiture ou autre chose...

Jamais il n'a voulu que je lui donne de l'argent...Il était vraiment très bien, j'ai quelques regrets de pas avoir saisie ma chance, car a l'époque je le trouvais needy comme vous le dites.

Toutes, vous méritez pas le millieme de ce que vous avez

Summerfag2022_ Summerfag2022_
MP
Niveau 8
16 juillet 2024 à 13:37:30

Si vous avez besoin d'une femelle dans vos pattes pour être heureux j'ose pas imaginer votre vie de merde les cucks

Tant mieux pour les femmes si elles souffrent moins de la solitude ou misère sexuelle que nous, j'en ai rien à foutre personnellement, il y a que les petits puceaux dans votre genre pour se poser des questions aussi idiotes, vivez votre vie selon vos dogmes et arrêtez de nous péter les couilles avec vos histoires

saluccool2 saluccool2
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 à 13:41:06

Le 16 juillet 2024 à 13:37:30 :
Si vous avez besoin d'une femelle dans vos pattes pour être heureux j'ose pas imaginer votre vie de merde les cucks

Tant mieux pour les femmes si elles souffrent moins de la solitude ou misère sexuelle que nous, j'en ai rien à foutre personnellement, il y a que les petits puceaux dans votre genre pour se poser des questions aussi idiotes, vivez votre vie selon vos dogmes et arrêtez de nous péter les couilles avec vos histoires

Tellement que t’as fait un topic à cause d’une meuf qui t’as ghost parce que t’es casanier

Papoti Papoti
MP
Niveau 42
16 juillet 2024 à 13:41:48

Le 16 juillet 2024 à 13:28:03 :

Le 16 juillet 2024 à 13:14:26 :

Le 16 juillet 2024 à 13:11:35 :
Pour revenir à la question du topic. C'est évident que les femmes sont plus attirées par les mecs qui les ignorent

Je prendrais mon exemple, pendant 2 ans j'étais à fond sur une meuf, j'étais attentioné, gentil, romantique même si un peu maladroit parfois et elle a fini par me mettre un râteau

Quelques mois après je me met avec ma meuf actuelle. Son comportement change drastiquement, elle vient me parler d'elle même, elle hyper entreprenante, tente constamment de m'éloigner de ma meuf. M'avoue qu'elle veut ma queue complètement bourrée en soirée

Les meufs quoi :)

C'est juste une meuf perdue, c'est pas argent comptant de tires des conclusions attives avec 1 seul scenario vécu.....
Ta meuf actuelle tu l'as eu en l'ignorant ? :hap:

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la totalité des femmes

Mais je pense sincèrement que la plupart sont comme ça. Elles préféreront toujours le mec mystérieux qui les ignore plutôt que le gars qui va être attentioné. Celui la elles vont juste le garder sous le coude pour booster leur ego

El famoso mec mysterieux style Célestin sans ami qui finira puceau tardif :hap:, ton discours ne tient pas la route, un mec entreprenant aura toujours plus de chances de finir en couple que le mec "mystérieux"

Vous êtes matrixés même un mec ouvert pas trop bg aura plus de chance qu'un mec bg timide :hap:

Grand-Pope Grand-Pope
MP
Niveau 66
16 juillet 2024 à 13:42:20

Tellement vrai quand on y pense .

LaGuimbarde LaGuimbarde
MP
Niveau 7
16 juillet 2024 à 13:43:04

Le 16 juillet 2024 à 13:41:48 :

Le 16 juillet 2024 à 13:28:03 :

Le 16 juillet 2024 à 13:14:26 :

Le 16 juillet 2024 à 13:11:35 :
Pour revenir à la question du topic. C'est évident que les femmes sont plus attirées par les mecs qui les ignorent

Je prendrais mon exemple, pendant 2 ans j'étais à fond sur une meuf, j'étais attentioné, gentil, romantique même si un peu maladroit parfois et elle a fini par me mettre un râteau

Quelques mois après je me met avec ma meuf actuelle. Son comportement change drastiquement, elle vient me parler d'elle même, elle hyper entreprenante, tente constamment de m'éloigner de ma meuf. M'avoue qu'elle veut ma queue complètement bourrée en soirée

Les meufs quoi :)

C'est juste une meuf perdue, c'est pas argent comptant de tires des conclusions attives avec 1 seul scenario vécu.....
Ta meuf actuelle tu l'as eu en l'ignorant ? :hap:

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la totalité des femmes

Mais je pense sincèrement que la plupart sont comme ça. Elles préféreront toujours le mec mystérieux qui les ignore plutôt que le gars qui va être attentioné. Celui la elles vont juste le garder sous le coude pour booster leur ego

El famoso mec mysterieux style Célestin sans ami qui finira puceau tardif :hap:, ton discours ne tient pas la route, un mec entreprenant aura toujours plus de chances de finir en couple que le mec "mystérieux"

Vous êtes matrixés même un mec ouvert pas trop bg aura plus de chance qu'un mec bg timide :hap:

Tout à fait réel pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

TinaFerrari TinaFerrari
MP
Niveau 4
16 juillet 2024 à 13:46:45

Le 16 juillet 2024 à 13:35:25 :

Le 16 juillet 2024 à 13:30:59 :
Vraiment c'était un mec vraiment bien, très généreux... j'avais des problèmes de fin de mois, le jour même il m'avait ramener un sachet de courses pour que je puisse manger et tout...je voulais lui rembourser quand j'ai eu ma paie, Il avait refusé.
Et avait même dit qu'il fait pas ça dans l'espoir de me faire changer d'avis sur lui et que je lui cède... c'est vraiment pour rendre service car lui aussi a connu ça après le décès de sa mère ou il s'était retrouvé seul sans aides...

Une fois il m'avait mis 20 litres d'essence pour que je puisse aller au taff en voiture ou autre chose...

Jamais il n'a voulu que je lui donne de l'argent...Il était vraiment très bien, j'ai quelques regrets de pas avoir saisie ma chance, car a l'époque je le trouvais needy comme vous le dites.

Toutes, vous méritez pas le millieme de ce que vous avez

Franchement j'ai ce regret quand même.
C'était vraiment un mec super gentil, pas colérique, a l'écoute...mais étonnamment niveau sexe j'arrivais pas à le désirer, et d'habitude c'est facile pour moi.

J'oublierai jamais ce qu'il avait fait pour moi, et sans aucun intérêt.

Je me souviens encore, il me restait 5€ pour finir le mois, je sais qu'il a toujours une jerrican d'essence au coffre de sa voiture, je lui demande s'il pouvait me mettre de l'essence pour 5€ (3 litres environ).

Lui il a pris le billet, et m'a mis sa jerrican entière, et me rend mes 5€.

Franchement un vrai mec au coeur sur la main.

Moralité, n'attendez pas du Chad ultime, et saisissez plutôt un mec qui vous traite bien.

M3ego M3ego
MP
Niveau 34
16 juillet 2024 à 13:49:19

Le 16 juillet 2024 à 13:30:59 :
Vraiment c'était un mec vraiment bien, très généreux... j'avais des problèmes de fin de mois, le jour même il m'avait ramener un sachet de courses pour que je puisse manger et tout...je voulais lui rembourser quand j'ai eu ma paie, Il avait refusé.
Et avait même dit qu'il fait pas ça dans l'espoir de me faire changer d'avis sur lui et que je lui cède... c'est vraiment pour rendre service car lui aussi a connu ça après le décès de sa mère ou il s'était retrouvé seul sans aides...

Une fois il m'avait mis 20 litres d'essence pour que je puisse aller au taff en voiture ou autre chose...

Jamais il n'a voulu que je lui donne de l'argent...Il était vraiment très bien, j'ai quelques regrets de pas avoir saisie ma chance, car a l'époque je le trouvais needy comme vous le dites.

Il a fait le simp pour te sauter.
Les moches font tous ça car ils ont que la gentillesse comme qualité.

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2024 à 13:50:19

Le 16 juillet 2024 à 13:46:45 :

Le 16 juillet 2024 à 13:35:25 :

Le 16 juillet 2024 à 13:30:59 :
Vraiment c'était un mec vraiment bien, très généreux... j'avais des problèmes de fin de mois, le jour même il m'avait ramener un sachet de courses pour que je puisse manger et tout...je voulais lui rembourser quand j'ai eu ma paie, Il avait refusé.
Et avait même dit qu'il fait pas ça dans l'espoir de me faire changer d'avis sur lui et que je lui cède... c'est vraiment pour rendre service car lui aussi a connu ça après le décès de sa mère ou il s'était retrouvé seul sans aides...

Une fois il m'avait mis 20 litres d'essence pour que je puisse aller au taff en voiture ou autre chose...

Jamais il n'a voulu que je lui donne de l'argent...Il était vraiment très bien, j'ai quelques regrets de pas avoir saisie ma chance, car a l'époque je le trouvais needy comme vous le dites.

Toutes, vous méritez pas le millieme de ce que vous avez

Franchement j'ai ce regret quand même.
C'était vraiment un mec super gentil, pas colérique, a l'écoute...mais étonnamment niveau sexe j'arrivais pas à le désirer, et d'habitude c'est facile pour moi.

J'oublierai jamais ce qu'il avait fait pour moi, et sans aucun intérêt.

Je me souviens encore, il me restait 5€ pour finir le mois, je sais qu'il a toujours une jerrican d'essence au coffre de sa voiture, je lui demande s'il pouvait me mettre de l'essence pour 5€ (3 litres environ).

Lui il a pris le billet, et m'a mis sa jerrican entière, et me rend mes 5€.

Franchement un vrai mec au coeur sur la main.

Moralité, n'attendez pas du Chad ultime, et saisissez plutôt un mec qui vous traite bien.

Ben après tout le monde ne peut pas nous plaire il faut aussi une attractivité physique

Une fille qui me plaît pas c’est pas envisageable aussi gentille soit elle

TinaFerrari TinaFerrari
MP
Niveau 4
16 juillet 2024 à 13:51:35

Le 16 juillet 2024 à 13:49:19 :

Le 16 juillet 2024 à 13:30:59 :
Vraiment c'était un mec vraiment bien, très généreux... j'avais des problèmes de fin de mois, le jour même il m'avait ramener un sachet de courses pour que je puisse manger et tout...je voulais lui rembourser quand j'ai eu ma paie, Il avait refusé.
Et avait même dit qu'il fait pas ça dans l'espoir de me faire changer d'avis sur lui et que je lui cède... c'est vraiment pour rendre service car lui aussi a connu ça après le décès de sa mère ou il s'était retrouvé seul sans aides...

Une fois il m'avait mis 20 litres d'essence pour que je puisse aller au taff en voiture ou autre chose...

Jamais il n'a voulu que je lui donne de l'argent...Il était vraiment très bien, j'ai quelques regrets de pas avoir saisie ma chance, car a l'époque je le trouvais needy comme vous le dites.

Il a fait le simp pour te sauter.
Les moches font tous ça car ils ont que la gentillesse comme qualité.

Je peux te dire que non.
Je lui proposais souvent une sortie ou qu'il vienne chez moi, a chaque fois il refusait par principe.

Il était vraiment très humble et un sens de l'honneur.

Quand il avait rencontré sa femme, j'avais vraiment un pincement au cœur, limite jalouse, surtout qu'elle était vraiment moche.

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2024 à 13:53:13

Le 16 juillet 2024 à 13:49:19 :

Le 16 juillet 2024 à 13:30:59 :
Vraiment c'était un mec vraiment bien, très généreux... j'avais des problèmes de fin de mois, le jour même il m'avait ramener un sachet de courses pour que je puisse manger et tout...je voulais lui rembourser quand j'ai eu ma paie, Il avait refusé.

Il a fait le simp pour te sauter.
Les moches font tous ça car ils ont que la gentillesse comme qualité.

Voilà EXACTEMENT la mentalité française dont je parlais au dessus : si un mec est gentil c’est FORCÉMENT une arnaque et un invendu qui essaie de gratter

Tandis que le bad boy , personne ne remet en cause sa probité, quand bien même il dissimulerait ses failles, son immaturité et son incapacité à aimer derrière un faux masque d’inaccessibilité :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2024 à 13:56:25

Le problème est que j’ai remarqué que la gentillesse tue le desir

C’est pas « volontaire » ou quoi, instinctivement les filles sont attirées par les mecs carnassiers et « bad boys » alors que consciemment elles savent qu’elles seront plus heureuses avec un mec gentil et agréable

Je me demande si dans l’évolution la gentillesse est signe de « faiblesse » biologique ou quoi

JkRawrling JkRawrling
MP
Niveau 6
16 juillet 2024 à 13:56:55

Tu t'es emballé :hap:

Ce qui est sûr, c'est qu'elles ne t'aimaient pas. Ce que tu as pris pour des signaux étaient sûrement de la gentille ou une envie momentanée de séduire de leur part

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 13:57:10

Le 16 juillet 2024 à 13:11:44 :

Le 16 juillet 2024 à 13:00:19 :

Le 16 juillet 2024 à 12:58:32 :
Ce qui fait vraiment mal je trouve c’est que dans notre culture un homme amoureux est forcément vu comme faible

Une fille qui voit un mec intéressé par elle se dit « celui-là il a dû être recalé partout, il ne plaît pas aux autres filles, c’est un invendu »

Elle ne se dira jamais « il a du succès mais il refuse les autres filles parce que c’est moi qu’il aime » :(

Dans ta culture de ton entourage
On a tous des entourages différents
Dans ma culture c'est l'inverse

Je parle de l’environnement global francais en 2024
Effectivement dans certaines cultures étrangères c’est peut être différent

L'environnement décadent global français sûrement :rire:

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 13:58:37

Le 16 juillet 2024 à 13:12:27 :

Le 16 juillet 2024 à 13:11:01 :

Le 16 juillet 2024 à 13:08:35 :
Plus je vois de topics de ce genre plus je sais qu’une meuf ne m’apporteras jamais rien

Lis pas ce genre de topic y a que des frustrés

A chaque fois que j’ai manqué de respect à une femme elle m’as par la suite mangé dans la mai
A chaque fois que j’ai mis des heures à répondre elles me mangeaient dans la main
A chaque fois que j’ai fait l’inverse, j’ai go friendzone

Et tu crois que ces filles sont des femmes à mariés ?

saluccool2 saluccool2
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 à 13:59:11

Le 16 juillet 2024 à 13:46:45 :

Le 16 juillet 2024 à 13:35:25 :

Le 16 juillet 2024 à 13:30:59 :
Vraiment c'était un mec vraiment bien, très généreux... j'avais des problèmes de fin de mois, le jour même il m'avait ramener un sachet de courses pour que je puisse manger et tout...je voulais lui rembourser quand j'ai eu ma paie, Il avait refusé.
Et avait même dit qu'il fait pas ça dans l'espoir de me faire changer d'avis sur lui et que je lui cède... c'est vraiment pour rendre service car lui aussi a connu ça après le décès de sa mère ou il s'était retrouvé seul sans aides...

Une fois il m'avait mis 20 litres d'essence pour que je puisse aller au taff en voiture ou autre chose...

Jamais il n'a voulu que je lui donne de l'argent...Il était vraiment très bien, j'ai quelques regrets de pas avoir saisie ma chance, car a l'époque je le trouvais needy comme vous le dites.

Toutes, vous méritez pas le millieme de ce que vous avez

Franchement j'ai ce regret quand même.
C'était vraiment un mec super gentil, pas colérique, a l'écoute...mais étonnamment niveau sexe j'arrivais pas à le désirer, et d'habitude c'est facile pour moi.

J'oublierai jamais ce qu'il avait fait pour moi, et sans aucun intérêt.

Je me souviens encore, il me restait 5€ pour finir le mois, je sais qu'il a toujours une jerrican d'essence au coffre de sa voiture, je lui demande s'il pouvait me mettre de l'essence pour 5€ (3 litres environ).

Lui il a pris le billet, et m'a mis sa jerrican entière, et me rend mes 5€.

Franchement un vrai mec au coeur sur la main.

Moralité, n'attendez pas du Chad ultime, et saisissez plutôt un mec qui vous traite bien.

Dommage pour vous de vous en rendre compte à seulement 35 ans :rire:

JkRawrling JkRawrling
MP
Niveau 6
16 juillet 2024 à 14:00:01

Le 16 juillet 2024 à 13:58:37 :

Le 16 juillet 2024 à 13:12:27 :

Le 16 juillet 2024 à 13:11:01 :

Le 16 juillet 2024 à 13:08:35 :
Plus je vois de topics de ce genre plus je sais qu’une meuf ne m’apporteras jamais rien

Lis pas ce genre de topic y a que des frustrés

A chaque fois que j’ai manqué de respect à une femme elle m’as par la suite mangé dans la mai
A chaque fois que j’ai mis des heures à répondre elles me mangeaient dans la main
A chaque fois que j’ai fait l’inverse, j’ai go friendzone

Et tu crois que ces filles sont des femmes à mariés ?

C'est surtout que les filles qui lui mangeaient dans la main c'était les plus moches en kiff sur lui... Alors que celles qui l'ont friendzone les plus belles

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment